online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°713053
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 04-10-2006 à 23:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu joue sans souris ? O_o

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°713057
bla
Posté le 05-10-2006 à 00:05:26  profilanswer

oui, avec le touchpad de mon portable ^^

---------------
pas de trade liste pour le moment ;)
n°713906
raphael
Mon bô bébé
Posté le 06-10-2006 à 13:06:15  profilanswer

bonjour je mappelle raphael j ai 16 ans et je joue a D2 depuis 2 ans en solo et depuis 6 mois sur battle.net
je pense que mes activités principales seront des demande d'estime
j ai connu JH par un ami

n°714228
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-10-2006 à 18:44:24  profilanswer

raphael a écrit :

bonjour je mappelle raphael j ai 16 ans et je joue a D2 depuis 2 ans en solo et depuis 6 mois sur battle.net
je pense que mes activités principales seront des demande d'estime
j ai connu JH par un ami

et donc des trade et donc tu be traderas que sur jh sauf les hrs ou tu iras sur bn si tu le veux :)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°714827
yrog
Posté le 07-10-2006 à 13:59:41  profilanswer

hello  :)  

yrog 27 ans j ai repris didi il y a quelques mois et je m apprete à poster ma premiere (petite) liste de trade ici  :D  

a tres bientot

n°714914
tit40
Posté le 07-10-2006 à 15:02:08  profilanswer

bonjour

je m'appelle jérémie jai 24 ans.

Je joue a diablo depuis sa sortie,et sur internet depuis 2 ans.

je joue en pvm ladder,ce que jaime ce sont les casters.

ps: pour l'instant en ladder jai pas grand chose.

Message édité par tit40 le 07-10-2006 à 15:03:24
n°715014
neo-silver
Goldmember
Posté le 07-10-2006 à 16:40:51  profilanswer

Bon ben je reviens de wow sur Diablo 2 eh oui j y avais deja joué 5 ans mais voila que je prolonge tout cela ;)

n°715123
matteo37
Posté le 07-10-2006 à 19:19:41  profilanswer

Je m'appelle Matteo et comme mon pseudo l'indique je n'habite pas en Corrèze.
Je joue a D2 depuis sa sortie en mono, Nec Pur Invoc depuis mon arrivée sue BN il y a 1 an.
J'apprécie aussi ma Soso Feu qui me permet de rusher mes potes, -ou de parfaits inconnus- et mon Barb runrunrun taptaptap runrunrun ;)
Je tente de relever le niveau des relations sur BN en quittant les games des l'apparition des termes:
stfu - pppppppppppp - nec unsummon or i kill u - n tal armor (quand je passe sous le nez des autres) et autres incivilités de cet acabit.
Walaaaa c a peu pres tout. A bientôt.

http://forum.judgehype.com/mesimages/47829/Evolution4.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/47829/Evolution5.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/47829/Evolution6.jpg

---------------
  Matteo37
  [:matteo37][:matteo37:1][:matteo37:2] Ma Tradelist
n°716027
Picco
Makankosappo !!!!
Posté le 08-10-2006 à 18:30:47  profilanswer

Slt, je me présente, je suis picco, new sur ce forum.

---------------
Les femmes des uns font le bonheur des autres.
Ma trade liste: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8220-1.htm

n°716110
Chrisdiabl​o
Reprends le Ladder ! 8D
Posté le 08-10-2006 à 19:54:14  profilanswer

Picco a écrit :

Slt, je me présente, je suis picco, new sur ce forum.

très développé cette présentation :D

n°716360
allfouxe
Klaatu, Barada, Nikto
Posté le 09-10-2006 à 01:07:43  profilanswer

:hello: Salut à tous. :hello:  

J'ai 22 ans et je suis étudiant en région parisienne (une ville où il y a un château connu).

Je joue à D2 sur bnet depuis genre 2 ans (je sais plus exactement mais je me souviens que c'était un samedi :o ).
Ca fait un petit moment que je connais judgehype et que je fréquente le forum sans toutefois m'y être inscrit. Je m'étais dit que je le ferait pour le prochain ladder mais j'en ait marre d'attendre alors j'ai sauté le pas et me voilà.

Mes persos préférés sont le necro invoc :love:  et la soso et je préfère généralement les casters. En ce moment j'ai un necro invoc mf, une soso feu/froid et une java (oui je sais c'est pas un caster mais ça tire de loin). Je joue exclusivement pvm.

Au plaisir  :jap:

Message édité par allfouxe le 09-10-2006 à 01:11:18
n°716363
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-10-2006 à 01:37:23  profilanswer

n°716747
Skykiller
Posté le 09-10-2006 à 18:42:37  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Je suis Belge ( on ne peut etre parfait ? xD ) de Bruxelles, je m'appelle Jonathan et j'ai 16ans ! :p
J'ai tout juste recommancer D2 aprés 1ans d'arret dont account vide xD
J'espere pouvoir bien trader avec vous :D

A+

n°717336
lelionard
Posté le 10-10-2006 à 13:50:38  profilanswer

Coucou,
Alors nous utilisons se compte de forum à deux : lelionard et keupon.  
Nous avons recommencé à jouer avec la reprise scolaire après pas moins de 3 ans d'arret.

Nous avons rapidement monté une sorcièrer Mf, et avec l'aide de quelques francophones sympatiques nous avons monté rapidement cette sorcière et un barbare en paralelle.
Arrivé level 88, nous nous sommes dit qu'il était temps de s'équiper, et donc nous avons commencé divers runs (Shenk, elrich, keyrun... ).

Donc, voila nous nous retrouvons avez quelques objets pour commencer à faire des trades.

n°717599
Lothlor
Posté le 10-10-2006 à 19:21:44  profilanswer

Bonjour à tous !!

Je m'apelle Sylvain, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiant en psychologie sur Paris.

Je me suis remis à Diablo en période de révisions, allez savoir pourquoi, et la reprise à été très plaisante comme à chaque fois, cependant ayant de meilleurs objets que d'habitude je vais prendre soin à ne pas faire expirer mes personnages.

J'ai quasiment toujours joué des sorcières, surtout des blizzard au début, et j'aime surtout faire du mf dans un premier temps afin d'obtenir de bon items. Cette fois ci j'espere passer à l'étape de création de soso puissante.

J'ai connu judgehype via des moteurs de recherche type google, et comme j'y trouve tout ce dont j'ai besoin c'est rapidement devenu une bonne référence.

Voili voilou, sur ce bon jeu à tous et peut être à bientot sur le forum  :hello: .

n°717848
therealtro​ll
glouglou is good ^^
Posté le 11-10-2006 à 02:53:28  profilanswer

voila je me presente , g 21 ans , je joue a didi depuis 4 ans , anciennement en no ladd , et plus ancienement en hc ladd=)
c ma premiere inscuption sur un forum , alors soyez indu

n°718718
sugopg
jeune papa
Posté le 12-10-2006 à 10:24:40  profilanswer

Bonjours a tous

je m'appel Jérémy, j'ai 20 ans papa dans quelques jours d'une petite fille. Je vie dans la région Parisienne dans le 78  

A part ça, ben heu..ben je play for fun et puis voilà ;) je vie dans la région Parisienne dans le 78 voila gl hf ++

n°718839
nobo_dy
Posté le 12-10-2006 à 14:25:00  profilanswer

Salut à tous !

je suis personne, j'ai..euh...15 ans  
et je joue a lod depuis pas longtemps  
Je joue un hammer 82

voila... :)

Message édité par nobo_dy le 12-10-2006 à 14:25:28
n°719809
ming123
Posté le 13-10-2006 à 22:01:02  profilanswer

n°719826
bla
Posté le 13-10-2006 à 22:41:55  profilanswer

WoW

tres complete cette présentation !!! moi j'adore, pas vous ? :lol!:

n°719884
D0hK0
Posté le 14-10-2006 à 00:21:14  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me présente Mathieu, 20 ans, étudiant en licence info. Je me suis remis cet été à D2 et j'ai pu laché l'affaire^^  
Je traine sur le fofo depuis ce temps là sans m'être inscris et j'ai décidé de sauter le pas. Je suis ami avec 2 personnes d'ici JoHnC et rol's et nous faisons aussi liste commune pour les trades.  

Sinon je joue en ladd, pvm, une sorc météorb lvl 87, un barbare Full IK trombe, et je monte un pala lvl 72 mais je sais pas trop encore quoi faire... surement un petit chasseur de über ^^

Bon ba je crois que j'ai fait le tour.

Message édité par D0hK0 le 14-10-2006 à 00:21:52
n°719932
zagdem
plutot mourir que de mourir
Posté le 14-10-2006 à 07:44:12  profilanswer

Bonjour, je suis celui que l'on apelle zagdem, j'ai oublié de m'inscrire alors que j'ai deja posté depuis deux jours, .....  Oh moderateur! puisses tu moderer ton couroux.

Enfin bref, je fais partie de la guilde principalement HC: WoD.
je joue un peu en soft: soso mf lvl 80, ama TI/TM lvl 75, pala convic 73 et soso foudre 75.
(mais bon je n'ai pas tout stuffé, a vrai dire, seule la soso mf est vraiment efficace, peut etre l'ama?)

Une chause importante, je LAG a mort...  donc si vous voyez qu'il me faut 5 secondes avant de vous repondre sur une map.... prenez votre mal en patience... dsl

Comme beaucoup, j'ai connu JH quand j'etais Noob et que je voulais que ca cesse!  ->  suite logique, Google et JH!

n°720815
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 15-10-2006 à 16:38:21  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Jérémie et j'aurai bientôt 22 ans. Je suis Bruxellois et étudiant en polytechnique à l'ULB.

Je suis adepte de Diablo depuis que le 1 est sorti et je n'ai plus lâché la série depuis même si je n'ai commencé à jouer en multijoueur que depuis un an.

Sinon je suis essentiellement un adepte du PVM softcore ladder et je joue principalement nécromancien et Paladin (mais seulement zealot et auradin dans ceux-là)

J'ai récemment découvert JH grâce à un ami qui m'a montré la mine d'information qui s'y trouvait.

Par contre côté forum trade pour le moment je n'aurai pas grand chose à proposer étant donné que le contenu de mes mules est principalement passé chez des amis  :lol:

Message édité par Astar le 15-10-2006 à 16:38:52
n°720896
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 15-10-2006 à 19:32:57  profilanswer

Bienvenue à vous, un petit passage chez les règles et passez du bon temps avec nous :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°721199
Jake de Ne​w-York
Rickoon m'a TTer
Posté le 16-10-2006 à 02:16:42  profilanswer

Bonjour je me présente, je suis Jake de New-York, pistol-padawan du ka-tet du rayon, en route vers la tour sombre.

Je joue a diablo depuis que diablo existe (oui oui même le 1 tout lent tout moche ou il n'y avait pas de bouton alt pour grabber, mais avec des sorts mega fendars comme apocalypse :sic: et flame wave que je regrette beaucoup)

je vais donc essayer de réunir tout ce qui traine sur mes mules pour monter une trade list à peu près correcte et éspère que vous aurez dans les votres mes needs impossibles.

Je joues plus souvent le soir pour cause d'insomnies (plutôt pratique pour xper)

Merci de m'acceuillir et d'être cléments lors de mes premiers déboirs avec les modos :ack:

J'ai encore un peu de mal avec les gils alors faut pas m'en vouloir si je demande la traduction en runes au début (bah après 5ans de diablo sans gills c'est un peu comme le passage à l'euro pour quelqu'un qui aurait conu les anciens francs (cf mon grand père :rolleyes:)

A très bientot amis floodeurs.

n°721373
monod
Maitre Jedi des Rw
Posté le 16-10-2006 à 14:27:07  profilanswer

Youp

Bon bah je viens de voir que je me suis pas representé depuis mon arrivé/retour ici.
Ayant bcp floodez/trader ici du temps de la saison 2, j'en oubli quelques regles elementaires, donc je me represente avant d'etre traité de maloli

Thibault, 21 ans, speudo etudiant (plus souvent deriere le pc que deriere un bureau :razz: )
Voila je crois que tout est dis, n'hesitez pas a me demande mon num en mp mesdames <sifflote>

Message cité 1 fois
Message édité par monod le 16-10-2006 à 14:28:04
n°721440
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 16:32:46  profilanswer

Skykiller a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je suis Belge ( on ne peut etre parfait ? xD ) de Bruxelles, je m'appelle Jonathan et j'ai 16ans ! :p
J'ai tout juste recommancer D2 aprés 1ans d'arret dont account vide xD
J'espere pouvoir bien trader avec vous :D

A+

juste un hs

tu veux une claque? :na:  je suis belge aussi vient pas lacher des truc pareils :o  

mais bienvenu :razz:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°721485
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-10-2006 à 17:47:27  profilanswer

monod a écrit :

n'hesitez pas a me demande mon num en mp mesdames <sifflote>

t'aimes bien rire toi :ack: de toute facon y en a plus ici :o

jerome020040 a écrit :

juste un hs

tu veux une claque? :na:  je suis belge aussi vient pas lacher des truc pareils :o  

mais bienvenu :razz:

ué beh justement :ack: ca aide pas pour garder la bonne image :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°721520
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 18:09:53  profilanswer

n°722058
pierreo02
Posté le 17-10-2006 à 12:32:33  profilanswer

Bonjour bonjour !
Alors, pierre, 17 ans, j'habite à lille, j'ai connu diablo a qqchose comme 1.08 ou 1.09, mais j'avais laissé tomber apres un ptit bout de temps :)

Pierre

n°722333
monod
Maitre Jedi des Rw
Posté le 17-10-2006 à 17:40:03  profilanswer

Witchblade a écrit :

On sait jamais witchounet, si la femme de ma vie passe sur le fofo, ça coute rien :>

Message cité 1 fois
Message édité par monod le 17-10-2006 à 17:40:18
n°722978
peottre
Carpe diem
Posté le 18-10-2006 à 15:23:09  profilanswer

Witchblade a écrit :

:bounce:  

Désolé! mais il y en a plus d'une. Nous sommes rares mais quand même présente  :p  

---------------
~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~
n°723797
vorti
Posté le 19-10-2006 à 17:13:10  profilanswer

Salut, j'ai 31 ans et je joue depuis un an sur le net. J'me dis parfois que j'ai passé l'age de perdre autant de temps à me lobotomiser sur ce genre de jeux mais j'ai un peu de mal à decrocher de Diablo2, ou alors jamais très longtemps, peut-etre devrais-je songer à consulter... ;)

Mes persos préférés : le necro os, l'ama ice bow, l'assa griffes.
J'aime bien aussi de temps en temps chercher à faire des builds que je croise pas souvent et qui fonctionne au final un peu moyennement... :D ha le necro guerrier j'ai toujours pas réussi pour l'enfer.

a part ça bravo pour cet excellent site qu'est judgehype, et @+

n°724949
christuff
Posté le 21-10-2006 à 08:30:07  profilanswer

Bonjour  
je m'appelle christophe allias christuff  
j'ai 18 ans et je jou a d2 depuis un peu moins de 6 mois  
je croyai avoir décroché du jeu mais ya 12 semaine j'ai repris :s  

mon persos préféré ?? le pala :P ( et necro skelettes aussi ^^ )

n°725335
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-10-2006 à 17:09:57  profilanswer

monod a écrit :

On sait jamais witchounet, si la femme de ma vie passe sur le fofo, ça coute rien :>

c'est beau un enfant qui reve :p

peottre a écrit :

:bounce:  

Désolé! mais il y en a plus d'une. Nous sommes rares mais quand même présente  :p

on me dit jamais rien a moi :'(

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°725765
hight_sens​eio
Posté le 22-10-2006 à 03:44:14  profilanswer

salut jai 16 ans je mappel Loic et j habite a montpellier . je jou a diablo depuis 1ans voila :)

n°726062
peottre
Carpe diem
Posté le 22-10-2006 à 15:37:16  profilanswer

Witchblade a écrit :

on me dit jamais rien a moi :'(

Et bien comme qui dirait on en apprend tout les jours  ;)  

---------------
~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~
n°726259
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-10-2006 à 18:39:51  profilanswer

je demande qu'a apprendre :lol: :razz:

---------------
n°726639
razagal
Le Slappeur Fou
Posté le 23-10-2006 à 10:41:44  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Où commencer une présenation  :??:  

Ban tout d'abord je m'appelle Gautier, j'ai 22 ans, je viens de Strasbourg mais j'étudie la médecine (4ème année) à Rouen. J'aime énormément la musique et j'en joue moi-même, j'ai commencer le Piano assez tôt, et vers 15 ans ayant marre de voire mes copains en soirée jouer de la guitare et moi ne pouvant montrer mes talents, je me suis mis à la guitare aussi, mais il y a maintenant un ans, j'ai encore dérivé puisque je me suis mis à la basse du fait que le bassiste de notre groupe sois parti :D Mais finalement ce ne fut pas un si grand mal parce que c'est désormais l' instrument avec leqeul je m'éclate le plus ;)

Ban, la musique c'ets pas vraiment le thème du forum alors je vais me calmer  :whistle:  

--------------------------------------------

En ce qui concerne les MMORPG c'est une assez longue histoire, j'ai tout d'abord commencer Diablo puis Diablo2 a sa sortie, j'ai joué sur B.net dès sa sortie et à l'époque j'avais un barbare pique assez roxxor, puis j'ai arreté et je suis parti sur T4C, La 4eme Prophétie sur le serveur Quies où je jouait un séraphin 2eme renaissance lvl 157 :D ... jusqu'à l'arret des serveur Goa en décembre 2002. Je suis alors passé sur Daoc Brocéliande où j'ai eu le plaisir d'incarner une Barde Lvl 50 dans la Guilde "La Cabale".

J'ai ensuite eu une longue pause de Mmorpg pour enfin me remettre il y a quelques mois a D2...
Je traine depuis quelques années sur JH, d'abord surtout sur le site pour toutes les caractéristiques des objets etc.. puis j'en suis venu sur les Forums en tant que visiteur pour m'enrichir de tous les guides proposés, les techniques PvP etc.. et enfin sur ce forum-ci surtout pour squatter les Listes d'estimes.

Destestant trés profondemment la mentalité de B.net, ces gamins jouant à "je te tue même sans ton corps donc je suis le plus fort" et "mon objet est mieu que le tiens"  (mais il est duped)  :pfff: donc bref, j'en suis venu a me couper définivement des trades B.net pour jouer quasi self-drop, j'ai donc amasser tout pleins de mules pleines a craquer, et j'ai eu un éclair de lucidité  :sol:  " mais pourqoi ne pas trader sur JH toutes ces babioles?!?"

Donc me voila ;)

PS : j'ai pas trop de temps en ce momment, je suis pas mal pris a l'hopital mais j'essaierai de passer pour poster ma liste de trade  ;)

n°726665
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-10-2006 à 11:55:18  profilanswer

pkoi y font pas tous des vrais post comme ca :'(

---------------
n°726670
razagal
Le Slappeur Fou
Posté le 23-10-2006 à 12:05:54  profilanswer

Merci, je prend ça comme un compliment ;)

Message édité par razagal le 23-10-2006 à 12:06:16

---------------
Ma présentation :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 21.htm#bas
 Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse