online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°713053
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 04-10-2006 à 23:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu joue sans souris ? O_o

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°713057
bla
Posté le 05-10-2006 à 00:05:26  profilanswer

oui, avec le touchpad de mon portable ^^

---------------
pas de trade liste pour le moment ;)
n°713906
raphael
Mon bô bébé
Posté le 06-10-2006 à 13:06:15  profilanswer

bonjour je mappelle raphael j ai 16 ans et je joue a D2 depuis 2 ans en solo et depuis 6 mois sur battle.net
je pense que mes activités principales seront des demande d'estime
j ai connu JH par un ami

n°714228
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-10-2006 à 18:44:24  profilanswer

raphael a écrit :

bonjour je mappelle raphael j ai 16 ans et je joue a D2 depuis 2 ans en solo et depuis 6 mois sur battle.net
je pense que mes activités principales seront des demande d'estime
j ai connu JH par un ami

et donc des trade et donc tu be traderas que sur jh sauf les hrs ou tu iras sur bn si tu le veux :)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°714827
yrog
Posté le 07-10-2006 à 13:59:41  profilanswer

hello  :)  

yrog 27 ans j ai repris didi il y a quelques mois et je m apprete à poster ma premiere (petite) liste de trade ici  :D  

a tres bientot

n°714914
tit40
Posté le 07-10-2006 à 15:02:08  profilanswer

bonjour