| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Présentation des membres & référencement des listes de trade |
|---|---|
G3n3s3 MarseiLLe (L) | Salut tous le monde bah voila ca fait 3 ans j'ai arrété Diablo II et maintenant je reprend.
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous !
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
l'arkange ダイテンシ | salut a tous
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZoOgO je suis un :ack:eur | bienvenue ludpet --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
battosai_spk | Salut tt le monde
|
KKwet \o/ |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca fait peur Message édité par Witchblade le 07-09-2006 à 11:06:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la_marmotte7 | --------------- Ancien joueur D2... et Futur joueur D3 |
pyroxi d2 en force | slt moi c pyroxi noob lvl23 paladin. g qu'un perso merci de m'aider!!!! --------------- ma liste de trade: http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=11573 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
MrOURS | Oups j'avais pas vu le topic de présentation je me rattrape. --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
ricogreen | --------------- Trade list de Ricogreen |
yangounet |
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Tsunam1 | salut a tous, je m appelle gary, j ai 17 ans, j'habite a paris,ca fait maintenant 5 ans que je joue a D2, chui un gros fana de pala, particulièrement le smit ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
bla | oué, ca doit etre un truc comme ca ^^ --------------- pas de trade liste pour le moment |
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | Tu joue sans souris ? O_o --------------- ![]() ![]() |