online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°774463
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-12-2006 à 17:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: après un petit problème avec mon ancien pseudo (Ice-Crystals) je suis de retour avec 1 nouveau compte. Je joue à DII LoD depuis 2 ans et demi maintenant, j'adore les barbares et j'ai une sorc DII classic. Je joue uniquement PvM. A plus tard sur le fofo...

n°776051
Gouago
Posté le 03-01-2007 à 16:26:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis de paris j'ai 24 ans !

De retour après une petite pause de quelques années :D je joue de temps en temps.

A bientôt !

n°776289
mas kug
Posté le 03-01-2007 à 21:08:34  profilanswer

Salut!

Je m'appelle Samuel et je suis un bon belge de 18 ans ce mois ci :D.

J'ai commencé diablo2 il y a 4 ans à peu près. J'ai ensuite arreté pour jouer a WoW. Et je m'y suis remit par nostalgie cette semaine. Je suis aussi un joueur de Counter-strike, mais bon osef ^^.

Enchanté de vous connaitre, meme si j'ai pas lu les 24 pages... :sweat:

a bientot :)

n°777658
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 05-01-2007 à 00:31:47  profilanswer

Kikou :d

je me prenome Cyprien et j'ai 21 ans et 6 mois (sisi j'y tien au 6 mois :p)

Commencé d2 il y a 2an en solo

en rezo depuis 5-6mois

Puis maintenant je viens trade sur ce forum ;)

@+

n°779949
apk
Posté le 07-01-2007 à 17:35:27  profilanswer

Salut à tous,
J'ai 2 super perso et apres c'est des perso test:
Mes perso = Hammer ( je dit pas le lvl en cour de baalruns)
                -eni,zaka,2sojs,mara,cta2:(,shako,hoto,embrouilleur,anni perfect :D et pala T 19-18
                 Barb frenesie last wish+doom+forti arreat ''36ed"+assourdissante,corbo gelé + rare mana leech resist+couroux du seigneur+torch 17-17 barb+coulée de lave+gorerider...

---------------

n°783048
Sun Tzu
Posté le 13-01-2007 à 16:34:19  profilanswer

Bonjour à tous.

Je reviens sur diablo après très longtemps. Je remonte donc un petit druide avant de revenir à mon premier amour la sorcière.

J'ai plus rien aujourd'hui c'est évident, donc j'offrirai plutôt de l'item bas de gamme pour ceux qui comme moi monte leurs perso à l'ancienne et pas en Rush.

n°784042
Vervamon
Posté le 14-01-2007 à 22:42:22  profilanswer

Hello,

Vervamon, 27 ans. Je reprends apres quelques mois de pause (je joue par intermittence depuis la sortie de DII), et m'occupe d'un perso unique, mon ama M'avina. Je joue sans mule, et proposerai donc une liste reduite.

n°784724
Garby
Dust in the wind
Posté le 16-01-2007 à 13:19:13  profilanswer

Salut,

J'ai 19 ans. Je reprend lod après qqes années d'arrêt (j'ai arrêté à la fin de la 1.09). Je repars donc de zéro. Je hais le PvP. J'ai recommencé un pala qui vient tout juste d'arriver en hell.

Voilà c'est à peu près tout

n°787571
ByGGyS
Posté le 22-01-2007 à 14:33:33  profilanswer

Lut,

Voilà j'avais arrêté D2 depuis un an et demi environ;A l'époque j'avais une liste de trade sur JH, 5 acomptes de matos et mon ptit hammerdin chéri...bien évidemment tout çà a pouf et j'ai redemarré en self drop vers la mi-décembre. Mais mon ptit Zealot lvl77 commence à lutter act IV hell donc il est temps de se refaire une liste de trade  :p

n°787584
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2007 à 15:53:30  profilanswer

ByGGyS a écrit :

Lut,

Voilà j'avais arrêté D2 depuis un an et demi environ;A l'époque j'avais une liste de trade sur JH, 5 acomptes de matos et mon ptit hammerdin chéri...bien évidemment tout çà a pouf et j'ai redemarré en self drop vers la mi-décembre. Mais mon ptit Zealot lvl77 commence à lutter act IV hell donc il est temps de se refaire une liste de trade  :p

Merci d'utiliser ton ancien compte JH pour trader sur ce forum :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°787798
ByGGyS
Posté le 22-01-2007 à 22:20:16  profilanswer

euh bah j'ai bien essayé mais je ne me souviens plus du pass que j'avais mis et l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription n'existe plus. C'est pourquoi j'ai recrée un compte.

(j'ai retrouvé l'ancien nom d'acompte, je vais essayer encore quelques password mais je garantis pas de retrouver)

Message édité par ByGGyS le 22-01-2007 à 22:22:59
n°787808
byggy
Edit : Editeur Pro
Posté le 22-01-2007 à 22:33:38  profilanswer

Success!

bon bah c est reparti alors

---------------
Liste de trade Ladder
n°789885
fayfay
Posté le 27-01-2007 à 15:42:47  profilanswer

Bonjour,

Je m'apelle julien ,j'ai 20 ans.
Je joue à D2 depuis sa sortie, mais je vient de m'y remettre il y a une semaine environ.

Pour l'instant j'ai monté un nécro invoc, un métaloup en cours et un baba SA en cours.

Bonne journée à tous!

n°790298
killdog
Posté le 28-01-2007 à 13:54:34  profilanswer

bonjour à tous,  

ca fait longtemps que j'étais pas revenu sur jH après 2 ans d'alternance en admin réseau, puis cette année, architecture.
J'ai 24 ans, étudiant en architecture de Normandie, et de retour dans la communauté de jH.

J'avais à l'époque une ama, sork, et pal.

J'ai repris depuis le mois de fin novembre, début décembre, une sork, météorbe me permettant d'aller rapidement au contact des boss, afin de droppiner de tant à autres, quand j'ai un peu de temps pour ça...  

j'ai une envie de monter un pal ( comme par hasard, me direz vous... apres soso.. pal.... ^^ ) mai c'est dans l'objectif d'aller en quete des ubber boss ( que je n'ai pas eu l'occasion d'aller taquiner ).

soso lvl 86 : en ladd

j'aimerai avoir des précisions, sur la liste tradable sur jH, si je dois me mettre au niveau des novicesJH ou si je peux avoir un niveau boosté, me permettant d'échanger, à son juste titre, l'item nécessaire à la montée de mon palouf :p Il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes à l'époque donc je ne vois pas pourquoi il y en aura maintenant... (ptet que mamuuuth se souvient, ou encore lmqt ... )

Me revoilà, après quelques jours d'observations sur jH, dans la communauté bien d'chez nous, jH....  à l'urvoyure ( dans ma liste de trade )

n°790493
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 28-01-2007 à 19:31:08  profilanswer

Bon ça doit faire la 8eme fois que je me présente ici, mais ce coup-ci c'est pour de vrai. :D

Commençons par le plus important : l'irl (ça c'est pour faire jor je suis pas un gros no life)

Je m'apelle Antoine je suis de Nantes, et j'ai bientot 18ans. Hop ça c'est fait.

Donc passons au plus interessant : diablo II.

j'ai commencé à jouer il y à fort longtemps (avant la 1,10 ofc) et j'ai arreté il y à fort longtemps aussi. Je ne sais même pas si quelqun se souviendra de moi sur ce trading.
J'ai surtout jouer lors du 2eme ladder ou j'ai monté un pala haut lvl (classé ofc) avec la team jh de baal run. /kiss geof seb night koubi et autre.
J'ai eu pas mal de liste commune avec geoff (ca c'est juste pour faire style je connais des vip) que je connais irl par ailleurs.

Je me remets à D2 pacque vraiment wow commence à me gonffler et que irl j'ai pas de vie.

Actuellement je me monte une petie soso (pacque le mf c'est bien) je verrais ensuite.

Je suis preneur de tous objets mf gratuits :D

Merci de m'avoir lu.

cOlOti

n°791054
mnezyth
Posté le 29-01-2007 à 21:52:51  profilanswer

Bon ca fait un petit moment que je traine sur les fofo et je ne me suis jamais présenté ici !

