| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel premier perso en L4?? |
yangounet | hello
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
mnezyth | kikou Message édité par mnezyth le 23-06-2007 à 18:38:54 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
milamber De retour des limbes | une soso d'abord pour le télé et donc rush d'autres perso, puis ensuite un baba et un nécro --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | voté ama car elle le vaut bien et c'est marrant à jouer --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
xiro Oo | Sorc ofc --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
yangounet |
dark_math Le quebequois. | java dans mon cas,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop pour moi ca sera soit une sorc soit un necro invoc je me tate encore --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
tanht lapin for ever | perso je trouve que tout le monde fais des soso en premier parsque elle peuve tele... le probleme c'est que c'est fragile ^^ pour moi une bonne assa ou ama baba pala --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
cidik! I think no more... |
gryzou les sossos c'est pas bo |
yangounet |
jeremyl | c'est mes yeux ou alors personne ne vas faire de pala --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
morphelin An avenger |
Message édité par morphelin le 23-06-2007 à 22:45:05 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
champi68 StepManiac ?! | Ben en général pour pala faut du plus gros stuff Message édité par champi68 le 23-06-2007 à 22:43:31 --------------- Stepmania > * |
jeremyl | un pala sans eni, facile, un smite. oui je sais ce que vous allez dire : c'est presque pareil il faut une Lo --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
yangounet | oui mais le baba est plus couillu et plus fort ossi --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
zoreil Ne plus jamais travailler |
c'est ca qu'est bien dans les nouveaux ladd, meme les richoux d'avant (moi compris) doivent refaire sans, en repartant de zéro guil. edit : mon premier et seul perso sera un baba nova Message édité par zoreil le 23-06-2007 à 22:50:39 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
champi68 StepManiac ?! | Perso je pense que la soso est le meilleur personnage pour débuter car :
--------------- Stepmania > * |
zoreil Ne plus jamais travailler |
c'est la que vous vous trompez !!
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut à tous !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
jerome020040 Gatu hunter | installation probable sur liège, copine très probable (elle va très bien, comprendra qui de droit --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
champi68 StepManiac ?! |
jerome020040 Gatu hunter | quelques psirit de charsifier, un tal set et ce genre de conneries pour rire
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
yangounet | arf la soso d2c!! je l'avais oubliée celle là --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Chayant Luttons contre les hackers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | -/un truc ou on va encore ramer 3 semaines / 1 mois pour trouver eni
Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 04:10:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | bah ça risque fort oui.... --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mnezyth | bon bah mes perso de debut de ladder
Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 24-06-2007 à 10:14:52 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Moi je ne sais pas du tout quel perso faire dans le nouveau ladder --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah en même temps c'est normal, la sorc c'est le meilleur perso du jeu Message édité par Carou le 24-06-2007 à 10:40:27 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | un sumoner fait tout aussi bien qu'une sorc --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | sumoner, c'est vachement rapide ça c'est sûr --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ehfull | ça va faire plaisir à Carou mais se sera une sorcière pour moi, le reset sera l'occasion de (re)tester des persos autre que le barb xD |
Alcinos | pr moi sorc + pala + perso pvp (fau bien samuser un peu) |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 24-06-2007 à 10:50:18 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Précédente |