| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Présentation des membres & référencement des listes de trade |
|---|---|
Gouago | Bonjour,
|
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
byggy Edit : Editeur Pro |
mnezyth | Bon ca fait un petit moment que je traine sur les fofo et je ne me suis jamais présenté ici ! En plus je fais suite à un autre nantais. Ludiquement mnezyth Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 29-01-2007 à 22:00:31 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
darklink_41 | Bonjour à tous, je me présente darklink ^^ fan d'mmorpg je joue a diablo depuis assez longtemps mais j'ai fais une longue pause car j'ai été hack et cela m'a dégouté :s |
Dranac | Bonjour,
|
jimwazza | Bon ben quand il faut il faut |
Chokochekky | Yo !
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
peottre Carpe diem | Tiens un Neji!
--------------- ~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Merci beaucoup Peottre!
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Dhrazar92 | Salut à tous et à toutes.
Message édité par Dhrazar92 le 17-02-2007 à 11:12:41 --------------- [Ma TL] |
ange-noirs veni,vidi,vici | Pas de boulette pour ton premier poste sur ce fofo alors continus comme ça --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
GLT_Molotov | Bon, je me présente, j'ai 13 ans (wâââ le petit !) EDIT : 14 ! (wâââ le grand !), je suis en 3e (wâââ il a sauté une classe l'intello !) et je suis fan de Diablo depuis toujours Message édité par GLT_Molotov le 16-05-2007 à 15:54:11 --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
khorben éducator | Bonjour tout le monde,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou A quitté le navire. | Ohhh un khorby --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Vikernes God of Death | Julien, 16 ans, Male, fait logntemps que je connais judgehype mais que je ne joue plu a diablo2, je jouais lors de la 1.09 et jai arreter avant la 1.10 et la je m'y remet a cause de mes potes.
--------------- TL des GOD Vikernes Media Sherbrooke Foundation |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Bonjour, je m'appel David (je m'appel rarement en fait), j'ai 4 ans et demi, je suis né un 29 février donc je fête mon anif qu'une fois tout les 4 ans, tout le monde me dit que je fait nettement plus agé que mon age... ben oui, 1m88 à 4 ans et demi Message édité par Daven le 01-03-2007 à 16:02:32 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
samu3744 | voila je me présente delta 17 ans moi ossi jen est marre des dupes bnet derniéremen g perdu arach + griffon perf
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0522_1.htm |
stfoonan tavernier une Ber | salut
Message édité par stfoonan le 27-03-2007 à 13:29:19 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |