| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour witch and co |
jerome020040 Gatu hunter | Juste pour vous faire marer une dernière fois ce ladd
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | BONJOUR --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | on peut même pas l'use sur barb pour le max bo : / |
jerome020040 Gatu hunter | hihi je l'ai à peine fait exprès va --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais casse toi quoi ^^ (un mec qui pique un acc a Gaygay, il lui rend avec des excuses et y ajoutant du matos qd il voit ca Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 01:09:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou A quitté le navire. | Enfin je compatis quand même, j'ai pas essayé autant mais les résultats ont été identiques --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mnezyth | je ne sais quoi dire, jsuis emue par un si jolie a non c'est pas ca qu'il faut dire --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ashel | J'ai beau relire ton post je capte pas où est le problème --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @gaygay: si je compte que les full legit j'arrive a qqch genre 6/6/2/6/3/6/3/4/1/1 @Ashel: ce mec fait juste des CTA tjs injouables Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 01:12:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
JOSS amis des taupes... | on dit fait des coh bordel, tu feras que des perfs Message édité par JOSS le 25-06-2007 à 01:13:58 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | Perso ça doit être environ 1/1/1/2/2/3/3/4/5 en legits --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
xiro Oo | Toujours aussi movais ma parole --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Dragondav's Jagan | mouhahaha, 2 CTA, 2*5 Message édité par Dragondav's le 25-06-2007 à 02:30:29 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Nightmare Cauchemar des Modos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as fait ballon ué --------------- ![]() ![]() ![]()
Dragondav's Jagan |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
sephyroth69 | ca sioux en effet, mais moi je voudrais qu'on m'explique en quoi le support est plus que bon?
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Ehfull | c'est juste une histoire de kikitoudur à la con.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé Cs > flail parce qu'au moins tu confonds pas avec ton hoto --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull | mais avec ton grief sauf si ton cta est eth. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu fous un flail avec Grief --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | mais flail, c'est laid : ( |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est ca ou tapper avec le cta --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Kaspatou A quitté le navire. | Perso je dirais 2/3 trades et 1/3 forge en gros Message édité par Kaspatou le 25-06-2007 à 11:24:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
JOSS amis des taupes... |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
Ehfull |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Kaspatou A quitté le navire. |
Message édité par Kaspatou le 25-06-2007 à 11:48:03 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Je pulssoie que le jéjé me secouais a faire des forgerun lorsque j'etais en colisting avec lui avant qu'il m'abandonne pour son jeu sucka dont je me rappel plus le nom --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jasback Upeur de L'espace |
jerome020040 Gatu hunter | encore faudrait-il que je jou suffisement en s4 pour ça quoi que je taxerais les runes à witch, ange et autre je pense Message édité par jerome020040 le 25-06-2007 à 12:41:12 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Précédente |