| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Présentation des membres & référencement des listes de trade |
|---|---|
sexytabby | Reprise du message précédent : |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ils reviennent TOUS ?????????????????????????????????????????????????
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon plan ca, enfin un vrai jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yero Suis encore là en fait | A quand la reset |
lotusCo Doux et légé | plop, |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 2x ? tu te rappeles plus? --------------- ![]() ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | c'est juste que la 20tains ca fait déjà pas mal et c déjà bien suffisant non |
raspael | salut j'ai 22 ans, je joue à Diablo 2 depuis que D2 core est sortie
|
shaokhan | Salut a tous!!Voila je me presente ShaoKhan 18 ans!
Message édité par shaokhan le 16-08-2006 à 14:56:18 --------------- Ma toute petite liste de trade personnel! http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=11310 |
dede0091 | Salut ageo si tu cherches une team va fair un tour dans le coin des guildes il y beaucoup de team qui recrute |
alucardlestat | Salut a tous.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est tjs ma faute de toute facon --------------- ![]() ![]() ![]()
freelancer | bonjour a tous
|
KKwet \o/ |
|
yero Suis encore là en fait | plop |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Iori 94 Owned by a Chicken | Plop all, --------------- Ma Trade List (\,,(\ (=' :') (,('')('') |