online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°82785
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 08:04:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Bienvenu sur le forum Trading Softcore Ladder :jap:

• Vous pourrez y remarquer entre autres que vous avez la possibilité de faire une présentation succinte de vous même directement sur ce sujet (quel type de perso vous jouez, que vous avez, le style de jeu que vous pratiquez (pmv, pvp, autre...),si vous connaissez quelqu'un sur ce forum, et nous aimerions savoir comment vous avez connu www.judgehype.com.)

• Vous avez également l'occasion de faire référencer votre liste de trade quand celle ci sera crée.

Pour cela, merci de respecter le format suivant et de l'envoyer par message privé à un modérateur pour que celui ci ajoute votre liste de trade au topic existant :

Citation :

[*][url=http://forum.judgehype.com/...][#ffd480][Pseudo(s)][/#ffd480] [#ffffff] [Titre: Liste de trade de ...][/#ffffff][/url]

• Lien direct vers le sujet "référencement des listes de trade : ici

Merci de votre attention, l'équipe.

Message cité 3 fois
Message édité par RickooN le 17-01-2007 à 00:28:19

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°82795
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 22-09-2005 à 08:30:46  profilanswer

:hello:

... et on peut reprendre son post dans le topic de la saison 2 ? ;)

Pour ma part, j'ai connu JH quand j'ai eu acces au net et que j'ai decouvert binette.

J'ai une 30aines de balais et je vis en ralzasseuh. Je joue tout et n'importe quoi et pas trop fort. J'ai toujours fait un pala full griswold mais peut-etre pas ce ladder. Je joue avec ma femme qui s'y est mise aussi. Les couples soso/pala conviction ou necro invoc/assa trap ca marche bien :D Et surtout j'adore monter des persos avec que dalle. Bien sur tout en PvM car le PvP c'est pas mon truc (malgre un essai en PvP9). Par contre ma femme si ca brille pas ... Griffon Hoto and co. obligatoire pour sa sorciere. Donc faut que je forge comme un ane :rolleyes:

Je suis Hype depuis ... 'sais plus. Mais plus tellement actif depuis les changements de la communaute et le massif basculement vers les zeux cheros et lobotomisants du moment. Quoi ? vivi didi aussi ca lobotomise :lol:

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°82812
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 22-09-2005 à 09:44:08  profilanswer

Lu :hello: vieux briscard t'es tjrs de ce monde ? :D

n°82919
biloudesta​x
le dormeur doit se réveiller
Posté le 22-09-2005 à 13:07:37  profilanswer

je vais faire court car j'ai pas envie de reprendre mon post précédent :)

j'ai 33ans j'ai repris D2 il y a quelques mois et j'ai redécouvert jh en même temps.
En ce moment je joue essentiellemnt java/soso mais je reviendrais peut-être aux CaC plus tard.
Ah oui, j'aime pas le PvP :p mes persos sont résolument orientés PvM.

j'en profite pour vous présenter un poil mes persos,

alors en d2c :
lajoliesoso level 86 (orbe/fb/static)
groscrieur level 70 (baba max cri/max BO/commande de bataille en cours/hurlement qui fait fuir tout)
bilhammerclassic level 90 :love:  :love:  

et sinon en lod :
damarteleur  lvl94 hammer
biloudepal   lvl85 conviction (perso plutot raté :p )
javelita     lvl92 java
bilorbe      lvl84 météorbe

Message édité par biloudestax le 27-12-2006 à 18:12:36

---------------

ma TL
n°82936
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 22-09-2005 à 13:22:18  profilanswer

une citation vaut bien mieux que de longues phrases :)

Citation :

Posté le 10-10-2004 à 12:33:47    

bonjour a tous (originale cette entrée en matiere ;))
je suis un Zozo comme mon nom l'indique (les metro qui habite dans les DOM / TOM / POM ) et je m'aprete a poster ma toute premiere list de trade donc je viens me présenter..

a bientot tout le monde (sur bnet ou ici)
boujou

PS : garcon de 18 ans en fac de sciences...

