online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°662377
sexytabby
Posté le 05-08-2006 à 23:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben salut!
mon pseudo c'est sexytabby, en honneur a mon chat
sur le net je suis lvl 21 barbare
en local je suis 84 barbare
et vous n'aure rien de plus de moi!

n°663212
KKwet
\o/
Posté le 06-08-2006 à 23:03:19  profilanswer

Retour d'un "vieux" joueur de D2.
20 berges, vivant dans le Sud de la France.

Arrêt de Didi toute la saison 3 du ladder.
Reprise hier et donc nouvelle sorciere MF unstuffed.

Je jouais auparavant à COH/GW/Wow puis finallement je reviens sur Diablo par perte de motivation sur WOW qui m'a bouffé un poil beaucoup la vie depuis la beta closed + release.

Ouala pour plus d'infos c'est en mp.

(retour possible de emmi6666 aussi pour ceux qui se souviennent de nous.. emmi/kwet/chaotik.. qui sait des fois qu'en 2 ans on se rappele de ca ^^ )

n°663223
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2006 à 23:13:42  profilanswer

ils reviennent TOUS ?????????????????????????????????????????????????

:razz: roxx la ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°663260
KKwet
\o/
Posté le 06-08-2006 à 23:32:42  profilanswer

Chaotik ne reviendra pas c'est certain.
J'ai eu du mal à les convertir à WoW alors lui, faire un roll-back ... :D

Emi à stop wow en même temps que moi suite à des mois de pvp non stop pour du rush rank 14. Blasé/saoulé/dégouté, hophop résiliation et on freeze les comptes.

Pis la, j'ai re-install hier. M'suis de suite fait plaisir donc bon j'vais tenter de faire un ladder complet cette fois ci.
Avec emmi si possible (jle saoule avec ca le pauvre).

Donc pour ce ladder ci je crois que c'est foutu hein :p
Pour celui d'après on va tenter un retour pas trop moche

n°663261
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2006 à 23:33:42  profilanswer

bon plan ca, enfin un vrai jeu :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°664904
yero
Suis encore là en fait
Posté le 08-08-2006 à 20:42:28  profilanswer

A quand la reset :D

n°665278
lovelydark​y
Posté le 09-08-2006 à 12:05:48  profilanswer

Kikoo,

Bas alors la présentation
Je m'appel Sylvain j'ai 2x ans, j'adore les paloufs et les castors.

Superbe parcous D2 -> WoW -> GW -> D2 ...... ou comment évoluer avec la technologie mdr.

@++

n°666029
lotusCo
Doux et légé
Posté le 10-08-2006 à 00:03:36  profilanswer

plop,  
2x ans

jm'occupe sur didi .. ANcien player de Diablo 1 puis , 1.06/1.07/1.08 :love: /1.09 etc etc ...  

voila

n°666221
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 11:38:56  profilanswer

2x ? tu te rappeles plus? :razz:

va voir dans ton profil, y a moyen de calculer a partir de ta date de naissance :razz:

---------------
n°666384
lulu29
Posté le 10-08-2006 à 13:37:25  profilanswer

salut a tout le monde!

Je m'appelle lucas j'ai 19ans je suis un ptit breton.
j'ai joué a diablo 2 pendant un bon moment et atteint un niveau relativement honorable.
j'ai decide de reprendre tout a zero pendant les vacances.

Voila!

n°667074
lotusCo
Doux et légé
Posté le 11-08-2006 à 02:01:34  profilanswer

c'est juste que la 20tains ca fait déjà pas mal et c déjà bien suffisant non :D
j'aime pas viellir ..  ;)  

n°667153
perianwyr
Posté le 11-08-2006 à 10:12:47  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alexis, j'ai 33 ans, j'habite Paris (beurk oui) et je me suis remis à D2 ce week end après presque un an de sommeil.
Je jouais avant en HCL donc j'étais nettement plus actif sur l'autre fofo de trade, mais là vu comment je suis rouillé j'ai préféré reprendre le SC (et de toute façon vu les lags, j'ai l'impression que j'ai bien fait...)
J'ai recommencé un ptit baba naked de chez naked que j'espère stuffer comme un porc.

Voilà sinon j'aime bien... heu... D2 bien sur, le hockey sur glace (et le club des Canadiens de Montreal), la randonnée en montagne, le snowboard, pour la section alcool le Soho et l'Eku 28, les call-girls, les blondes à forte poitrine, les call-girls blondes à forte poitrine, me croire beau, me croire intelligent, me croire rigolo, raconter des conneries sur les fofos, etc, etc...

@+ pour des trades sans soucis ;)
Perianwyr

n°667765
The_balrog
Posté le 12-08-2006 à 11:44:23  profilanswer

Slt, Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans !!

Je joue à Diablo II depuis des lustres et sur battle.net depuis 6-7 mois.

Mon perso préferé est le pala hammer et la sorciere mf (nimporte qu'elle éléments)

n°668385
Shin_angel
Posté le 13-08-2006 à 11:52:00  profilanswer

Bonjour,  

Donc je me (re)présente :  

Je suis reevenu il y a 8 jours,  après 4 ans d'arrêt, certains anciens joueurs ont déjà fait des trades avec moi s'ils ont bonne mémoire  :)  
J'ai arreté avant la sortie de la 1.10  

J'ai recommencé deux perso :  
Une sorciere Orbe, mur de feu pour le moment lv 69 ( en 8 jours, je trouve ca pas mal pour un retour ^^ )  
et une amazone qui sera arc / javelo  

Je vais revenir trader ici malgrès le manque de matos en ma possession, mais je suis en train de ceuillir des perfect gemmes pour commencer les trades.

A bientot

PS. en passant, je vais rechercher une guilde pour démarrer le nouveau ladder ;)

n°668913
arkana
Posté le 14-08-2006 à 11:55:34  profilanswer

salut à tous,
je reviens après 9/10 moi d'absence sur didi (si vous vous souvenez pas de moi c'est normal, je participais pas beaucoup) je recommence avec une soso ms orbe et les quelques need qui vont avec.
++

---------------
il est ou dédé???
n°669896
raspael
Posté le 15-08-2006 à 22:19:40  profilanswer

salut j'ai 22 ans, je joue à Diablo 2 depuis que D2 core est sortie

je n'ai qu'une Soso lvl 86 feu-froid mf en ladde que je joue depuis 3 mois maintenant ^^

n°669934
neverdodge
Posté le 15-08-2006 à 23:21:01  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Apres avoir arrete il y a quelques annees j ai fait une severe rechute a D2 ;). Donc je me presente sur ce topic dans le cas ou je voudrais faire des trade. Je trainais pas mal sur ce forum avant et je vois que pas mal de choses ont changées. En tout cas de premiere apparence ca a l air plus clean et plus organisé.

A bientot ..

n°670175
shaokhan
Posté le 16-08-2006 à 14:39:48  profilanswer

Salut a tous!!Voila je me presente ShaoKhan 18 ans!
Ca fait un peu moin d' un an que je joue et j'ai mon petit preféré qui est un paladin hammer lvl 87  
J'ai connu Jh grace a un ami  

Merci et a bientot !

Message édité par shaokhan le 16-08-2006 à 14:56:18

---------------
Ma toute petite liste de trade personnel!
http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=11310
n°670610
ageo
Posté le 16-08-2006 à 21:41:50  profilanswer

Bonjour,
Je me presente ageo, je reprend diablo ex lvl 88-89, me voila maintenant soso orbe/boule de feu lvl 74
Je connais Aja-apalac he01 un tres bon copain sur ce fofo qu'il m'a fait decouvrire.Il c'est fait malheuresement hacké sont compte :fou:  
Mon style de jeux et PvM j'essai de ne pas me faire rusher et de jouer normalement mais j'aime aussi de temp a autre PvP pour prouver et evaluer ma puissance ainsi que voir mais faiblaisse.
Je n'ai aucune team  :sweat:  
Je pratique aussi bien sur le MF car pour reprendre il faut qque equipement mais je suis aussi ouvert a tout dont  :D  
Mon nom de compte et: Feeclochette  
si vous voulais me contacter pour jouer ensemble ou pour trade enfin voila ;) j'ai fini ma tite presentation
En esperant vous voir sur Diablo Leader :)
Bye bye

Message édité par ageo le 16-08-2006 à 22:02:52
n°670716
dede0091
Posté le 17-08-2006 à 00:27:54  profilanswer

Salut ageo si tu cherches une team va fair un tour dans le coin des guildes il y beaucoup de team qui recrute ;)

n°670776
Blackand
D.O.T.A player
Posté le 17-08-2006 à 02:33:48  profilanswer

Salut à tous, moi c'est Blackand, 20 ans dans pas longtemps. Je viens de war3 : FT donc j'ai connu JH comme ca, puis lorsque j'ai fait une pause de FT (j'y joue depuis la béta...) je me suis mis à LoD et j'avais monté les classiques hammerdin (~85) et soso fire MF (~80) mais sans pousser trop loin le farm et tout ca. Aujourd'hui avec le temps des grandes vacances j'ai eu envie de me remettre à LoD et je monte un baba frenzy actuellement level 72.

J'ai beaucoup perdu au niveau des abréviations notemment (entre celles de FT et celles de LoD...) mais ca va me revenir ^^ enfin j'espere :P

Bref, j'ai pris pas mal de plaisir à constater que l'ambiance et la fréquentation sont toujours au rendez-vous sur ce jeu, même si je galère à mort pour me faire un stuff correct : c'est toujours dur de repartir de zéro :/ surtout qu'à l'époque des membres de mon clan FT m'avaient beaucoup aidé, mais la ils sont partis sur WoW donc je connais plus personne sur didi... Du coup je m'interesse plus au trade même si c'est pas évident =)

Voila, je compte poster sur le forum trading pour demander quelques conseils le plus tot possible. A bientot !

Message édité par Blackand le 17-08-2006 à 02:35:45
n°671228
alucardles​tat
Posté le 17-08-2006 à 18:24:07  profilanswer

Salut a tous.

Thomas adort les paladins, joue en ladder :/ aime le pvp tout comme le pvm j'aime les deux ^^.

Salut a tous bonne game

n°672950
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 19-08-2006 à 17:57:44  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous ;

J'ai 25 ans, je viens du pas de Calais et je joue à diablo par intermittence depuis environ 4 ans ; avant je ne jouais qu'en solo ou tcp/ip, mai je m'y suis remis en début d'année sur bnet, par manque de potes n'ayant pas décroché ;

Après réflexion, j'ai décidé de me faire une liste d'échange sur jjh, par dégout pour les arnaques et les côtes fantaisistes de bnet ; comme mon matos actuel est en bonne partie échangé sur bnet, je vais donc poster une liste restreinte des objets que j'ai dropés dans les derniers jours, quelques amus marrantes que j'ai pariées et les torches que je chasse depuis quelques semaines , ceci afin de gagner un peu de temps et de connaissance sur jjh pour entamer le prochain tournoi.

Sur ce, salutation à tous :jap:

n°673284
Emmi6666
Posté le 20-08-2006 à 11:10:55  profilanswer

Plop

Et ben voila, j'annonce ici mon retour après plus d'un an de wow ( m'en faut du temps pour me rendre compte que je tourne en rond dans un jeux :p )

Je me range donc aux cotés de mister Kkwet et bientôt chaotik pour revenir sur D2 et donc sur le forum de trade quand notre récolte d'objets le permettra

la présence "d'anciens" joueurs tel que witch je l'avoue m'a poussé à reprendre D2, bref

Je suis étudiant en région parisienne, âgé de 18 ans et je vous salut tous :)

n°673483
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-08-2006 à 14:47:10  profilanswer

c'est tjs ma faute de toute facon :ack:

---------------
n°673670
trickytrap
Posté le 20-08-2006 à 17:48:10  profilanswer

Salut à tous !  
Alors moi c'est Nicolas 26 ans, parisien depuis peu. Je joue à Diablo depuis la sortie du 1 quasiment.
J'aimerais maintenant jouer en guilde (je crois que j'en ai trouvé une ;)) et j'adore jouer les assa traps.

n°673808
freelancer
Posté le 20-08-2006 à 19:37:25  profilanswer

bonjour a tous
je me remet a d2 et a judgehype au passage j'ai 17ans et je joue sorc  bi element foudre/orb

n°673876
KKwet
\o/
Posté le 20-08-2006 à 20:29:46  profilanswer

freelancer a écrit :

je joue sorc bi

Miam longtemps que j'ai pas serré une soso bi :ack:

@ Emmi / Witch :bisou:

n°674218
SandMbike
You can do it, let's ride !
Posté le 21-08-2006 à 10:07:40  profilanswer

Alors rebonjour a tous... voila sa fait longtemps que je joue a diablo2 ... j'ai fais toutes les patch ^^ je me souviens de quelques un d'entre vous :P sa doit faire un bon... 2 ans que je ne suis pas venu sur le forum :) mes ancients compte étaient Sorundar et Rid£_bmx ! je m'appel Guillaume j'ai 19 ans Québecois et je vous aime c'est touchant ^^

J'ai bien hate de vous rencontrer tous!

n°675134
yero
Suis encore là en fait
Posté le 22-08-2006 à 04:38:45  profilanswer

n°675312
lapeste
à bons amis bon jeu
Posté le 22-08-2006 à 13:07:03  profilanswer

Salut a tous

J'ai arrété Didi il y a deux ans j'étais sur le forum sous le speudo (la'peste'soit) et puis j'ai eu envie de voir ce que c'était devenu ^^ et naturelement je m'y suis remis lol il y a tout juste deux mois... je joue a didi depuis diablo I.
j'ai une ama lv85 mais arc zone décidement je fais toujours tout a contre courant ^^
et un paladin zealot ^^
et une soso tri éléments lv25
donc je cherche du bon stuff mais comme je recommence j'ai pas bcp de bon trade^^...
Mais ce que je cherche surtout c'est des gars cool pour de vrai parties sympas, voilà pour didi...
sinon ben je suis pas un jeunot, j'ai 35 balais mais par expèrience, je sais que je suis loin d'être seul dans ce cas ici ^^.
sinon ben a part ça je suis Illustrateur fantasy et je passe le plus clair de mon temps a dessiner fées et lutins et nains et dragons et ça me passionne grave ^^ alors voilà avis aux amateur de fantasy ...

n°675314
hollywoodg​ni
Posté le 22-08-2006 à 13:12:49  profilanswer

Plop all......... :hello:  

G commencer diablo ya 2-3 ans mais je joue sur battle.net depuis seulement 1an 1 an-et-demi,je joue tout sauf druide et je voudrais me lancer dans le pvp (influence de l'ex 3eme sur une ligue europeene que g rencontrer mais que je connais pas bien du tout).....La seule chose qui me freine c'est la richesse alors je comptais sur ce forum pour trader du bon^^...

J'ai connu Jh grace a un pote quand j'ai commencé d2 lod sur battle.net..

Merci et a ++++ :hello:  :bounce:

n°677200
Blood_Crow
The Dessinatrice.
Posté le 24-08-2006 à 18:30:16  profilanswer

Salut les gens, j'ai 17 ans, je viens de Paris; je joue a didi depuis 4 ans environ (en fait je joue Brood war Frozen throne etc. sauf didi 1 Warcraft2 et WoW) et pourtant je suis quand même noob à ce jeu (J'ai repris Milieu/fin Juillet il me semble).
Mon style de jeu?Desfois il m'arrive de créer des persos "qui ne courent pas les rues" (Daguazone, et j'ai envie de faire une assassin athlète qui court super vite (bon ok c'est useless mais chacun son trip)) j'ai quelques soso (une cold ms, une firesorc mf et deux sosos que j'ai ratés qui me servent de mules à présent) Des que je serai plus "riche" je ferai d'autres persos et je les habillerai bien.
L'idée de trader sur ce forum m'est venue que très récemment...même l'idée de trader tout court !xD
pourtant je connais JH depuis longtemps également...seulement j'avais pas fait gaffe.
Après avoir un peu mieux fouillé sur ce site, je me rends compte qu'il y avait xxx moyens d'arnaquer les gens dans ce jeu, et comme je vais pas prendre de risques, me voilà donc ici :)

Sinon moi à part les jeux vidéos j'aime dessiner (°-°) une vraie passion...

Voilà c'était une présentation rapide (même si d'autres feraient plus courts que moi c'est vrai  :sweat:)

n°677719
PunKy_
Scammer
Posté le 25-08-2006 à 13:45:00  profilanswer

hello les gens , je joue a diablo depuis pas mal de temps :D et jai un pala hammer merci a ceux qui se reconnaitrons :p .
depuis quelque temps je me suis lassé de diablo mais je souhaite revenir maintenant sinon je play a loldofus :ack: depuis quelques temps .

mes autres passion , la guitare electrique , le punk/rock , le football

voila [:ackdeblonde:2]

n°679840
flo_love1
I love you , my heart...
Posté le 28-08-2006 à 20:52:13  profilanswer

Bonjours a tous :)

Florian , 16 ans , play D2 depuis la sortie de LoD  

Passion : Ma copine :ack: , les potes , D2 ...

Perso préféré : Sorc orb/fb

Et en passant vivement le reset...

---------------
Forever you will be in my heart... I love you
n°680006
vince-ldc
You first.
Posté le 29-08-2006 à 00:26:04  profilanswer

Tiens, t'es nouveau toi ? [:ackdeblonde]

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°680303
seb1989
Posté le 29-08-2006 à 12:52:09  profilanswer

salut tout le monde,
je suis seb, 17ans, j'ai diablo depuis un sacré bout de temps et je fait réellement du battle.net depuis la mi juillet.
Je joue presque toutes les classes avec une préferance pour la soso et l'assa

n°680406
Iori 94
Owned by a Chicken
Posté le 29-08-2006 à 14:26:09  profilanswer

Plop all,  

Comme beaucoup j'avais arrêté d2 et fais maintenant une rechute :ack:
J'aime bien jouer Sorcière/Paladin, même si une Amazone me tente bien..

Ce compte date mais je ne l'utilise réellement que maintenant, je suis donc nouveau ;)

Bon jeu et à plus tard sur le forum =D

---------------
Ma Trade List
(\,,(\
(=' :')
(,('')('')
n°680549
psylovisio​n
Posté le 29-08-2006 à 16:15:13  profilanswer

bonjours à tous!
je m'apelle chris, j'ais 20ans, je vis dans le 67 et je joue à diablo depuis 3ans en solo et depuis 5 - 6 mois sur Bnet.
Je ne joue jamais en pvp (je devrais éssayer), uniquement en pvm, en coterie mais je joue aussi assez souvent en mono joueur.
J'adort les perso a distance et depui peu, j'ais un faible pour le CàC et plus particuliérement avec les paladin  :D  

voici la liste de mes perso:

-paladin vangeur lvl 85
-arcazone lvl 74
-necro invoc lvl 76
-soso froid/foudre lvl 82
et en se moment je me monte une soso mf.

Je manque un peut d'équipement pour mes perso c'est pourquoi je me présente sur se forum de trade. Je tien a vous prévenir que j'ais écrit 2 mess s'en m'être inscrit car je ne n'avais pas pris connaissance des régles et j'en suis désolé.  :sweat:  

Je ne personnellement personne sur le forum (du moin pour le moment) mais je dialogue souvent avec salverius qui repond a toute mes question et qui est fort sympatique.  :)  

Voila j'éspére que ma présentation vous plaira.
Bonne journée a tous, a trés bientot  :hello:

n°681105
mrbarbecue
Posté le 29-08-2006 à 23:09:05  profilanswer

Bonjours a tous !
je m'apelle vincent j'aurais bientot 21 ans , ça fait 1 an et demi que je joue a diablo  
j'ai deux paladin:un lvl 92 et l'autre lvl 90, un barbare lvl 92  
j aime bien les perso corp a corp bien que mon dernier soit un hammerdin  
je vient sur ce forum suite aux nombreuses arnaques subies sur battlenet ( de grosses pertes )
j'espere y rencontrer des personnes sympas et bien sur equiper mes perso sans ce soucier de la mauvaise foi des gens  

voila j'espere me faire une petite place ici  :)  
bonne journée a tous  

n°681633
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 30-08-2006 à 16:01:54  profilanswer

Oye !! Oye !!
Sincère salutation tout le monde,
Je me prénomme Ivan, j'ai 18 ans, j'ai déménagé il y a peu à Bruxelles à Molenbeek (le beau quartier :) ). Je joue à Diablo depuis 3-4 ans maintenant, je pensais être désintoxiqué... Mais non, quoique j'ai quand même déccroché 6 mois ^^.
Quand mon assassin kick aura un peu progressé, j'espère pouvoir trader de nombreux objets avec vous dans une ambiance chaleureuse. Allez, comme on dit : Les meilleurs discours sont les petits discours :p...

Amicalement, ToG.

Ps : (ToG = Tears of Gloom ;) )

Message édité par ToG le 30-08-2006 à 16:03:16
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse