online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°681633
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 30-08-2006 à 16:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oye !! Oye !!
Sincère salutation tout le monde,
Je me prénomme Ivan, j'ai 18 ans, j'ai déménagé il y a peu à Bruxelles à Molenbeek (le beau quartier :) ). Je joue à Diablo depuis 3-4 ans maintenant, je pensais être désintoxiqué... Mais non, quoique j'ai quand même déccroché 6 mois ^^.
Quand mon assassin kick aura un peu progressé, j'espère pouvoir trader de nombreux objets avec vous dans une ambiance chaleureuse. Allez, comme on dit : Les meilleurs discours sont les petits discours :p...

Amicalement, ToG.

Ps : (ToG = Tears of Gloom ;) )

Message édité par ToG le 30-08-2006 à 16:03:16
n°682006
windstorm
Posté le 30-08-2006 à 20:32:50  profilanswer

Salut  :hello:  
Moi c'est Charles, j'ai 17 ans et las d'essayer de trader sans succés sur B.net je viens faire un tour sur ce forum !
Après une petite pause je reprend D2 en m'interressant à un personnage que je n'avais jusque la jamais essayé : Le Paladin.
Sinon j'aime bien les soso et amazones. :p  
Voila, bon jeu à tous et amusez vous !

n°682321
G3n3s3
MarseiLLe (L)
Posté le 31-08-2006 à 02:41:16  profilanswer

Salut tous le monde bah voila ca fait 3 ans j'ai arrété Diablo II et maintenant je reprend.

Un peu d'aide ne serai pas de refus que ce soit en rush ou en item :D

Merci.
++
GeNeZe

n°683671
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-09-2006 à 02:47:21  profilanswer

Salut à tous !