:lol:
ca a pas rtop changé
je ne suis plus a la fac mais en ecole d'ingé
j'ai une liste de trade commune avec kwizatz a.k.a seb depuis janvier 2005 a peu pret
et la plupart des "ancients" du fofo me connaissent deja et savent que j'adore les posts etoffés :D

par ailleurs, mon perso prefere :  
le baba nova
lvl 91 en ladd 2 criant a 2k (sans torche je precise, avec torche je devrais monter vers 2.1-2.2k :D merci a nxs pour ce baba :bisou: )
bon allez j'arrete  

guil.

Ps : syn t'aurais pu te presenter, je te connais pas moi :ack:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°82945
burns20
Posté le 22-09-2005 à 13:31:00  profilanswer

Bon je me présente alors :)

J'ai 21 ans.
J'avais joué a d2 il y a longtemps,puis je m'y suis remis il y a un peu plus d'un an quand qq personnes m'en ont reparlé.
Ce sont elles également qui m'ont parlé de jh :)

Le type de perso que je joue: j'adore surtout le necro.
Mais j'aime bien essayer des perso bizarre come soso inferno ou pala arc :p

Voila ;)

n°82991
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 22-09-2005 à 14:07:51  profilanswer

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je me présente, je suis ta maman qui t'aime, et je t'attends pour souper. Sinon je joue à LoD depuis longtemps, et j'étais sur Trade y'a plus de 4 ans :o

n°83055
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 22-09-2005 à 16:06:20  profilanswer

Bon alors bonjour à tous (ben oui !!!) je suis ici connus par certain joueur (enfin quoi que  :lol: ) , et je venais souvent squatté des topics (pour les upper bien entendu :D ) puis
mais venu l'illumination ! Pourquoi ne pas venir sur Trading softcore ladder (euh non en fait c'est pas trop ça :D )!
Bon en fait je suis un re-joueur de diablo (comme quoi ça existe :p ) qui recommence pour le 1.11 :D , et la je me suis dit , oulalalala faudrait peut être que j'évacue ce que j'ai en stock , sinon je vais être bon pour me faire ma 3ème mule en 2 jours de jeux :D ! et me voici ainsi venu ici :D !
p.s 15 ans 16 en décembre lycéen en 1ère S et qui espère bien .....
....
...
..
.
jouer à dedeuh lodeuh  :D (c'est plus le mal que WoW  :o )

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°83062
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 22-09-2005 à 16:11:37  profilanswer

plop all , (salut syn ;) )

je me suis déjà présenté en saison2 et pas grand-chose de changer. si mon age bientôt 36 :d sinon je joue à didi depuis le premier opus , grande pause (série FF6,7,8,9,10) jusqu'a mon arrivé sur jh au début cette année.  
persos préférés : soso mixte feu/froid ou foudre/froid (en cours chargebolt-orbe) et paladin zealot.
persos à laquelles je n'ai jamais compris comment elles se jouent : assassin et amazone :d pourtant j'ai essayé en saison2.
bon jeu à tous ;)

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.
n°83155
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-09-2005 à 16:54:15  profilanswer

Syn...t'as pas honte de quoter? :lol:

Pour ma présentation, je doute que ca soit utile :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°83196
flarestar
Posté le 22-09-2005 à 17:05:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai 25 ans, dans la vie je suis facteur et (très) gros gamer depuis l'age de 12 ans.
Je fréquente JH depuis très longtemps mais de façon discrète et irrégulière, car j'ai tendance à jouer à diablo parfois 1 mois, puis autre chose pendant 1 ans etc...

Il y a quelques années je jouais en hardcore mais j'ai arrêté, dégoûté par les rips sur des trucs incontrôlables (lag, crash, coupures de courant etc...) et les trucs dégueus de type iron maiden o.0

Avant et pendant Diablo j'ai joué entre autre à T4C, Everquest, Lineage 2, Unreal Tournament + 3 tonnes de jeux solo sur PC/consoles.
Sinon j'aime bien les courants musicaux de rapprochant du heavy metal au sens large.

