online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

votre premier perso en L4

7.4 %
  5 votes
1.  amazone

10.3 %
 7 votes
2.  assassin

8.8 %
 6 votes
3.  barbare

1.5 %
       1 vote
4.  druide

5.9 %
    4 votes
5.  nécromancien

10.3 %
 7 votes
6.  paladin

55.9 %
 38 votes
7.  sorcière

Total : 84 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quel premier perso en L4??

n°880340
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-06-2007 à 10:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

sumoner, c'est vachement rapide ça c'est sûr :D :D :D

vu le stuff àla base aussi rapide qu'une sorc mais beaucoup plus apprécié pour le jeu de team ^^

Message édité par jerome020040 le 24-06-2007 à 10:50:18

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°880341
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-06-2007 à 10:50:51  profilanswer

Je ne joue pas en team  [:tamamanquitaime:2]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°880342
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 10:51:29  profilanswer

fais une java, Carou, tu verras que ce qui poutre c'est le lightning en fait :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°880344
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-06-2007 à 10:53:50  profilanswer

La branche foudre a toujours eu ma préférence chez les sorcs [:carou] donc il est probable que j'apprécierai aussi ça chez les ama, d'autant qu'en 1.09 j'avais quand même fait 2-3 javazones.

Mais mes souvenirs de ce type de perso face à un boss esseulé ou face à mephi ne sont pas très agréables :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°880351
tanht
lapin for ever
Posté le 24-06-2007 à 11:05:29  profilanswer

donc tu devrais aimer aussi les assa trap :p

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex||
n°880352
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-06-2007 à 11:07:02  profilanswer

elle va dire que c'est trop passif alors que assa >>>> sorc :o

sinon java avec un stuff équilibré ça passse nickel meph etc du moins en 1.10+ en 1.09 je sais pas

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°880353
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 11:08:17  profilanswer

Carou a écrit :

La branche foudre a toujours eu ma préférence chez les sorcs [:carou] donc il est probable que j'apprécierai aussi ça chez les ama, d'autant qu'en 1.09 j'avais quand même fait 2-3 javazones.

Mais mes souvenirs de ce type de perso face à un boss esseulé ou face à mephi ne sont pas très agréables :p

justement, avec les items actuels, c'est le plus adapté a tuer du boss :D
en dehors d'un light immune+lightning enchant ... un boss, meme les betises du genre mephisto se one-shot :p

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 11:08:46

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°880354
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 11:09:34  profilanswer

Witchblade a écrit :

justement, avec les items actuels

donc infinity et autres cochoncetés du genre :ack:

c'est ZDm qui va être content de cuber toute ces bers :d

n°880357
astharoth
vieux fou ou jeune sage ?
Posté le 24-06-2007 à 11:12:02  profilanswer

personnellement j hesite entre une soso ou une java si je me relance car le reset me coupe un peu les pattes  ayant repris que depuis 1 mois :D
l abonnement Wow etant bientot fini :retour a la vie sociale inside :D
en fait  je suis vraiment indecis  
le blues quoi ^^
 Cela va etre dur car depuis le mmorpg  c est tres dur de rejouer seul sans team et amis  

---------------
ma trade liste

n°880362
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 11:14:38  profilanswer

fais les 2 :o

---------------
n°880363
tanht
lapin for ever
Posté le 24-06-2007 à 11:14:57  profilanswer

une java!! les soso saylemal

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex||
n°880366
morphelin
An avenger
Posté le 24-06-2007 à 11:17:52  profilanswer

mnezyth a écrit :

bon bah mes perso de debut de ladder
...
un avenger, les soso vont m'adorer (je reviens a mes premiers amours)
...

lol, d'un point de vue soso, tu ne seras qu'un merco avec inifnity ^^

----->[]

---------------
Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3
n°880368
mnezyth
Posté le 24-06-2007 à 11:19:11  profilanswer

non parce que mon merco aura iris donc je serais un double merco :o
et je tankerai mieux qu'un merco et moi pas besoin de me payer :D
et j'ai lavantage d'etre un merco infinity tout de suite en debut de ladder (les infinity direct ca risque de pas courrir les champs dans l'immédiat)

et bon j'aime bien ce perso et puis c'est tout.
je me suis lassé de mon tesladin qui detruit tout et qui ne rencontre aucun problème.
c'est sur ca va me faire bizar de passer d'un pala qui envoie 5coups a 4fps à 6.5K de dmg moyen foudre sans compter l'abaissement de res via infinity...mais si c'est pour faire un copier coller du ladder 3 autant s'arreter là.
plus de montée de suée ... c'est lassant voila pourquoi tu ne verras jamais avec hammer non plus

Message édité par mnezyth le 24-06-2007 à 11:30:13

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°880375
ptitfeu
Posté le 24-06-2007 à 11:27:57  profilanswer

d'abord soso météorbe ;)
ensuite java light ou kickeuze jsé pô encore
bonne chance a tous - bon drop :p

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°880376
Bubulle263
Posté le 24-06-2007 à 11:28:34  profilanswer

C'est carou qui doit être contente en lisant le sondage :ack:

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°880451
empty
Posté le 24-06-2007 à 14:23:23  profilanswer

Moi je compte faire une sorc fb/orbe puis un hammer pour pvp :)

n°880459
sephyroth6​9
Posté le 24-06-2007 à 14:30:35  profilanswer

ouai, ama aussi, car c'est plus fun de balancer des eclair partout et apres on peut cowrun, et j'aime bien faire des grillades.
md le nombre de gens qui font soso, je vois le coup qu'il va y'avoir une mechante rupture de stock du tos soso sur les royaumes...

---------------
TL SPS associés
spéciale dedicace a: toof  "m en bat les bu****, suis plein comme 1 lapin"
mdr tetlis ou va le monde
CS run entre jhiens venez si vous etes motivés...
n°880468
mnezyth
Posté le 24-06-2007 à 14:36:44  profilanswer

tant mieux pour nous autres joueurs de persos on sait ce qu'il nous reste adrop pr approvisionner la section trade :D

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°881008
dreazer
Posté le 25-06-2007 à 00:24:53  profilanswer

plop

Citation :

hello
je me posais la question du premier perso que je ferai en L4. On pense bien sûr à la soso mf, mais pourquoi pas un autre char genre pala uber, baba mf, etc etc.

Tu n'a pas pensé immédiatement au baba pour compléter ta ligné?  :D (toi, l'expert en baba... :p )

Perso, je vais surement faire un ik en souvenir du bon vieu temps. ;) (ou une soso :) )

Puis bon, j'te doi quelque rush hein?  

@+ peut etre ig ;)

---------------
Faites comme chez vous: ma  TL
n°881217
yangounet
Posté le 25-06-2007 à 08:19:40  profilanswer

tiens un dreazer :)

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°881228
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-06-2007 à 08:53:29  profilanswer

n°881237
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2007 à 09:07:06  profilanswer

comme perso de base? :razz:

---------------
n°881275
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-06-2007 à 10:22:39  profilanswer

Ouais, comme perso de base :o

Je joue assa depuis 6 ans, jvais pas arreter maintenant, hein :o

Et puis c'est le ptitfeu qui est proposé au aymayf avec sa sucka soso :o

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°881279
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 25-06-2007 à 10:23:16  profilanswer

préposé sucka kIjja :ack:

Palouf moi :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°881289
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 10:31:57  profilanswer

kyjja sucks avec ses assa acte 1 hell :bisou:
soso rules :o

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°881297
doumi
Clint is Moods
Posté le 25-06-2007 à 10:45:15  profilanswer

soso feu froid :D

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°881305
xxxkalohxx​x
Posté le 25-06-2007 à 10:52:34  profilanswer

moi perso je vais faire une java mf ;)

---------------
Trade Liste scl :D
n°881310
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 11:00:43  profilanswer

pourquoi personne fait des druides? :D
je sais pas encore si météorbe ou pure foudre ma sorc... :o

---------------

n°881319
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2007 à 11:08:52  profilanswer

va mf avec ton druid ali baba/viper/peasant/sigon et tu me diras si ca pique un peu ^^

---------------
n°881337
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-06-2007 à 11:26:08  profilanswer

n°881339
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 25-06-2007 à 11:29:37  profilanswer

Moi je pense à une assa traps, c'est bien pr les zones :).

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°881344
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 11:37:03  profilanswer

@ Kyjja:
je garde tout les drops alors? :D
assa sucks :o

---------------

n°881355
dreazer
Posté le 25-06-2007 à 11:48:52  profilanswer

Bon, je pense bien faire une soso pour le téléport (même si il sera lent, c'est mieux que rien ;) )... je trouverai surement un baba pour bo/tank.  :D  

L'assa peut être pas mal puisqu'elle balance ses pièges puis go se cacher.... avec un stuff bidon elle peu se promener tranquillement un peu partout. :)

bon, froid ou foudre?.... (blizard ou orbe...)... dure de se décider^^

Au faite, si une version 1.12 sort, le patch en ddl sort en même temps ou pas? (je peu pas l'installer via le jeu... )

---------------
Faites comme chez vous: ma  TL
n°881363
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 11:56:28  profilanswer

je voit pas l'utilitée de faire une trappouze, alors que la soso est plus puissante/a teleport/ et est plus belle....:D
si tu joue tout seul bi element smieux :o  
sinon a toi de voir hein
pour la 1.12 c'est pas annoncé je crois...et ça sort surement en telechargement en même temps oui

---------------

n°881366
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-06-2007 à 11:58:34  profilanswer

la trapouze plus puissante

bi élément via boule de feu

le mb pour stun

l'ombre pour tanker

plus de life

---------------
n°881367
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 12:02:15  profilanswer

jerome
ta ptete raison j'aime pas les assa stout :o

---------------

n°881403
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 25-06-2007 à 13:08:24  profilanswer

euh euh ..............................

aucun :d

ok , :jesors: ;)

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse