| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel premier perso en L4?? |
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent :
Message édité par jerome020040 le 24-06-2007 à 10:50:18 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fais une java, Carou, tu verras que ce qui poutre c'est le lightning en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La branche foudre a toujours eu ma préférence chez les sorcs --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tanht lapin for ever | donc tu devrais aimer aussi les assa trap --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | elle va dire que c'est trop passif alors que assa >>>> sorc --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
justement, avec les items actuels, c'est le plus adapté a tuer du boss Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 11:08:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ehfull |
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | personnellement j hesite entre une soso ou une java si je me relance car le reset me coupe un peu les pattes ayant repris que depuis 1 mois --------------- ma trade liste |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fais les 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever | une java!! les soso saylemal --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
morphelin An avenger |
--------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
mnezyth | non parce que mon merco aura iris donc je serais un double merco Message édité par mnezyth le 24-06-2007 à 11:30:13 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ptitfeu | d'abord soso météorbe --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Bubulle263 |
empty | Moi je compte faire une sorc fb/orbe puis un hammer pour pvp |
sephyroth69 | ouai, ama aussi, car c'est plus fun de balancer des eclair partout et apres on peut cowrun, et j'aime bien faire des grillades.
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
mnezyth | tant mieux pour nous autres joueurs de persos on sait ce qu'il nous reste adrop pr approvisionner la section trade --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
dreazer | plop
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
yangounet |
Kyjja Forrest-ssin | Une Kickeuze Lawbringer, parce que ça à l'air de roxxer du poulet hard --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | comme perso de base? --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Ouais, comme perso de base --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | préposé sucka kIjja --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ptitfeu | kyjja sucks avec ses assa acte 1 hell --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
doumi Clint is Moods | soso feu froid --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
xxxkalohxxx |
ptitfeu | pourquoi personne fait des druides? --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va mf avec ton druid ali baba/viper/peasant/sigon et tu me diras si ca pique un peu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Le aymayf c'est le mâle --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
greenleesh Ogame Uni 47. |
ptitfeu | @ Kyjja:
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dreazer | Bon, je pense bien faire une soso pour le téléport (même si il sera lent, c'est mieux que rien --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
ptitfeu | je voit pas l'utilitée de faire une trappouze, alors que la soso est plus puissante/a teleport/ et est plus belle.... --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
jerome020040 Gatu hunter | la trapouze plus puissante
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ptitfeu | jerome
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Page : 1 2 Page Suivante |