Niveau persos en ce moment je me concentre principalement sur le stuff de mon pala zeal anti-uber, mais j'ai réparti sur plusieurs acc toutes sortes de builds pvw classiques et funky (pala healer, sorc enchant...)

Voili voilou o.0

n°83997
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 23-09-2005 à 00:51:55  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je me présente, je suis ta maman qui t'aime, et je t'attends pour souper. Sinon je joue à LoD depuis longtemps, et j'étais sur Trade y'a plus de 4 ans :o

oui maman j'arrive :) tu m'a fais quoi se soir :p

@witch ta pas le choix tu presente stou :evil:

bon kaizel 26 ans deja  :pt1cable:  
je suis la depuis ouch apres 3 j'ai arrété de compter (de toute facon je sais pas aller plus loin on m'a pas appris a l'école comme le francais d'ailleur)

j'ai longuement oublié d2 (j'ai quand mem un peut joué durant le premier ladder mais stou :D)

donc je reviens en force (c'est vite dis oui je sais) de plus que certain vioc sont reviendu
je joue aleatoirement et pas massivement a d2 qui commence a vieillir a mon gout.

n°84007
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 23-09-2005 à 01:30:27  profilanswer

Quand faut y aller..; :D

Donc je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et je suis Martiniquais ( :sol: )
Je joue à D2/LoD depuis ... euh... 2 ans et je poste sur le forum depuis un peu plus d'une année.
J'ai créé ma première liste pour le ladder III (je jouais self-drop auparavant :) )et j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux valaurs :lol:

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°84062
Csejthe
Posté le 23-09-2005 à 07:58:27  profilanswer

Pouet.

Thomas, passionné de musique (Black metal, musique classique, musique japonaise) et guitariste (chanteur aussi: Groaarr), j'écris à mes heures perdues (vous aimez Nietzsche ? Vous m'aimerez :evil:), et suis très intéressé par le monde médiéval et tolkenien.
Quant aux RPG, je dois avoir une sorte de maladie, ça m'empêche de dormir.

J'ai commencé Diablo II en 1.09 il y a environ trois ans, avec un barbare du nom de Nordland trèèès rapide (vitesse de course...) mais totalement innefficace. J'ai fait une pause d'un an en 1.10, j'en avais assez des hackeurs et de mes persos avec enigma, cta et autres (no ladder suxxx). J'ai découvert Judge Hype par Google, le jugeant directement comme le meilleur site sur Blibli je me suis inscrit sur le forum, mais ne postait pas trop. Jusqu'à... Jusqu'à oui, environ une à deux semaines. Donc je suis inscrit depuis longtemps mais suis plus ou moins nouveau même si je connais quelques personnes (la marmotte_7 :ack:, et godmichel a qui j'ai montré le forum).

Message édité par Csejthe le 23-09-2005 à 08:00:23
n°84083
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 23-09-2005 à 09:39:24  profilanswer

Apparemment faut se re-présenté :ack:

Jm'appel vincent, j'ai presque 16 ans euh, et j suis étudiant  :sarcastic:  
Je joue a D2/Lod depuis bientot 3 ans et j'ai découvert judgehype y a assez longtemp ( mais le forum me suis inscrit qu'a la fin de l'année 2004, j savais pas qu'il y avait un forum [:ackdeblonde] )

Je joue Sc Ladder ( non sérieux ? ) :ack: et puis j'ai une liste de trade crée y a pas longtemp  :)  

Voila j crois que c'est tout  :bounce:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°84384
pso
Voodoo Chile
Posté le 23-09-2005 à 13:42:58  profilanswer

Plop je me presente aussi pour ceux qui me connaissent pas :p
Moi c'est Pso etudiant parisien qui a beaucoup squatté (j'ai pas dit floodé :p ) par ici a un moment et qui repasse de temps en temps pour faire des :bisou: a ses amis :D

n°84414
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 23-09-2005 à 14:09:14  profilanswer

Bon, puisqu'il faut se presenter:

Je m'appelle Sesshomaru (vous n'aurez jamais mon prenom IRL :evil:) j'ai 16 ans (bientot 17 :D )Etje joue a didi depuis sa sortie, mais avec plusieurs aller-retours (FF8 et bg2, DS, War3, toussa :o ). Je joue principalement necro, mais egalement druid meta loup, assas (CaC de preference), pala zealot, et je compte me mettre a la java quand tout ce beau monde serait devenu patriarch/matriarch :D . Je prefere eglament largement le pvm et le pvp, et ceux qui trainent depuis un moement sur le fofo necro et la bac des assas me connaisent dega :D . J'ai connu jh par un pote a mon ecole il y a a peu pres trois ans.

(j'avais envie d'ecrire un peu :ack: )

Message édité par Sesshomaru le 23-09-2005 à 14:12:03

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°84420
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-09-2005 à 14:12:52  profilanswer

pso a écrit :

Plop je me presente aussi pour ceux qui me connaissent pas :p
Moi c'est Pso etudiant parisien qui a beaucoup squatté (j'ai pas dit floodé :p ) par ici a un moment et qui repasse de temps en temps pour faire des :bisou: a ses amis :D

ui mais tu baves :razz:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°84755
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 23-09-2005 à 17:58:24  profilanswer

plop :D

me suis deja présenter :o

bon je recommence

Arthur
15 ans
lycéen
fait un BEP electronique à avignon :o

et a arretter diablo parce que je suis en internat ;)

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°84772
Dj intrigu​e
Profil: modétrappeur
Posté le 23-09-2005 à 18:12:04  profilanswer

bonjours :)
moi c'est Dj intrigue voila le reste c'est dans le profil :)
Au revoir :)

---------------
Trade liste SCNL :hmm: Trade list SCL :ack: :p Braderie vs gps :lol:list a synou :)
n°84790
youneslami
Posté le 23-09-2005 à 18:23:16  profilanswer

plop :hello: ,
younes, alias alucard , 23 ans etudiant en info a orsay (paris XI)

connu jh grace a mon meuilleur amis que tous les jheur doivent contre , il s'appele google :lol:

---------------
Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous :D sinon [:youneslami] Gorila no jutsu
liste  
Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques.
n°84862
mandalore
Posté le 23-09-2005 à 18:42:34  profilanswer

si il faut , alors , euh , il faut :p
Mon nom est cyril , 18 ans et étudiant  
Je connais Kristov qui est assez vieux sur ce forum et qui voulais que je m'inscrive pour avoir une liste de trade commune et je l'ai donc fait !
Sinon , mon perso , c le palouf a toutes les sauces , vengeur , hammer , zealeur , mateur (oups , je parle de la matière bien sur , comment ca j'ai oublié le "h" ;) )
sinon , j'ai une soso feu qui fait tomber des caillous du ciel ( ils doivent etre pointus , ils font bcp de dégats :p )

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _152_1.htm
n°84968
khildram
LMR member
Posté le 23-09-2005 à 19:24:54  profilanswer

Bonjour,
Je suis du clan des lmr (les marchands de reliques).
J'ai 41 ans, c'est même pas vieux et je joue le soir.
J'en suis à ma quarième saison et je viens stuffer ma soso mf et mon barbare ik (j'ai déjà le set  :)  

A++

n°84972
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 23-09-2005 à 19:29:13  profilanswer

Tiens salut JP  :)

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°85107
lechatcont​ent
Une petite sieste et hop au li
Posté le 23-09-2005 à 20:30:29  profilanswer

Bonjour,

Le chat content (super content), joueur occasionnel++, dans la vrai vie pas grand chose jojo, 27 ans  :pt1cable:, inforticien de son état  :kaola:.  
Visiteur occasionnel du forum depuis aout 2005 et posteur depuis mi-septembre... et joueur depuis presque le début... (Tiens un coup de vieu)

Par avance pardon pour les gausses fôtes d'aurtaugraffe :boulet:...

Enchanté, et merci pour la vie des divers forum...

Message édité par lechatcontent le 23-09-2005 à 20:31:19

---------------
[:lechatcontent][:lechatcontent:1][:lechatcontent:2][:lechatcontent:3]
Ma liste de trade ladder - Petit utilitaire maison : rune word DB
n°85131
raywre
La dureté du mental
Profil : Modératrice
Posté le 23-09-2005 à 20:46:42  profilanswer

Plop  

Mon nom est Karine , je suis une mere de famille de 25 ans .
J'habite au quebec depuis 25 ans :ack:

J'ai connu judgehypes car mon mari y postait a l'origine .
Ca fait deja un bail que je post sur ce forum et j'y suis toujours acrochée , bien plus aux gens qu'au jeux :D

J'adore le pvp meme si l'esprit bnet me fait rire :)
Tous mes persos sont soit basés sur le mf ou le pvp .

Ma vie en général est asser stressante puisque j'ai un emploi de cadre supérieur , alors diablo et jh me font relaxer un peu :)

---------------
[:raywre:2][:raywre:3][:raywre:4][:raywre:5]
n°85165
whatyzitt
Posté le 23-09-2005 à 20:58:27  profilanswer

:hello:  :hello:  

Alors, mon perso favori c'est l'assassin. Je joue en SCL. Peut-êrte qu'un jour je me déciderai à fair un perso HCL, on verra. Pero je vois pas l'interet du PVP, mais c'est un avis perso. Donc je joue en PvM avec une asn CaC.
Autrement j'ai un nécro Os et rea que j'utilise pour les parties testes des hypes (je suis aspi).  

Enfin j'ai connu ce site par ..... Google, ben ouais. Et je m'arrete la j'ai une partie teeste qui m'attend (pas). Il faut aussi que je mette ma trade liste en lien dans ma signature.

A +

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°85209
SandMbike
You can do it, let's ride !
Posté le 23-09-2005 à 21:17:34  profilanswer

Bonjour,  

Hey bien moi c'est pas compliqué... j'avais un compte et j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai décidé d'en refaire un tout simplement. Je m'apelle Guillaume et j'ai 19 ans. Je joue a diablo depuis son tout début, entre sa j'ai arreté quelque fois et la j'ai recommencé a jouer!! une seconde fois parmit vous ! c'est seulement ici que je peux vraiment jouer avec des personnes que je considère comme moi, sympa et légit :p J'espère vous revoir sur le monde de D2 ! a++

n°85268
darkvip
Julien ...
Posté le 23-09-2005 à 22:00:07  profilanswer

plop :hello: je me represente :)

Moi c'est julien, 18 ans  
Je viens du sud de la france (herault) et je suis en IUT src(systeme reseaux et communication :ack: )

voila je joue a didi depuis plus d'un an et je suis sur le fofo depuis plus de 10 mois il me semble ;)

voila j'invite tt le monde a s'inscrire parce que on rencontre des gens bien par ici et sa fait plaisir ;)

---------------
[Lelahel/Darkvip][Tradelist]

Le topic du Poker Texas Hold'em ;)

n°85596
yero
Suis encore là en fait
Posté le 24-09-2005 à 01:29:18  profilanswer

:jap:
On va le faire pour changé :razz:

Mon nom? Antoine.
Ce que je fait?
J ai 19 ans et réalise à la date d' aujourd hui un court métrage, que je presenterais mi 2006 à quelque festivale.

A part ça, deux mots "have fun", et soyez  "cool" les gens, marre de tous ces pseudos intello qui se laisse facilement conditionné par un système qui les écrasent ...  
Et ce n' est pas que j' ai quelque chose contre les intellos, enfaite j en suis un dabord ( :ack: ), mais bon tellement de gens ... bloqué?

A part ça je vis sur Paris en attendant de pouvoir continué mes études dans le sud, sous le soleil, sur la playa, dans l' eau .. .Trop bien nan? :D
D' ailleur je suis super chaud pour des irl sur paname~~

Pour parlé un peu didi, je suis riche et bête :ack:  

n°85604
RickooN
on the road
Posté le 24-09-2005 à 01:39:02  profilanswer

RickooN, l'ours du forum (y en a pas d'autres à ma connaissance, sauf des pas beaux :kaola:)

Vit dans une grotte 4 étoiles, avec cascade à portée de pattes, et ruches remplies de miel intégrées dans les murs [:rick6]

Assez solitaire généralement (comme tous les ours de mon âge) mais je partage néanmoins des instants bestiaux, voire même tendres parfois, avec mon ourse au poil soyeux http://forum.judgehype.com/mesimages/3371/bigrinderickoon.gif

Et vous ne saurez rien d'autre http://forum.judgehype.com/mesimages/3371/ricklol.gif

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°85618
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-09-2005 à 02:00:21  profilanswer

sisi on sait :razz:

---------------
n°85624
RickooN
on the road
Posté le 24-09-2005 à 02:07:50  profilanswer

ça m'étonnerait grandement http://forum.judgehype.com/mesimages/3371/bigrinderickoon.gif

---------------

n°85629
crazymary
Posté le 24-09-2005 à 02:15:52  profilanswer

Crazymary, chieur né :d

j'ai me pas les ists, j'aime pas les HR, j'aime pas les modos :o  

Accessoirement essaie de sortir avec witchblade :o

Du côté IRL bah je m'appelle sebastien j'ai 2x ans (paf wadou :d ) étudiant entre la france et le pays de l'oncle sam. J'étudie les chiffres :o  

J'ai découvert diablo avec diablo 1 où j'étais passablement énervé que la démo ne laisse jouer qu'un level sur mon pentium 133 :fou:  

Et puis l'adsl est arrivé et j'ai découvert JH en même temps que bnet ce qui m'a permis de prendre les bonnes habitudes direct

vouala pour des infos complémentaires ce sera 6 ist no noob :fou:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°85633
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-09-2005 à 02:29:26  profilanswer

Moi j'aime bien les HR  :razz: :D ca permet des trucs rigolous :p

---------------
n°85739
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 24-09-2005 à 10:13:46  profilanswer

Erwan, 19 ans, GEA 2année option PMO, au rapport! :scream:
PS : assassin spotted :ack:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°86355
Tetlis
Posté le 24-09-2005 à 16:06:25  profilanswer

Tetlis

Moine perverti, reclut dans son monastère.

Vous pouvez vous brossez pour en savoir plus ici ... nonméoh  [:ackdeblonde:6]

n°86473
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-09-2005 à 17:29:39  profilanswer

plop :hello:

pour faire court prénom irl = mon pseudo a l'enver :ack: Surement le plus jeune du coin :P et sinon je suis québecois plus précisément montréalais ;) Je ne joue plus du tout mais je flane sur les liste tout de meme :ack:

@+

---------------
:ack:
n°86572
toxio
vive les boulets!
Posté le 24-09-2005 à 18:19:11  profilanswer

salut a tous,

moi j'adore les paladin hammer(surtout pour faire les cs)(mais bon faut du stuff)
sinon ba la bonne vielle soso pour mf et la java
Je fais partit de la guilde CdP(vous pouvez admirez plusieur CdP dans le top 1000 dont CdP-kailla(Sion-cdp en ladd2 barb lvl99) 4eme du ladder avant mes 3 semaine sans internet)
sinon ba j'avais
une soso lvl 88 en ladd1
un pala lvl 96 en ladd2 ama lvl 93

:jap:  

n°86583
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 24-09-2005 à 18:30:41  profilanswer

DiPPeR 18 ans :D Mâle :O

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente