online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°748723
D@rk Funif​uteur
M@îtr€ $ith
Posté le 21-11-2006 à 17:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: lut les diabloteurs :p  
j'ai découvert Diablo2 chez un ami en 2000 (le bon vieu temp :( )
j'avais découvert le 1 bien après sa sortie aussi  
en 2000-2001 j'avais fait quelques parties en cyber avec des amis :sarcastic:  
mais c en y rejouant en lan ya 2 ans que j'me suis mis au jeu en ligne :D  
j'me ballade sur le ladd et le noladd (principalement le ladd en ce moment)

chuis à la tête d'un groupe d'amateurs de jeux en rezo  
les D@rk Troop€r$ (pour ceux que sa interesse)
mais on quelques marginaux dans la bande à jouer à D2 régulierement

j'essaye un peu tout les persos mais pour l'instant je me limite à un necro, une assa et une sorc
j'essaye de me faire des équipement high mf :ange:   :sol:  :D  

n°750499
tranchi
Ah ben c'est du joli!
Posté le 24-11-2006 à 11:27:01  profilanswer

Bonjour à tous,
Je m'apelle Sylvain et je joue à diablo 2 lod sur battle.net depuis la version 1.09.
Je me suis arrété de jouer au changement à la 1.10 et ne suis revenu que depuis peu. Je jouais à l'époque pratiquement uniquement avec une bande d'amis qui ne se sont pas remis à jouer en même temps que moi... :cry: Je viens donc vers la communauté judge hype pour trouver des nouvelles personnes avec qui parler diablo!
J'ai de plus l'impression que ce forum est bien organisé avec des règles bien foutues pour éviter le n'importe quoi et ça c'est rare!
Voila c'est à peu près tout ce qu'il y a a dire concernant diablo pour ma part.
Sinon ben dans la vie, j'ai 25 ans, docteur en chimie dans moins d'un mois et je me languis des vacances pour pouvoir jouer un peu plus a diablo!!! (je ne joue que le week end en temps normal)
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse journée et je vais essayer de me faire une trade list assez rapidement.
Ciao bye

n°750613
suiguismun​d
n'oublie pas,ne pardonne jamai
Posté le 24-11-2006 à 15:38:01  profilanswer

:hello: bon Bonjour a tous

je m'appel Christopher ou chrichri d'amour comme vous voulez je viens de bordeaux et j'ai 21ans,ayant un pala smith mal équipé quand on voit les autres smith j'espère tradder de bon item ici et au faites :fou: sa existe la chasse au hacker? arf j'avais oublier judge hype j'en ai oublié de dir que judge hype on m'en a parlé sur battle net en me disant ke du bien aurevoir et bon weekend a tous

n°751347
bob l'epon​ge
eponge qui parle :hmm:
Posté le 25-11-2006 à 18:30:30  profilanswer

jtm
jtm
jtm

édit Rick.
Flood gratuit et idiot = [:rickoon:5]

Message édité par RickooN le 25-11-2006 à 18:41:04
n°751404
Valwen
Posté le 25-11-2006 à 19:46:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis un vieux joueur de Diablo I et II, qui jouait au I au moment de sa sortie, et au II sur bnet il y a 4-5 ans. J'avais une petite sorcière montée à la main, sans guide, au niveau 94, avec un anneau constricteur, que j'ai laissée tomber, faute de temps.  
Je m'y suis remis l'été dernier, toujours avec une sorcière, mais optimisée, cette fois-ci. Je joue tranquillement, je ne suis pas un power gamer (mais je respecte tout à fait le point de vue), je ne suis pas méchant avec les nouveaux. Je respecte toutes les façons de jouer/de s'exprimer sur un forum, il n'y a que deux choses qui m'insupportent :
- le langage SMS des hordes kikoo-loliennes qui ne font pas l'effort de s'exprimer dans un français convenable,
- les joueurs qui méprisent les soi-disant "noobs" en les traitant de pauvres, de crétins et qui se croient supérieurs quand ils jargonnent et qu'on ne les comprend pas.

Je pense être à peu près dans la ligne de pensée du forum à ce sujet, donc je le signale haut et fort.

En passant, merci à tous de faire vivre ce forum, ce site et tous ses conseils pratiques sur les objets, les classes, les sorts, le mf, les paliers de vitesse de sort, et merci surtout pour la cote des objets, elle me sert énormément dans mes échanges.
Un bravo spécial aux héros de l'héxadécimal et du bloc-notes qui décryptent les fichiers mpq du jeu, je vous admire.

n°752695
arkheno
Posté le 27-11-2006 à 19:06:25  profilanswer

Bonjour a tous !

Je m'appelle jonathan j'ai 22 ans j'habite bruxelles ( comme les choux :p )et je suis un grand fan de Diablo  :p  ( Assasin niv 79)
J'adore tout ce qui concerne l'informatique.

En esperant vous voir bientot sur BNET a bientot  :jap:

n°753126
KeNOh
Posté le 28-11-2006 à 12:59:29  profilanswer

Salut tout le monde ! joueur de starcraft (yop aux sc player qui me reconnaitront) depuis 1998 et joueur de diablo2 depui 2001 je m'inscris enfin sur ce site qui ma beaucoup aidé sur d2 depuis ces nombreuses années sur bnet ! Je play en SCL et j'ai 4 ou 5 perso lv 85+ . Bon trade @+

n°754068
marvelmoi
Posté le 29-11-2006 à 21:05:15  profilanswer

Salut à tous
après avoir pas mal joué à la version 1.09 (j'etais tres "riche"...), j'ai tout laissé tomber, mais l'appel de didi a été plus fort et je m'y remets :)
Je n'ai plus vraiment le temps de jouer (beaucoup de boulot, horaires tardifs etc...) donc je m'y remets mollo, mais j'ai amassé quelques petits items que je vais venir trader ici.
Voilà, à tres bientot pour de bons trades ;)

n°754583
Conquerir
le monde
Posté le 30-11-2006 à 18:58:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Moi c'est Conquerir, j'ai repris D2 y'a 2 mois je suis orienté PVM PVP.
Je joue sur le SoftCore Ladder, mon main perso est une assa Trap lvl 91 partiellement stuffé :)
Je vais tenter une javazone sous peu.

A bientôt dans sur JH et dans D2.

n°754849
zaskarian
Posté le 30-11-2006 à 23:19:21  profilanswer

Salut à tous,
Alors moi c'est Zask, vieux joueur de D II au sens propre (44 ans) et au sens figuré. Je suis drogué à D II depuis la sortie juin 2000 en local d'abord puis sur battle.net vers décembre 2000 je crois. D II Classic SC puis très vite HC mais trop de bug à cette époque et trop de PK alors dur dur. j'ai tardé malgré la possession de l'extension à jouer à LOD. Peut être que l'ambiance en classic était différente et puis la perspective de nouveaux personnage à été la plus forte. Résumer mes persos est impossible car trop de stratégies possible alors je me lance dans tout et joue suivant mon humeur. Par contre jamais PvP. Je joue souvent solo sur battle.net car j'en ai marre des mecs qui viennent et qui piquent les droppes. Même si je n'est pas de persos d'enfer, comme je vois souvent, vous n'êtes pas obligé de vous moquer de moi car je m'éclates comme ça. Il y a 30 ans, lorsque j'étais ado, les jeux de rôles n'existaient pas sur ZX 81 (les vieux se reconnaitront).  
A part ça je suis Prof (et oui les profs ont une vie en dehors du lycée)en lycée professionnel et j'habite à coté de Montpellier.
Au fait, gardez le langage SMS pour vos portable c'est tellement plus sympa de poster en clair.
Judgehype est ma page de garde IE et je consulte grâce à un joueur depuis fin 2000.
Bon trade à tous et que vive le forum.

n°756406
Shriver
Posté le 03-12-2006 à 17:31:41  profilanswer

Bonjour à tous :)

Moi c'est Shriver, je reprends D2 apres avoir arrête avant le début de la 1.11 :)
Je commence une soso BdF / Orbe orientée PvM, pour droper, tout ca tout ca ^^ Je joue en Softcore Ladder. J'ai découvert JH quand j'ai commencé à jouer à D2 LoD, je cherchais alors un site où je pouvais trouver les carac des items que je trouvais, etc ...

A bientot :)

n°757604
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 05-12-2006 à 02:40:49  profilanswer

:hello:

J'ai commencé d2 de quelques année, sur USAest. J'ai commencé à être tanné des full dupes, alors j'ai attendu un reset, qui n'est jamais venu :/ Alors, j'ai profité d'un uber lvling pour me créer un perso qui est lvl 80 :p mais n'a pas d'équip. Cependant, un ami ici m'a donné de l'équip ( légit :p ) pour débuter. J'ai déjà un trade à mon actif  [:blueblood]  

:jap:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°758619
boogy_men
Posté le 06-12-2006 à 23:07:44  profilanswer

Bonjour tout le monde, jusqu'a présent je jouais en no ladder, mais le prix et la difficulté pour obtenir tous les items ladd me font finalement venir ici. J'espere que ca se passera tout aussi bien :)
a+

n°759689
Heerod
Posté le 08-12-2006 à 18:55:40  profilanswer

Bon bah on va faire simple  
Name : Heerod ( max pour les intime :D )  
Occupation : bah diablo 2 hein depuis 5 ans  
Etude : lyceen :ack:
Sinon j'ai jouer a D² no ladder pendant bah 5 ans :ack: et pis ya environ 1 mois j'ai voulu commencer le ladder donc me voila :D vu que je commence a faire quelque drop je vais bientot ouvrir ma trade list donc :hello: sur le forum

n°760485
th3sorrow
F*ck a duck and try to fly ...
Posté le 09-12-2006 à 19:10:34  profilanswer

Bon bah jme présente aussi =)
alors on m'appelle TaZ j'ai 16ans, je suis lycéen/glandeur/Fetard (rayez la mention inutile) et je suis actuellement en premiere ES. Je connais D2 depuis un ptit moment mais ça ne fait que 2 mois que je m'y suis remis + intensivement en multi. J'ai découvert Judge Hype en cherchant des infos sur le jeu je l'ai trouvé tres complet donc je m'y tient pour le moment ^^
Sinon question perso bah c'est la grosse loose (mais pourquoi je droppe que de la m*rde ='( ) :
Sorc 71 Equipé Jang Bong, Corneface, poings de mage, et bottes du démon
Baba 43 full Sigon ... mhm ... xDD et Disciple du Boucher  
Voila vous l'aurez compris à votre ptit item messieursdames pour un pauvre joueur sans matos ^^

++

n°760988
francus
necrolagger
Posté le 10-12-2006 à 13:49:30  profilanswer

:hello: kikou les amis
je m'appelle franck , j'ai 27 ans
apres un passage de 6 mois en hc , je reviens en sc pour me faire plaisir (marre des multirips  :lol: ) avant l'arrivée du nouveau lad qui ne viens toujours pas :fou:
mes amis postent sur le fofo , alors je suis toute la bande héhéhé , et puis le trade bnet et long et fastidieux , alors c'est fini , je me fais une trade liste , voila...  
mes perso : necro os lvl 93 , assa trap foudre lvl 86 , pala hammer lvl 89 et soso foudre lvl 80
a bientot sur ma trade liste +++++ :hello:

---------------
c'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que tant de gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con (Einstein)
n°762859
medhi352
Posté le 12-12-2006 à 23:13:49  profilanswer

bonjour  
je m'apelle yoan jai 18 je reprendiablo et jaimerait trade et achetes des item sur ce site de trade  merci de bien vouloir  acceptes meci a tous

n°762872
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 12-12-2006 à 23:23:10  profilanswer

Bienvenu à tous les nouveaux :p
Bonne intégration dans cette merveilleuse partie de ce forum qu'est le trading ladder :D

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°762908
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 13-12-2006 à 03:35:01  profilanswer

Plop all,

c'est un vieux qui passe pour faire un coucou !!

Juste pour dire que durant l'entretien de mes mules, j'ai failli avoir droit à un WE (vente de soj à gogo), mais que la partie a foiré et rollbacké de surcroit.

Amicalement,
et bises à tous.

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°762977
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 13-12-2006 à 12:26:17  profilanswer

Tu joues toujours ? :o

---------------
My Trade List
n°763169
Barbyturic
Posté le 13-12-2006 à 17:53:41  profilanswer

Non on ne peut pas dire que je joue, mais ca me ferait mal au coeur de jeter tout cela, donc j'entretiens mes perso au cas où.

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°763171
Molusque
Posté le 13-12-2006 à 17:54:55  profilanswer

Toujours présent depuis la 1.09, je me souviens de toi, et de ton Amicalement :d

---------------
My Trade List
n°763646
Bergerac
Posté le 14-12-2006 à 14:42:10  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis un modérateur d'un autre forum de d2 (ma signature devrait donner quelques indices :) ); et je me remets à trader un peu, majoritairement des items pour crafter etc.

Je vais donner mon profil de l'autre forum à un des mods pour quil verifie s'il  a des doutes.

Hésitez pas à me pm si vous avez la moindre question :)

Message édité par Bergerac le 14-12-2006 à 14:44:57
n°763647
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-12-2006 à 14:45:28  profilanswer

n°764090
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-12-2006 à 01:23:34  profilanswer

:hello: Barby

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°764144
Bergerac
Posté le 15-12-2006 à 10:40:13  profilanswer

jerome020040 a écrit :

:hello: barby

@bergerac: quel autre forum :??: (curiosité :p)

Je sais pas trop si je peux le dire, j'attends l'autorisation d'un modérateur :)

Je peux poster les stats du forum ca vous donnera deja une idée ;)

Citation :

Our members have made a total of 27,562,316 posts
We have 215,835 registered members
The newest member is ******(édité: simple précaution pour l'utilisateur en question)
Most users ever online was 3,879 on Sat, 3 Jun 2006, 08:16

Je pense que cela suffit à ceux qui connaissent ce forum pour voir d'ou je viens sans le révéler explicitement ^_^

n°764176
Molusque
Posté le 15-12-2006 à 11:52:26  profilanswer

Oui, ça suffit ( enfin pour moi :d )

n°764346
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 15-12-2006 à 18:18:46  profilanswer

Je t'ai reconnu par ton avatar :)
Bienvenue sur judgehype RTD ;)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°766302
koinkoin
Posté le 18-12-2006 à 15:45:07  profilanswer

joueur de diablo et adepte de vos forums depuis plus de 2ans..je m'inscrit enfin car j'en ai marre de galerer pour trade avec bnet et ses aléas du trade....
joueur de paladin principalement, aime toucher a la sorciere, au necro et peut etre un jour au druide.
pour l'instant pvm, peut etre pvp dans le futur..
rulzz judgehype(j'ai connue jh par le biais de bnet en discutant sur les chat...)

n°766305
Barbyturic
Posté le 18-12-2006 à 15:46:17  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Non on ne peut pas dire que je joue, mais ca me ferait mal au coeur de jeter tout cela, donc j'entretiens mes perso au cas où.

Bon ben j'ai rechuté :(

Revoilou Barby !!!!

---------------
n°769225
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 22-12-2006 à 00:54:48  profilanswer

Il faut se présenter ici? ^^  
Bon, après une petite pause de d2 j'ai décidé de reprendre mais en Ladd (J'était NL avant ;)) J'espere m'adapter vite parce que les règles ici sont bien différentes du Trading NL :ack:  

Je m'appelle donc Émile, j'ai 15 ans et je vais à l'école en sec.3
Je me commence un petit druide élé low stuff qui est mon premier char du ladd et j'espere rester ici pour longtemps ;)

n°769916
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 23-12-2006 à 15:34:10  profilanswer

:hello:   Plop a tous.

Bon je vais pas vous faire un roman.

Je suis donc Aginsha ( :ack: ) oui oui je vous assure.
En fait c'est la même personne que robert (forum Realm Europe surtout mais bon j'ai eu plusieurs problemes avec le changement de pw etc... )

Bref ^^  

Maintenant je play lad (sorc light si vous voulez tout savoir :p
et vous savez quoi ? elle s'apelle Aginsha !!) depuis quelque temps déja et vous risquez de tomber sur la tl que je vais commencer après cette présentation.

Bons drops Bons runs et a bientôt peut-être.
++

n°769935
Syerna
Posté le 23-12-2006 à 16:14:14  profilanswer

:hello: Salut à tous  :hello:  

Après 2 ans d'arret de Diablo me revoilà  en ladder ;)

Je m'appelle Cyril j'ai 17.5 ans depuis avant hier :P. JE suis en terminale S.SI.

Voilà tout. j'espère que je me sentirais bien parmis vous.

Biz

n°770364
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:04:16  profilanswer

:hello: salut jm'apelle Ambroiz et je joue depuis environ deux ans,j'ai 20ans et comme avec la prepa c'est hard pour jouer souvent je me suis dit que ce forum de trade me permettrait de trouver mes needs plus rapidement :D  

Abientot sur le forum de trade :sol:

n°771201
diderot
Posté le 26-12-2006 à 17:39:58  profilanswer

Hello tout le monde,

Je m'appelle yann, j'ai 25 ans et je viens de finir mes études il y a peu ! (master2).

Je pense que la premiere liste de trade n'est pas pour demain mais je prefère prévoir :p
Niveau parcours, j'ai joué pas mal avant la 1.10 et j'ai repris il y a 2-3 mois d'abord sur scnl puis tout dernierement sur scl, d'ailleurs cela fait plaisir de revoir des pseudos de "vieux" ^^  

J'ai un unique perso en scl une sorciere 72 froid/foudre .... pour le stuff c est facile suffit d'inverser les chiffres :)

A bientot pour quelques trades :)

n°771628
Harkhih
Posté le 27-12-2006 à 12:10:59  profilanswer

Hello, c'est le topic des rechutes ici ?
Bon, bah après une pause de ... hm au moins 2 ans, je viens de reprendre.
Bien entendu j'ai plus rien, je repars de zéro et c'est rigolo.
Du coup, la trade list c'est pas pour tout de suite, mais ça finira par venir.

++

n°771848
mib
=> cure de désintoxication
Posté le 27-12-2006 à 17:07:20  profilanswer

Hello à tous ,  
je m'apelle Théo , j'ai 16 et j'ai reprit D2 depuis un mois.
Pour l'instant je joue surtout avec ma soso mf blizzard et je pense faire un bon hammer.
A bientot sur le royaume europe.

Message édité par mib le 27-12-2006 à 17:07:39
n°772442
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 28-12-2006 à 17:09:15  profilanswer

Bezaidehache, diabloteur qui reprend du service après quelques persos montés, et passé en noladd, puis expirés :ack:

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°773776
cedric4
Posté le 30-12-2006 à 17:35:58  profilanswer

bonjour a tous !!

je joue surtout avec des barbares,c'est ma maniere de jouer,j'ai décider de venir ici car mes 5 mules sont pleine donc je vais d'abord demander une estimation de mes item et apres on pourra trade.

Je joue a diablo2 depuis 3 mois,j'ai bien evidemment connu le 1 qui etais deja pas mal mais celui-la vraiment bien.

J'espere que l'on pourra faire de bonne Nègociation,car je pense même si l'on m'estime un item qui vaut "ist" par exemple cela ce négocie toujours.

A+

n°774440
dem
Gamrahels powa....
Posté le 31-12-2006 à 16:52:40  profilanswer

hello,  

Apres un petit arrêt, je reprend didi (et ben oui, j'ai pas trouvé mieux). Je suis nouveau sur ce fofo, mais j'ai déja fait quelques trades en scnl. Ne vous attendez pas à me voir tres régulièrement, je reprend en douceur et j'essai de garder une grosse part d'irl.  

voili voilou, c'tout ce que  j'ai à dire....

n°774463
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-12-2006 à 17:12:56  profilanswer

:hello: après un petit problème avec mon ancien pseudo (Ice-Crystals) je suis de retour avec 1 nouveau compte. Je joue à DII LoD depuis 2 ans et demi maintenant, j'adore les barbares et j'ai une sorc DII classic. Je joue uniquement PvM. A plus tard sur le fofo...

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse