online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°774463
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-12-2006 à 17:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: après un petit problème avec mon ancien pseudo (Ice-Crystals) je suis de retour avec 1 nouveau compte. Je joue à DII LoD depuis 2 ans et demi maintenant, j'adore les barbares et j'ai une sorc DII classic. Je joue uniquement PvM. A plus tard sur le fofo...

n°776051
Gouago
Posté le 03-01-2007 à 16:26:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis de paris j'ai 24 ans !

De retour après une petite pause de quelques années :D je joue de temps en temps.

A bientôt !

n°776289
mas kug
Posté le 03-01-2007 à 21:08:34  profilanswer

Salut!

Je m'appelle Samuel et je suis un bon belge de 18 ans ce mois ci :D.

J'ai commencé diablo2 il y a 4 ans à peu près. J'ai ensuite arreté pour jouer a WoW. Et je m'y suis remit par nostalgie cette semaine. Je suis aussi un joueur de Counter-strike, mais bon osef ^^.

Enchanté de vous connaitre, meme si j'ai pas lu les 24 pages... :sweat:

a bientot :)

n°777658
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 05-01-2007 à 00:31:47  profilanswer

Kikou :d

je me prenome Cyprien et j'ai 21 ans et 6 mois (sisi j'y tien au 6 mois :p)

Commencé d2 il y a 2an en solo

en rezo depuis 5-6mois

Puis maintenant je viens trade sur ce forum ;)

@+

n°779949
apk
Posté le 07-01-2007 à 17:35:27  profilanswer

Salut à tous,
J'ai 2 super perso et apres c'est des perso test:
Mes perso = Hammer ( je dit pas le lvl en cour de baalruns)
                -eni,zaka,2sojs,mara,cta2:(,shako,hoto,embrouilleur,anni perfect :D et pala T 19-18