online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°726670
razagal
Le Slappeur Fou
Posté le 23-10-2006 à 12:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je prend ça comme un compliment ;)

Message édité par razagal le 23-10-2006 à 12:06:16

---------------
Ma présentation :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 21.htm#bas
n°726860
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 23-10-2006 à 17:29:12  profilanswer

Ouaip tu as raison ;) mais tu devrais continuer le piano :o ça roxx :p

Et surtout bienvenu ici ;)

Et amuse toi bien ;)

---------------
My Trade List
n°726995
DexVexTex
Siamois dans l'âme
Posté le 23-10-2006 à 19:24:19  profilanswer

+1 ! Ca c'est de la présentation de roxxxor ! :lol:

GL a toi et je ferais un tour sur ta TL quand tu en auras une :)

---------------
~X~           ~Y~           ~Topic de la team FA~
                             [:dexvextex][:dexvextex:1][:dexvextex:2][:dexvextex:3]
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone
FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité :lol: / TamTam / KA video / diablo...
n°728447
MaT_KiLLeR
le benco? miam miam miam !
Posté le 25-10-2006 à 22:56:49  profilanswer

Ouais + 1 Jolie présentation et bienvenu a toi !! (moi aussi suis guitariste !! ^^ )

---------------
Trade List des Mat'S SCL :ack:

Trade Liste SCNL :ack:

n°730885
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-10-2006 à 23:32:28  profilanswer

Bonjour à tous,

effectivement il est dur de se présenter, je vais néanmoins essayer de le faire. J'aime le surnom d'icsor, et donc je ne parlerai pas de me prénom et encore moins de mon nom. Cela fait assez longtemps que je joue à diablo mais en fait surtout en hc, car le sc ne présente pour moi que peu d'intérêt. Ceci dis, les jours où je sens les lags s'annoncer ou simplement les jours où je suis fatigué mais que j'ai quand même envie de jouer un pe à diablo, alors il arrive que je passe un peu en sc. Donc je pense pas avoir de gros trade, mais pourquoi pas essayer un peu d'améliorer on nécro (bon, pour l'instant il est niveau 1 mais il va monté petit à petit)

Je connais quelques uns d'entre vous, au moins de nom (les modos par exemples) et aussi quelques têtes qui jouent aussi de temps en temps en hc, ainsi que les hypes qui trade ici.

Sinon, j'aime bien les forum, d'ailleur je sui modérateur de l'un d'entre eux  :lol:  

[:icsor] (et pour eux qui ne le savent pas, cela viensde la série X-Or)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°731182
doumi
Clint is Moods
Posté le 29-10-2006 à 12:11:11  profilanswer

Bienvenue dans cette section Icsor

:hello:

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°731263
alchi_las
Posté le 29-10-2006 à 13:21:22  profilanswer

bienvenu ici icsor  et pareil je te connais surtout de nom et on te vois des fois sur notre forum LAS ^^

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°731641
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 29-10-2006 à 19:55:54  profilanswer

Nom : Adrien
Surnom : Leech
Mode : SCL
Chars : Sorc Foudre, DTalonneuse, Venomancer, Sorc Hydre/Epieu de glace, Ama hybride FA/BU/Multi, etc..

Je trade tres peu, car je fait partie d'une communauté de joueurs legit avec partage d'objet et tout ca. Donc forcement je ne peux pas trop trader à coté. J'ai besoin d'estimes par fois, j'espere que vous serez indulgents si le trade ne peut pas aboutir, car une de nos regles et de ne rien trader au dessus d'un certain montant.

J'espere en avoir assez dit sur moi, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Leech

n°731800
Gattuso8
Posté le 29-10-2006 à 21:33:00  profilanswer

Bon je me présente...
Je m'appelle Michaël et j'ai 14 ans. Je joue a diablo2 (lod) depuis 1an. J'aimerai savoir si quelqu'un avait des skillers java no life pour pul ?
J'ai pas beaucoup de bon perso (faute de moyens) en tout cas j'ai une java lvl50 (6k)... et quelques soso. Désfois je V surement parler de mes perso leurs noms commencent tous par XxX- qui n'a rien de sexuele (je previen pour ne pas être exclus).
Voila si vous avez des question je suis libre..

Message édité par Gattuso8 le 29-10-2006 à 21:36:21
n°731945
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-10-2006 à 23:09:52  profilanswer

icsor a écrit :

Bonjour à tous,

effectivement il est dur de se présenter, je vais néanmoins essayer de le faire. J'aime le surnom d'icsor, et donc je ne parlerai pas de me prénom et encore moins de mon nom. Cela fait assez longtemps que je joue à diablo mais en fait surtout en hc, car le sc ne présente pour moi que peu d'intérêt. Ceci dis, les jours où je sens les lags s'annoncer ou simplement les jours où je suis fatigué mais que j'ai quand même envie de jouer un pe à diablo, alors il arrive que je passe un peu en sc. Donc je pense pas avoir de gros trade, mais pourquoi pas essayer un peu d'améliorer on nécro (bon, pour l'instant il est niveau 1 mais il va monté petit à petit)

Je connais quelques uns d'entre vous, au moins de nom (les modos par exemples) et aussi quelques têtes qui jouent aussi de temps en temps en hc, ainsi que les hypes qui trade ici.

Sinon, j'aime bien les forum, d'ailleur je sui modérateur de l'un d'entre eux  :lol:  

[:icsor] (et pour eux qui ne le savent pas, cela viensde la série X-Or)

on revient au Soft? :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°735098
Tetlis
Posté le 02-11-2006 à 16:25:35  profilanswer

Monsieur Sherif, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à me déranger je t'aiderais avec le plus grand plaisir :)

n°735155
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-11-2006 à 17:09:09  profilanswer

et moi je pue .. :ack:

Message édité par Witchblade le 02-11-2006 à 17:09:15

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°735161
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-11-2006 à 17:13:00  profilanswer

n°735347
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 02-11-2006 à 19:22:40  profilanswer

bonjour a tous  et à toute  voila je me presente je suis Loïc maçon de père en fils,fils de boulanger ( lol )  

donc voila je joue à d2 lod depuis une sacrer paire d'anné j'ai commencer juste avant le tout premier ladder  
me perfectionnant de jours en jours. Je suis passer de gros noob à noob pour arriver à moyen noob, j ai connu ce forum grace à des pote de la guilde AOF que je salut tres fort,bien sur je ne fait plus partie de cette guilde pour la simple et bone raison qu il mon virer.

je joue uniquement sc/ladd

perso:  
hammer lv 88  et 76*
killer de huber lv 85  
et le reste de grosse mule  qui etait des  perso ancienement  

voila ma pressentation est faite j'espere pouvoir trader mes item sur le fofo merci d'avance

n°735727
mey
Posté le 03-11-2006 à 00:17:09  profilanswer

Salut

Je m'appelle Mey, j'ai 19 ans je ne vais pas faire un rtl mais en bref je suis passioné par tout ce qui touche l'informatique, la musique et la danse.

Je joue a Diablo2 depuis quelques semaines, une amazone maintenant niveau 75

Enchanté de me trouver parmis vous tous :)

@ Bientot

n°737286
chills
Posté le 04-11-2006 à 16:41:52  profilanswer

Bonjour à tous, bien qu'étant un fidèle de ce cher JH, je décide finalement de venir poster sur ce forum et donc je me présente à vous. Je m'apelle chillS un vieux routard de diablo de 21ans qui joue en ladder softcore et attend avec impatience le prochain ladder. Armé d'une soso mf-foudre90 et d'un freezadin90 je parcours ce monde à la recherche de la perfection et j'espere trouver içi de quoi me satisfaire. Enchanté de vous rencontrer, en esperant faire quelques trades par ici. Sur ce à bientot! :)

n°738262
golan trev​or
Posté le 05-11-2006 à 19:46:41  profilanswer

Voila, je suis sur Jh depuis quelques temps et je n'ai plus le loisir de jouer à diablo2 autant qu'avant. Je suis donc golan trevor (comme l'indique mon pseudo) et vous dis bonjour à tous.
J'ai une pleïade de perso lvl 0 à 97 tous équipé en fonction de leur level ou futur level de manière satisfaisante.
Je souhaite trader le tout en réalité, perso aussi bien qu'items ma liste d'item doit à peut près recouvrir 50% des items unique de diablo aussi je n'en ferai pas la liste ici. Mais pour vous donnez un avant gout j'ai quelques enigma, hoto et bien d'autres items tout aussi interessant.
J'ai aussi la fierté (et oui dsl :)...) d'avoir des personnages no ladder aboutis et un nombre considérable de SoJ sur eux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golan trevor le 05-11-2006 à 19:47:40
n°738513
zyv
resistance is futile
Posté le 06-11-2006 à 06:10:49  profilanswer

coucou

salutations tout le monde, je m'appelle zyv,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai 27 ans, j'ai découvert Judge Hype par Google et je le consulte depuis 2,3 ans.
Je joue a D2c et a Lod en ladder uniquement, je joue surtout en SC // Pvm (à part un peu de PvP sauvage :D ).
J'ai au moins 1 perso de chaque a part le druide que je déteste.
Mes persos preferes sont les sorcieres, toutes les sorcieres!!! et les assas.  

moi j'en avais marre de me faire rouler sur bnet et de perdre mon temps
je voudrais trader avec des gens honnetes!

bientot ma liste de trade :sol:  

Voila a+

n°739357
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 06-11-2006 à 22:41:24  profilanswer

Bonjour à vous cinq :)

---------------
My Trade List
n°741593
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 09-11-2006 à 22:18:31  profilanswer

Slt je suis new sur la section trade
Je play a didi depuis  3 ans mais en mode touriste  
j'aimerai mé défendre  un pee plus en pvp dc je cherche du stuff et des conseille

n°741725
RickooN
on the road
Posté le 10-11-2006 à 01:52:09  profilanswer

golan trevor a écrit :

Voila, je suis sur Jh depuis quelques temps et je n'ai plus le loisir de jouer à diablo2 autant qu'avant. Je suis donc golan trevor (comme l'indique mon pseudo) et vous dis bonjour à tous.
J'ai une pleïade de perso lvl 0 à 97 tous équipé en fonction de leur level ou futur level de manière satisfaisante.
Je souhaite trader le tout en réalité, perso aussi bien qu'items ma liste d'item doit à peut près recouvrir 50% des items unique de diablo aussi je n'en ferai pas la liste ici. Mais pour vous donnez un avant gout j'ai quelques enigma, hoto et bien d'autres items tout aussi interessant.
J'ai aussi la fierté (et oui dsl :)...) d'avoir des personnages no ladder aboutis et un nombre considérable de SoJ sur eux ;)

Vite vite, va lire les règles du forum :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°742500
oOEmixOo
Posté le 11-11-2006 à 12:29:26  profilanswer

:hello: les tradingues
M'appelle Max ou Emix comme vous voulez , j'ai 16 ans et je joue a D² LOD depuis la 1.09 sa doit faire 4-5 ans cher pu trop :ack:
J'ai toujours jouer en no ladder vu que quand le ladder est arriver j'etait deja trop a fond dans le no ladd que j'ai pas pu tout recommencer mais maintenant je m'ennuye sur le no ladder donc j'ai decider de passer de l'autre coter :D .
Sa doit faire 1 ans que je connai Jh et son forum mais bon m'était jamais inscrit mais comme la sa doit faire 2 semaine que j'ai commencer le ladder ben il fallai que je trouve un endroit fiable pour trader et Jh me tender les mains  :D
Je vous dit a plus tard sur ma futurs Trade List mais bon il faut que je rassemble quelque items avant de commencer donc faudra attendre quelque temp :p

n°743226
Heero
Posté le 12-11-2006 à 13:12:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'habite pour l'instant à Lyon.
J'ai commencé Diablo sur le tard (j'ai fait mes débuts il y a environ 1 an) donc je n'ai même pas connu un seul reset de ladder.
Je ne suis pas très doué pour la gestion, donc jusqu'à maintenant je jetais la plupart des objets que je trouvais par pure flemme de les stocker et de tenir à jour des mules, alors que certains auraient pu être intéressants pour d'autres personnes.

J'ai finalement que peu d'objets à trader, mais comme j'ai pas vraiment de besoins non plus (à part les "inaccessibles"...  :ange:)

Ma TL viendra plus tard.

n°743450
feanor_XII​I
Posté le 12-11-2006 à 16:35:28  profilanswer

:) hello tout le monde :)  

j'me présente: moi c'est feanor_XIII, je joue a D2 depuis un p'tit moment (1.09 pour être exact), et un ami d'enfance (nox pour ne pas le citer :jap: ) m'a fait découvrire ce grand forum qu'est jh!!!!! :p

pour ce qui est de mes perso, un de chaque (un par péché capital!!!). Je suis surtout joueur de PvM sauf quelque PvP sauvage mais rien de bien méchant!!!

donc voila, ma TL arrive trés bientot en espérent vous y voir nombreux, donc a bientot!!!!!! :hello:

n°743625
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 12-11-2006 à 18:42:54  profilanswer

Heero a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'habite pour l'instant à Lyon.
J'ai commencé Diablo sur le tard (j'ai fait mes débuts il y a environ 1 an) donc je n'ai même pas connu un seul reset de ladder.
Je ne suis pas très doué pour la gestion, donc jusqu'à maintenant je jetais la plupart des objets que je trouvais par pure flemme de les stocker et de tenir à jour des mules, alors que certains auraient pu être intéressants pour d'autres personnes.

J'ai finalement que peu d'objets à trader, mais comme j'ai pas vraiment de besoins non plus (à part les "inaccessibles"...  :ange:)

Ma TL viendra plus tard.

need copyright sur ton pseudo :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°743687
Heero
Posté le 12-11-2006 à 19:43:23  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

need copyright sur ton pseudo :ack:

Après coup, en parcourant le forum, j'étais sûr que j'aurais le droit à cette remarque  :cry:

n°743726
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 12-11-2006 à 20:08:28  profilanswer

:lol: bienvenue :p c'est witchou qui va faire la gueule , 2 heero en meme temps :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°743908
RickooN
on the road
Posté le 12-11-2006 à 23:52:30  profilanswer

Stop flood ou je vous mords l'oeil :ack:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°744059
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 13-11-2006 à 14:43:28  profilanswer

lu all,
 :love: les baba, j'ai 16 ans et je monte un  baba-loup.
j'ai decouvert jh en cherchant de sites sur d2 ya pas lontps.

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°744496
maboulette
invocateur depuis le debut !
Posté le 14-11-2006 à 12:43:10  profilanswer

:hello:  a tous

maboulette  43 ans (accro depuis la 1.08)

perso prefere  le necro summon :  de vrai rouleaux compresseurs  ces trucs la  :pt1cable:  

mon regret ?  ne pas monter de tl  j ai plein de mules a trader avec de l'elite et quelques items sympas  :o  

ca manque un peu d'aide  ou alors je suis un vrai boulet ? :kaola:  

sinon  :)   je cherches un co-lister  moi je vais sur le terrain  et lui il trade  ben voila  

a +++  et vive jh

Message édité par maboulette le 14-11-2006 à 13:30:51

---------------
Quand la femme de ménage auras rangé mes mules ,alors ma tl viendra !!
n°744646
trakk
Posté le 14-11-2006 à 17:46:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Trakk 21ans de Grenoble

Ancien et vieux joueur de D2 HC, je joue depuis la sortie du jeu, j'ai tout de meme fais plusieurs pauses entre temps.
Je revien jouer en SC pour pouvoir faire tranquilement les nouvelles quêtes proposés par blibli  :jap: , je serai donc amener à demander de l'aide pour les ubers

J'éditerai une liste de trade si le temps m'en laisse la possiblité  :lol:  

Ps: toujours open pour aider :ange:

n°745144
Izard
In love
Posté le 15-11-2006 à 17:33:45  profilanswer

Bonjour à tous,  
    je m'appelle Pierre-Jean, surnom Izard sur JH, actuellement 23 ans en école d'ingénieur, et joueur de Didi 2 depuis 5 ans, initié à ce jeux par un copain qui m'a présenté aussi ce superbe site.
    depuis trop longtemps spectateur du forum trade, je jouais exclusievement en SC ladd en self drop, donc un peu de mal à équiper mes persos.
    en ce moment, un Zealot lvl 88, un nécro invocs lvl 72 et une météorbe lvl 67 en cours de montage.
En espérant rencontrer de sympathiques joueurs, cordialement,      Izard

n°745180
mastergod
Connaissances totale de Diablo
Posté le 15-11-2006 à 18:51:24  profilanswer

Bon et bien bonjour à tous alors je me présente : mastergod (christian pour les intimes :ange:  ) Je joue à diablo depuis environ 5-6 ans et je crois connaître....non.... JE CONNAIS tout sur diablo2 :lol:  :D  

Les perso selon l'ordre que je les aime : paladin, barbare, amazon, sorcière, necromancien, druide, assassin.

J'ai toujours joué scl pvm, j'ai déja essayé pvp et hc mais je n'aime pas vraiment.

Je viens du Québec (ROCK ON!!!!) et j'était sur le realm U.S.East mais depuis 3 jours...même pas j'ai décidé de venir joué avec vous, gars de judgehype sur le realm Europe! Alors pour l'instant je n'ai vraiment pas de stuff mais ca ne fait pas de moins un noob  :D  alors.....c'est à peu près tout ce qu'il y à a dire lol!

A oui!! Je ne suis plus sur de OÙ est ce que j'ai connu judgehype, soit moi ami me la dit ou bien je l'ai trouvé en cherchant sur google.

ps: Dsl si je fait des phautes fautes* :D  d'orthographes c'est que je suis habitué de parler language SMS et nous n'avons pas *exactement* le même language québec,france. Essayé de me pardonner  :lol:

EDIT :

Citation :

tu connais myrdin?

Eh bien sa fait quand même quelques mois sinon 1 ans que je me promene sur le forum et je crois avoir déja vu quelqu'un s'appeler comme sa. Si c'est un démon de Diablo non je ne le connais pas mais je connais Belial et Azmodan *si quelqu'un à des informations à c'est 2 démons merci de me les faires savoir*

Message cité 1 fois
Message édité par mastergod le 17-11-2006 à 01:12:54
n°745197
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-11-2006 à 19:08:07  profilanswer

n°745831
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-11-2006 à 18:20:53  profilanswer

rofl le specimen de compet :D

---------------
n°745885
RickooN
on the road
Posté le 16-11-2006 à 19:24:10  profilanswer

Jérome, Witch (et les éventuels autres), stop flood ce topic, merci :jap:

n°746757
Rampage
Posté le 18-11-2006 à 16:57:26  profilanswer

Slt tout le monde !
je suis nouveau sur ce forum , donc je connais pas tres bien .
j'ai connus Judge Hype en jouant a Diablo II lod .
alors j'ai : une assa trap lvl 90 pour le pvm je run et rush avec
              une assa tromb lvl 1 en court de construction
je connais Nylson qui est sur ce forum.
 voila merci d'avoir lu ce message et si vous avez quelque conseil a me donner ; ils seront les bien venu

n°747758
Nao-NRV
Posté le 20-11-2006 à 10:18:15  profilanswer

Bonjour

Nao-NRV
Je jouais en pvp il y a 2 ans dans le tournoi jh. j'étais régulièrement sur le forum de trade et le forum de pvp.
J'ai 22 ans, commercial en informatique en alternance avec une ESC.

Mes persos sont plutôt sorcière & assassin.

voilà bisous.

n°747946
kuror0
Posté le 20-11-2006 à 17:45:13  profilanswer

Bonjour,

Bien qu'ayant déjà fait quelques petits trade à droite et à gauche  :sweat:  , je viens enfin me présenter dans la section adéquate...
Je m'appele donc Patrick dans la vraie vie (si si y'en a une...) j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Sur internet je prends le pseudo "KuRorO" qui vient d'un manga (Hunter X Hunter), j'aime beaucoup ces derniers (One Piece est mon préféré en ce moment) ainsi que le cinéma, les sports de combats, la musique et les jeux videos.
J'ai commencé a jouer a diablo 2 il y a de ca quelques années, mais je n'avais pas de connection internet... j'ai racheté le jeu il n'y a pas si longtemps et j'essaye de m'y mettre pour avoir un bon perso ^^
Mon perso principal pour le moment est un druide méta loup niveau 87 (avec full set IK, suis pauvre :( ) et j'ai commencé une javazone il y a quelques jours, elle doit être niveau 61 un truc comme ca.

Voila voila

A bientot pour des trades j'espère !!

n°748568
jbe47
KoRn 4 Life
Posté le 21-11-2006 à 09:07:39  profilanswer

Salutation mes chers ami(e)s
Je me présente : jbe47
Je viens sur ce forum de tarde car justement c'est un forum de tarde où je suis sur de trouver une bonne entente !
Merci beaucoup @+

n°748723
D@rk Funif​uteur
M@îtr€ $ith
Posté le 21-11-2006 à 17:31:22  profilanswer

:hello: lut les diabloteurs :p  
j'ai découvert Diablo2 chez un ami en 2000 (le bon vieu temp :( )
j'avais découvert le 1 bien après sa sortie aussi  
en 2000-2001 j'avais fait quelques parties en cyber avec des amis :sarcastic:  
mais c en y rejouant en lan ya 2 ans que j'me suis mis au jeu en ligne :D  
j'me ballade sur le ladd et le noladd (principalement le ladd en ce moment)

chuis à la tête d'un groupe d'amateurs de jeux en rezo  
les D@rk Troop€r$ (pour ceux que sa interesse)
mais on quelques marginaux dans la bande à jouer à D2 régulierement

j'essaye un peu tout les persos mais pour l'instant je me limite à un necro, une assa et une sorc
j'essaye de me faire des équipement high mf :ange:   :sol:  :D  

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse