online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°681633
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 30-08-2006 à 16:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oye !! Oye !!
Sincère salutation tout le monde,
Je me prénomme Ivan, j'ai 18 ans, j'ai déménagé il y a peu à Bruxelles à Molenbeek (le beau quartier :) ). Je joue à Diablo depuis 3-4 ans maintenant, je pensais être désintoxiqué... Mais non, quoique j'ai quand même déccroché 6 mois ^^.
Quand mon assassin kick aura un peu progressé, j'espère pouvoir trader de nombreux objets avec vous dans une ambiance chaleureuse. Allez, comme on dit : Les meilleurs discours sont les petits discours :p...

Amicalement, ToG.

Ps : (ToG = Tears of Gloom ;) )

Message édité par ToG le 30-08-2006 à 16:03:16
n°682006
windstorm
Posté le 30-08-2006 à 20:32:50  profilanswer

Salut  :hello:  
Moi c'est Charles, j'ai 17 ans et las d'essayer de trader sans succés sur B.net je viens faire un tour sur ce forum !
Après une petite pause je reprend D2 en m'interressant à un personnage que je n'avais jusque la jamais essayé : Le Paladin.
Sinon j'aime bien les soso et amazones. :p  
Voila, bon jeu à tous et amusez vous !

n°682321
G3n3s3
MarseiLLe (L)
Posté le 31-08-2006 à 02:41:16  profilanswer

Salut tous le monde bah voila ca fait 3 ans j'ai arrété Diablo II et maintenant je reprend.

Un peu d'aide ne serai pas de refus que ce soit en rush ou en item :D

Merci.
++
GeNeZe

n°683671
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-09-2006 à 02:47:21  profilanswer

Salut à tous !

elric, 22ans, je joue à d2 depuis 2002 en gros et j'avais arrêté il y a presque 1an je crois, avant d'avoir une vraie connec internet et me voilà en train de tenter le ladder :s

je n'ai donc qu'un seul perso, ma soso ms/orbe HateIsDivine

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°683887
l'arkange
ダイテンシ
Posté le 01-09-2006 à 12:37:11  profilanswer

salut a tous

moi c jérôme  21 ans  département le 13  :D  sa fait  1 ans et demi que je joue est j'arrive plus a m'arréter  :lol:  
sinon  pour les perso a didi je love  :love:  l'amazon  :love:  :love:  j'ai pa encor essayé tou les perso mais déja une bonne partie est passé entre mes mains  :o  
sinon comme j'ai des problème avec la valeur sur btl net je suis venu ici posté pour quelque trade voila
 salut est bonne chance a tous  :hello:  :hello:

---------------
:jap:L'arkange Ldt :jap:||:D le sundae o penuts :D

n°684338
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-09-2006 à 19:30:37  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

Salut à tous !

elric, 22ans, je joue à d2 depuis 2002 en gros et j'avais arrêté il y a presque 1an je crois, avant d'avoir une vraie connec internet et me voilà en train de tenter le ladder :s

je n'ai donc qu'un seul perso, ma soso ms/orbe HateIsDivine

++

Oh la vache !

Un Elric :D

You have a new message :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°685532
ludpet13
peti pois en avant toute
Posté le 02-09-2006 à 23:36:43  profilanswer

LU moi c ludovic pseudo lapin ou ludpet

account : ludpet13 et ludopeti  

je joua diablo2 depui 8 mois

g conu JH par un ami et j'ai fait tourner l'adresse a tout mes contacts un ami c'est inscrit ici et ma di de venir alor je me suis inscrit voila en espérant conaitre des personne qui voudront jouer avec moi : perso barb80 pala 56 - 69 ama 79 necro 78 et soso 24 que je sui en train de faire evoluer en mf

---------------
la vie et la mort son toutes deux séparées d'un long chemin mais si l'on me paye je te montrerai le chemin le plus rapide avec mon raccourçi...
n°685568
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 03-09-2006 à 01:08:28  profilanswer

bienvenue ludpet :hello:
masi normalement on a pas le droit de mettre son nom de ocmpte battle.net dans les post public donc edit avant de te fair taper sur les doigt ;)

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°685664
Atashtatuk
Posté le 03-09-2006 à 04:32:19  profilanswer

Bonjour tout le monde, après avoir délaissé didi en 1.10 pour aller jouer sur WoW... voici que je fais maintenant l'inverse :) J'ai délaissé WoW pour revenir à didi.  

J'étais un lecteur assidu du forum, mais avec WoW et la gestion de notre Guilde, j'ai décidé de m'inscrire ici, sur ce magnifique forum (et site, bien évidemment) :p

J'espère avoir l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, et me retrouver un guilde sympa pour passer d'agréable moment sur Bnet.  

Mais comme vous vous en doutez, mes persos sont à recommencer étant donné qu'ils ont tous expirés et qu'il ne sont pas en ladder.  

:hello:

n°685812
billen
Posté le 03-09-2006 à 12:09:08  profilanswer

bonjour à tous  :hello:  

moi c est billen, j'ai déjà 34 ans (et je joue encore à d2  :pt1cable: )
je joue surtout en no ladder ou j ai 3 perso à peu près valable pour le pvp :
- 1 smiter
- 1 blizz sorc fullvita
- 1 fb sorc ms
voila
a+  :)

n°685843
chewbie_la​s
Posté le 03-09-2006 à 12:44:07  profilanswer

Bonjour  :hello: je m'appelle Martin j'ai biento 15 ans et j joue a diablo depuis 6 mois. J'ai connu le forum de trade de judgehype grâce à alchi et le site grâce à google.

Message édité par chewbie_las le 03-09-2006 à 12:44:29
n°686332
necratal
TATAYE-GOYO!!!
Posté le 03-09-2006 à 20:05:05  profilanswer

Moi, c'est Maël, je joue sous le pseudo de Maeloun (le premier niveau inférieur à 40 qui rit, je le tabasse. non mais oh...^^).
Mes persos sont:

Necratal (necro lvl40)
Galahadrillette (Ama lvl8)
Zwwip (Sorc lvl11)

Je joue souvent avec un dénommé Peridotos, et mes persos sont des persos ladder.

ah oui: et je me souviens plus de comment estèce que j'ai entendu parler de judgehype. Tout ce que je sais, c'est que c'était à l'époque de Diablo premier du nom (et l'extension était pas encore sortie). Comme vous le voyez, ça date.
Aaah nostalgie...quand tu nous tiens...

---------------
Bijour!
n°688698
la_marmott​e7
Posté le 06-09-2006 à 10:41:31  profilanswer

:hello: Kikou tout le monde  :hello:  

Petite présentation :
J'ai débuté sur D1 il y a des siècle, puis je me suis mis au 2 des sa sortie... Pour arrêter l'année dernière.  
Motif ? Fallait que je me consacre un peu plus à mes études, et je voulais arrêter cette drogue...  
Résultat j'ai tout arrêté du jour au lendemain, sans même dire au revoir à ma Flist, ni aux forumistes avec qui j'étais quasiment devenu ami... J'ai jamais remis les pied sur judgehype... (tout du moins avant aujourd'hui...).  

Jeudi dernier j'ai repris D2, parceque j'ai un peu de temps à gacher, et disons que désormais je peux peux conjuguer quelques heures par semaine au seul jeu qui m'ai vraiment botté... (avant c'était 4h par jour désormais c'est 10h par semaine)

Niveau jeu :  
Mes persos préférés sont : le werebarb (j'ai été l'un des 1er du forum à en faire un), le necro (tout type mais avec une préférence pour un poison) la sorc froid-foudre mf, javazone, smitter, Druide élément, assasin trap...
Les persos que j'apprécie le moins : Le hammer ! (beurk alors celui la je peux pas le voir... sans doute à force de voir les hammer bot !) la sorc feu, les barb en général, torp bourrin pour moi...  
Je joue qu'en PVM. Je suis 100% légit, je prefere avoir un perso mal monté que 10perfect made in Bnet.
Voila c'est à peu pres tout...

A l'époque j'étais un membre actif ici sur le forum de trade, j'imagine que les choses on du bien changé depuis 1an... Donc désolé si quelques nouvelles régles m'échappe, ou si je suis un peu à l'ouest sur le prix des items...
Je suis biensur disponible pour toutes questions ;)  

Bon jeu à tous, j'éspère faire affaire avec vous très bientôt ;)

---------------
Ancien joueur D2... et Futur joueur D3
n°688836
battosai_s​pk
Posté le 06-09-2006 à 14:09:00  profilanswer

Salut tt le monde

Me voila de retour apres quelques mois ( quasiment 1 an ) d'absences, je me suis remis a D2 ca fait deja 4 jours voila voila ^^

n°689313
Jean-Moulo​uD
Posté le 06-09-2006 à 21:20:47  profilanswer

Ouech tout le monde ... COmme pas mal de personnes, j'ai laché D2 assez longtime ( 4 ans ) et apres un petit coup de speed j'ai repris lol

J'espere comme vous tous qu'on pourra se faire des bons ptites trade sans prise de tete

n°689347
KKwet
\o/
Posté le 06-09-2006 à 23:31:14  profilanswer

Jean-MoulouD a écrit :

Ouech tout le monde ... COmme pas mal de personnes, j'ai laché D2 assez longtime ( 4 ans ) et apres un petit coup de speed j'ai repris lol

J'espere comme vous tous qu'on pourra se faire des bons ptites trade sans prise de tete

Wesh ca fait plaiz de voir du people qui speak like dats..

n°689511
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-09-2006 à 11:06:09  profilanswer

ca fait peur :'(

HAAAAAAAAAN Marmotte qui revient :D

Message édité par Witchblade le 07-09-2006 à 11:06:35

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°689918
la_marmott​e7
Posté le 07-09-2006 à 19:27:02  profilanswer

:hello: plop witch, content de revoir ton avatar ^^  :wahoo:

---------------
Ancien joueur D2... et Futur joueur D3
n°691450
pof_truffe
Posté le 09-09-2006 à 17:15:35  profilanswer

Bonjour tout le monde :bounce:  
Ben  j'ai 15 ans et j'habite a la reunion(ile de rêve  :o ).J'ai commencé diablo2  il ya un an et demi environ.J'ai connu judge hype apres que quelqu'un me l'ai recommendé,et depuis je ne le quitte plus meme si je ne suis que spectateur.j'ai quelques persos notament une sorc light,un perfendeur d'uber :) , et d'autres.Je joue la plupart du temps le weekend et le soir vers 15 heures pour vous(décalages horraires de 2 voir 3heures).

Ben voila a + sur jh ou bnet  :bounce:

Message édité par pof_truffe le 09-09-2006 à 17:16:54
n°693500
evic
Posté le 11-09-2006 à 21:05:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me nomme benjamin, je joue a D2 depuis 3 ans (avec quelques poses bien sûre).
Je connai JH depuis presque aussi lomgtemp (je ne me rapelle plus comment ^^).

Niveau perso j'ai un hammer lvl 79 , une soso lvl 68 une autre soso lvl 20 et un baba lvl 5 (bein quoi ? je m' suis remis il y a peu!).

Voilou !

n°695768
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 14-09-2006 à 15:29:03  profilanswer

Slt tt les gens! On m'apelle Djoe pr les intime le "Roi des Noob's"  :D  je jou a D2 depui le début de la v1.10 sans pose ! :pt1cable:  
J'ai conu par une belle journer de printemps il fesait 32° les zozio chater ma mere me fesant un bn petit plat qui me titiller les poils de nez Oups je mégare. . . :sarcastic:  
J'ai conu Jh par Google...  :wahoo:  
J'ai plien de perso faire tt la liste sa prendrer 4pages loul  :jap: Dc en Lad j'ai un druid 91 et une ama 91 les plus utiliser et en Nl un baba 88 et un pala 88
Vla ! Bye Gl les gens !

n°695795
pyroxi
d2 en force
Posté le 14-09-2006 à 16:45:28  profilanswer

slt moi c pyroxi noob lvl23 paladin. g qu'un perso merci de m'aider!!!! :ange:

---------------
ma liste de trade: http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=11573
n°695911
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 14-09-2006 à 18:57:17  profilanswer

pyroxi a écrit :

slt moi c pyroxi noob lvl23 paladin. g qu'un perso merci de m'aider!!!! :ange:

superbe présentation :rolleyes:

n°696881
benares9
hin hin hin...
Posté le 15-09-2006 à 21:59:03  profilanswer

hola tout le monde

grand fan de diablo et de son univers je joue a d2 depui kil est sorti mai serieusement ke depuis 2-3 ans. joueur de barbare pendant longtemps (jadore ik encore maintenant dieu me delivre pitié...) g decouvert la javazone depuis 1an et jaime encore plus depuis kje joue en ladd
la mienne sappelle thorne mouth (lvl 88)

n°697710
dufny
Posté le 17-09-2006 à 02:40:53  profilanswer

:hello: Salout tout le monde, jme présente, dufny 20ans : méditerranéen (Nice) de profession (sisi ceux qui le sont le savent, c'est un boulôt a plein temps : pastis, sieste, pétanque, plage).
Je joue à diablo depuis belle lurette bien que je reviens d'une pause d'une bonne année.
En ce qui concerne le jeux mes préferences vont aux pero caster bien que je sois recement tomber amoureux de ma java  :love:  
J'ai toujours utilisé judgehype comme référence pour mes persos, et j'ai voulus passer à la vitesse superieur en m'inscrivnat histoire de découvrir la communité en "vrai", de trader, voir aider les ptits nouveaux de didi (sisi, parait que yen a encore je reviens bien moi :p)
Voili voilou, j'espere faire une entrée fracassante :D  :sarcastic:

n°698137
Leena
Posté le 17-09-2006 à 17:47:47  profilanswer

Bonjour toutes et tous.

Alors il faut une présentation ... bon bah, on va se présenter alors. =]

Mon pseudonyme est Leena ( tout comme mon nom de compte d'ailleurs ), 18 ans, résidant pas loin de Strasbourg ( une dizaine de km çà doit encore être dans le pas loin j'imagine ). Au lycée pour le moment, tout ce qu'il y a de normal quoi.
En ce qui concerne Diablo ... j'ai jamais joué au premier ( heeeeeey patapééééé é_è ), j'ai un peu joué au 2 il y a une année ( avec bien évidemment LOD ), et je m'y suis remis activement en juin cette année-ci, ce qui pourra expliquer très facilement le fait que je ne suis pas très "riche" au niveau des objets/runes que je traderai sûrement.

Si vous voulez savoir quels sont mes persos actuels ( je passe les mules ), et bien ... je joue un Nécro invoc, une Sorcière Nova ( mais qui est pas vraiement forte pour le moment =/ ), et je me tate à faire un Werebarb ou un Lapin hurlant; le tout en Softcore Ladder

Voila ... j'imagine que çà ira comme çà, puis je suis disponible à tout type de question ou presque .

n°698609
MrOURS
Posté le 18-09-2006 à 10:36:01  profilanswer

Oups j'avais pas vu le topic de présentation je me rattrape.  :ange:  

Je suis joueur de Diablo 2 depuis...euh le ladder existait pas je crois.
Je joue par période et la j'ai décidé de m'y remettre un peu...mais j'ai trop attendu et tous mes perso sont expirés.
Donc comme j'ai pas la patience de tout redropper moi même je me lance donc dans le trade.

Je joue principalement avec ma copine qui joue Ama, Pala et Druide.

Mes persos préférés sont la sorcière, le necro invoc, l'assassin et le barbare. Et Druide Ours aussi.

Mes plus beau drop en non ladder : 2 shako, zaka, occulus, vipermage ,light saber, 4 mur sans toits, (dont 2 d'un coup sur meph en hell) et amulette de Tal Rasha (sur meph en normal, bug ou pas, le sujet a déja été discuté je pense).

A part diablo, je fais du jeu de role "sur table", je masterise Shadowrun et je joue à pas mal de truc (Warhammer, Stormbringer...). Je suis également joueur de Magic et adore Naheulbeuk.
Sur PC je suis plutot stratégie (civ 4, HOMM 3 et 5, Settlers 1 et 2) et TES Morrowind et Oblivion.

Reste enfin ma religion : la bonne bière. Mes préférences vont à la MacEwans, la 3 Pistols, la John Martins, la Leffe radieuse, la Barbare et bien d'autres.

Voilà j'ai fait le tour.

@+

---------------
MrOURS
"Bière qui roule, ça fait de la mousse"

[Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder]
n°698661
Agentis
Posté le 18-09-2006 à 12:53:10  profilanswer

salut a tous
alors moi c'est Agentis 17 ans, j'habite a Saintes en charente maritime
je suis nouveau sur diablo 2 et je joue un druide metha loup  
j'ai connue JH par google en cherchant des info sur diablo
allez a pus tout le monde  :hello:

n°703221
owking
Posté le 23-09-2006 à 17:37:26  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

je suis owking j'ai 16 ans et je joue a diablo depuis a peu prés trois mois.

J'ai un barbare niveau 88 , en equipement c'est pas trés compliqué c'est roi immortel.
J'ai aussi un necro niveau 70 qui a trang oul j'aime bien ces deux set :sol: .

Je suis orienté vers le pvm et j'ai quelque item a trade.

n°705573
Murujaan
Giga pouet and rock'n'roll
Posté le 26-09-2006 à 18:38:53  profilanswer

Bonjour à tous

je me présente: Murujaan 17 ans, de retour sur diablo apres une longue année d'absence. J'ai pour le moment deux perso tous les deux orienté pvm :  
- une soso feu 84 équipé mf (environ 650 de mf) qui m'a permis d'équiper mon autre pero:
- un druide loup furie équipement custom  
Ca faisait quelque temps que je trainais sur judgehype pour me renseigner sur des objets ou sur comment monter mon druidou, j'ai enfin décider de m'inscrire et j'espere faire des trades interressants dans la convivialité et pourquoi pas nouer des amitiées.
@+

Message édité par Murujaan le 26-09-2006 à 18:40:01
n°705680
ricogreen
Posté le 26-09-2006 à 19:50:16  profilanswer

:hello: Salut,  
Je joue sur Battle depuis Janvier à peu près et toujours en ladder. Pour l'instant je joue avec un pala zealot et une soso froid/foudre. J'avais pour habitude de venir piocher des infos sur JH et en discutant avec un pote, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai juste commencé ma liste de trade et effectué mon 1er trade hier.
++ et bon trades.

---------------
Trade list de Ricogreen
n°705948
yangounet
Posté le 27-09-2006 à 11:41:16  profilanswer

molusque a écrit :

superbe présentation :rolleyes:

:lol:   bah au  moins c'est franc  

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°706162
kaiser69
Posté le 27-09-2006 à 16:34:38  profilanswer

:hello: je m'appelle thomas, j'ai 17ans et je viens de bordeaux. Je tradais ici sous le pseudo de shevchentom mais en changeant d'ordi j'ai paumé le code, donc j'ai récréé un profil :D .

J'aimerais savoir si je dois refaire une liste de trade et si je peut effectuer des trades>100 gils étant que j'avais 4mois d'ancienneté avec mon ancien profil.

n°706803
champy
Champi, Champi, Champygnon !!!
Posté le 28-09-2006 à 04:18:30  profilanswer

Salut  :hello: . Je me présente donc, moi c'est champy, sa doit faire presque 1 ans que je joue a didi, (mais j'ai refaire mon compte suite a pillage en régle par des hacker, comme quoi sa n'arrive pas qu'aux autre : :fou:  ). Je remerci toute les personne qui s'occupe et qui participe a la création de ce site, car trader sur battlenet c'est pas se qui a de plus symple    :D    
Aller see you next time :pt1cable: on sais jamais  http://forum.judgehype.com/mesimages/38424/coyote-01.gif  

n°708289
Siegfryd
Posté le 30-09-2006 à 00:15:33  profilanswer

Lut tout le monde,  

ptit nouveau de 25 ans sur Diablo 2 après avoir définitivement quitté Ultima Online après 3 ans, je me lance maintenant sur battlenet après avoir touché au mode solo. Je joue en sc/ladder avec un palouf pour l'instant. J'ai connu Judgehype en fréquentant d'autres forums consacrés aux MMO, et je me suis décidé à m'y inscrire finalement.

Bizarrement entre UO et Diablo, j'ai un peu l'impression d'avoir une décennie de retard dans les jeux PC O.o

n°708443
Tsunam1
Posté le 30-09-2006 à 10:39:55  profilanswer

salut a tous, je m appelle gary, j ai 17 ans, j'habite a paris,ca fait maintenant 5 ans que je joue a D2, chui un gros fana de pala, particulièrement le smit ^^

n°710289
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 02-10-2006 à 09:53:54  profilanswer

Salut, moi c'est Morgan[e]   (sans "e" mais a prononcer comme si y en avait un :D )

J'ai 17ans ca doit bien faire 4ans que je joue avec DiDi ;  j'ai arreté de jouer pendant un ans peut-etre et je viens de reprendre...hellas j'ai perdu tout mes persos et la mon nouveaux est une soso spé orbe...lvl 45 qui viens de ce mettre en quete du set Tal Rasha :D.

J'aime beaucoup les perso qui ont un champ d'action plutot grand...[pas comme le baba qui doit taper monstre par monstre (sof avec Trombe mais bon...)donc soso, ama, druide, assa pala avec les marteaux...]  

Je n'est jamais Tradé de m'as vie...alors le language et tout je connais pas encore :D  

Voila je pense que c'est tout...

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°710454
bla
Posté le 02-10-2006 à 15:31:18  profilanswer

Kikoo plop :D

C'est encore et toujours moi qui revient pour vous embêter un peu (flooder surtout ? non même pas vrai d'abord ^^).

Donc, Damien, 18 ans, j'habite Ballée, un coin paumée de la Mayenne ^^ mais bon, il fait beau ici au moins ^^ :lol:

Sinon bah voila, j'ai repris lod il y a quelque jours, avec un necro summoner (lvl 42 pour le moment ^^ act3 nm bientôt ^^) parce que sans souris les autres c'est un peu dur ^^ lol

Donc bah voila, quand j'aurais récupéré ma souris, je monte une petite soso ^^

Enfin voila quoi, bon jeu et bon trades les enfants ^^

---------------
pas de trade liste pour le moment ;)
n°711570
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-10-2006 à 16:40:30  profilanswer

ta, quoi? 4eme reprise? :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°711821
bla
Posté le 03-10-2006 à 19:07:20  profilanswer

oué, ca doit etre un truc comme ca ^^

---------------
pas de trade liste pour le moment ;)
n°713053
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 04-10-2006 à 23:46:11  profilanswer

Tu joue sans souris ? O_o

---------------