En plus je fais suite à un autre nantais.
En plus je viens de prendre un an, me voilà 1/4 centenaire un vieux quoi selon les dire de ma chérie :D
IRL je me sers du pseudo Alexandre alias alex pour me faire reconnaitre.
Etude Staps licence education et motricité un an IUFM et pas de taf à l'arrivée cf le nombre de postes ridicule au capeps donc je suis vendeur a decathlon univers montagne :D.
passionné de sports bizar ça en autre judo que je pratique depuis l'age de 5ans je passe mon BE pour trouver un taf et transmettre ma passion pour ce sport.
sinon joueur de didi depuis le premier opus.
sur ce ladder mon perso préféré mon shockadin.
nostalgique de la 1.09 et de sosonova.
Grands refourgueur de matos craft. :D un jeje !!! :p
sinon jsuis en TL avec BUlgator et Tain.

Ludiquement mnezyth ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mnezyth le 29-01-2007 à 22:00:31

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°791119
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 29-01-2007 à 22:56:40  profilanswer

mnezyth a écrit :

Bon ca fait un petit moment que je traine sur les fofo et je ne me suis jamais présenté ici !

En plus je fais suite à un autre nantais.  
En plus je viens de prendre un an, me voilà 1/4 centenaire un vieux quoi selon les dire de ma chérie :D
IRL je me sers du pseudo Alexandre alias alex pour me faire reconnaitre.  
Etude Staps licence education et motricité un an IUFM et pas de taf à l'arrivée cf le nombre de postes ridicule au capeps donc je suis vendeur a decathlon univers montagne :D.
passionné de sports bizar ça en autre judo que je pratique depuis l'age de 5ans je passe mon BE pour trouver un taf et transmettre ma passion pour ce sport.
sinon joueur de didi depuis le premier opus.
sur ce ladder mon perso préféré mon shockadin.
nostalgique de la 1.09 et de sosonova.
Grands refourgueur de matos craft. :D un jeje !!! :p
sinon jsuis en TL avec BUlgator et Tain.

Ludiquement mnezyth ;)

Tu saluras Mathilde de ma part alors :)

n°792070
uldren
Posté le 01-02-2007 à 10:50:10  profilanswer

Bonjour

Je suis joueur de Diablo depuis 3 ans, mais très irrégulièrement. Je joue en ladder softcore et mon seul personnage est un paladin niveau 84. Je joue essentiellement seul (c'est pas que je suis associal mais j'arrive rarement à dropper des trucs potables quand je joue avec 7 furieux  :cry: ) ce qui explique mon si bas niveau.

Amicalement
Uldren

n°792367
darklink_4​1
Posté le 02-02-2007 à 01:11:03  profilanswer

Bonjour à tous, je me présente darklink ^^ fan d'mmorpg je joue a diablo depuis assez longtemps mais j'ai fais une longue pause car j'ai été hack et cela m'a dégouté :s

n°792653
Dranac
Posté le 02-02-2007 à 23:42:03  profilanswer

Bonjour,

Aurélien, alias Dranac. De retour après 5 ans d'absence et repris par le virus. :)  
Je joue en ladder softcore  

amicalement

n°793153
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 04-02-2007 à 11:14:57  profilanswer

Bonjour  
j ai decide de me mettre au trade de jh
je joue depuis 7 mois inscrit depuis 3 fois moins
en pleine etude donc pas grand grand joueur
merci de lire ou pas pas tres interessant je l avoue mais bon
bon jeu et bonne continuation

n°793581
fredolaval​ise
Posté le 05-02-2007 à 00:07:04  profilanswer

Bonsoir, fredolavalise ancien (gros) joueur de d2 qui replonge, je n'ai jamais testé le forum judgehype pour mes trades,  

Ig : Hammer lvl 87 MF
Irl : Frédéric 20 ans

Je prévois de créer une tradelist prochainement pour vous montrer mes trouvailles

Au plaisir de se rencontrer.

n°794331
jimwazza
Posté le 07-02-2007 à 08:49:10  profilanswer

Bon ben quand il faut il faut  :lol:  

Donc voila ma petite presentation dans cette section, sur laquelle je ne faisais que passer de temps en temps, histoire de voir ce que les gens peuvent avoir comme drops  :pt1cable:  

Alors presentation tire d ici : lien

Prenom : Jimmy
Lieu : Bruxelles ( Belgique )  
Temps libre : pour le moment tout le temps ...  
Jeu joue : D2 ( logique sinon je ne serais pas ici ), et battlefield 2  

Quelque mot en plus pour la route.

J avais donc commencer a joue a D2 en 2001 je pense, puis j ai fais une tres longue pause jusque l annee passe pour arrete de novueau avant l ete et maintenant une petite reprise depuis ... septembre je dirais, Diablo est un virus, on revient toujours dessus.

Je joue donc seulement en softcore ladder et tous les objets que j ai sont des objets que j ai eu moi meme, pas de trade sur battlenet ni sur aucun site, pas confiance voila  :kaola:  enfin je connais donc Jh depuis mes debuts et je me decide donc enfin pour venir trade avec des gens en qui j espere avoir confiance ( grace a jh bien sur )

Voila, maintenant je vais essaye de me faire une petite trade liste ( pff c est ennuyant )

Ciao et a bientot

n°794860
Kotsa
Posté le 08-02-2007 à 18:23:38  profilanswer

Salut a tous

Moi c'est arno 24 ans, je me suis remis a D2 depuis quelques semaines après 2 ans d'arret.

J'habite a lens (tout la haut ou il fait froid :D ) et pour l'instant je fais une pause au niveau du taf (je suis cuisinier)

Voila a part ça mes passe temps sont la moto, internet, cinéma,PES et D2.

Ciao Ciao

n°795698
Chokochekk​y
Posté le 10-02-2007 à 14:33:54  profilanswer

Yo !

Ca fait environ 1 an que je traîne sur ce site, 2 semaines que j'ai repris Diablo II ( j'ai joué à Diablo I > J'avais 8 ans  :lol:  ).
Je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans et j'suis en 3ème.
J'adore le basket, la lecture, la musique, le ciné', le sport, dormir, le soleil, dormir sous le soleil (  :love:  ).
Pour l'instant, j'ai un hammerdin ( niveau 21 ^^ )et une assa ( niveau 19 ).

Voilà.
Ma présentation est un peu courte, mais bon.
Bonne jounée
 :hello:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°797590
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 14-02-2007 à 15:50:50  profilanswer

:hello:  Salut tout le monde :hello:

Alors moi c'est Boris, j'ai 16 ans et j'habite vers grenoble en Isere ;)

J'ai passé pas mal de temps sur la section trading hcl mais j'ai eu envi de revenir fair un petit tour en sc ^^.
J'ai donc recomencer avec un ami qui ma aidé a repartir et maintenant on a décidé de fair un TL comune pour plus de facilité pour les trades ;)

Je connais deja quelques personnes par ici, principalement celle qui fréquente également le trading hcl :)

Voila a bientot pour de futur trades j'espere :)

:hello:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°797593
peottre
Carpe diem
Posté le 14-02-2007 à 16:09:03  profilanswer

Tiens un Neji!

Re-bienvenu parmis nous  ;)  

et bon jeu!

---------------
~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~
n°797601
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 14-02-2007 à 16:29:55  profilanswer

Merci beaucoup Peottre!

:bisou: a toute la team :)

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°798164
walid1
ze greatest
Posté le 15-02-2007 à 18:24:46  profilanswer

:hello: salut ! :hello:  

je m'appelle walid ai 13 ans j'ai commence d2 il y a euh... 2 ans j'ai recommence trois fois et perdu une fois mes persos (:'()
je crois que j'ai tout dit non ? :p

Message édité par walid1 le 15-02-2007 à 18:27:41

---------------
arf
n°798796
Dhrazar92
Posté le 16-02-2007 à 22:13:33  profilanswer

Salut à tous et à toutes.

Mon pseudo est dhrazar92, j'ai 18 ans et je joue à Diablo depuis que je suis en 6ème. J'ai arréter 2 fois et j'ai repris il y a environs un mois. Je conaissais judge Hype depuis un certain temps et viens souvent ici pour des informations. Sinon, j'ai déja commis 2 boulettes et je m'en escuses. Je n'avais aparemment rien compris aux règles du forum et quand ça veut pas....ça veut pas :pfff: .

Sur ce, je souhaites à tout le monde de bon trades et du fun In Game, car on est là pour ça après tout  :D

Message édité par Dhrazar92 le 17-02-2007 à 11:12:41

---------------
[Ma TL]
n°798825
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 16-02-2007 à 22:43:23  profilanswer

Pas de boulette pour ton premier poste sur ce fofo alors continus comme ça ;)

Parcontre si tu pouvais espacé ton texte tout en mettant de jole smilet cela rendra ton texte plus lisible et conviviale :p

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°798833
GLT_Moloto​v
Posté le 16-02-2007 à 22:58:36  profilanswer

Bon, je me présente, j'ai 13 ans (wâââ le petit !) EDIT : 14 ! (wâââ le grand !), je suis en 3e (wâââ il a sauté une classe l'intello !) et je suis fan de Diablo depuis toujours  :ange:  

J'ai grandi avec Diablo 1, puis Hellfire, puis d2 classic puis d2 LOD. Je squatte les fofos de judgehype par moment, juste pour des builds ou des renseignements...

J'adore : Barbare cri de guerre (même si je les finis jamais), necro dague empoisonnée, shokasorc, et bowazon  :love:  :love:  aussi bien en pvp que pvm... D'ailleurs merci aux membres de JH pour leurs conseils.

Sinon je suis tout seul dans ma propre guilde mais j'assume !

Message édité par GLT_Molotov le 16-05-2007 à 15:54:11

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°799486
khorben
éducator
Posté le 18-02-2007 à 14:29:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,

bah moi c'est khorben 26 ans  je reprends didi apres des années de pause.

En effet, j'ai besoin de me détendre un peu vu que je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin de formation d'éducateur.  ;)  

A bientot ici et sur Bnet j'espère ! :jap:

---------------
Trade list Khorben par ici :)

Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même.   Mohamed Choukri
n°799782
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 18-02-2007 à 20:44:21  profilanswer

n°801135
tahar
Posté le 21-02-2007 à 17:26:18  profilanswer

Ben moi j'ai 32 ans de Beauvais, papa de deux magnifiques petites filles (3 ans et 1 an et demi) ... geek en puissance mais je me soigne.

Alors un grand bonjour à tout le monde et à bientôt pour un trade.

n°803799
Vikernes
God of Death
Posté le 26-02-2007 à 16:21:49  profilanswer

Julien, 16 ans, Male, fait logntemps que je connais judgehype mais que je ne joue plu a diablo2, je jouais lors de la 1.09 et jai arreter avant la 1.10 et la je m'y remet a cause de mes potes.

vonjour a tous ^^

---------------
TL des GOD

Vikernes Media
Sherbrooke Foundation
n°805054
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 01-03-2007 à 16:02:08  profilanswer

Bonjour, je m'appel David (je m'appel rarement en fait), j'ai 4 ans et demi, je suis né un 29 février donc je fête mon anif qu'une fois tout les 4 ans, tout le monde me dit que je fait nettement plus agé que mon age... ben oui, 1m88 à 4 ans et demi :lol:

Je joue only en D2c depuis cette saison, je reprend apres une pause de 4 mois, je connais bien Jh, je lis souvent mais voilà que c'est la première fois que je post :)

J'connais quelques membres pour avoir déjà play avec.

En esperant passer du bon temps avec vous :)

Message édité par Daven le 01-03-2007 à 16:02:32

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°806094
carnagfr
le sang,la nuit que j\'adore
Posté le 03-03-2007 à 21:46:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,je me presente :
Je m'appelle Rémi ( pas de blague hein  :pt1cable: ), j'ai 18 ans et j'en ai marre des trade sur battle.net ( les runes pouf aux bouts de quelques heure :(  ,donc j'ai decider avec 1 mois d'hesitation et de drop de me lancer sur le forum de jh.

Mes principaux personnages sont un necro invoc pvm assez fun ( je pe lui mettre beaucoup d'equipement cher juste pr le fun et pour aidé mes bestioles,l'equipment du mercenaire prend de la place aussi :pt1cable:  ) puis une trap pvp qui est ma principale source de revenue ( l'or bien sur ) et de fun entre amis  

Pour que tout le monde s'habitue a moi dès le depart,je trade avec keysets qui sont ma principale ressource  :sol: .
En espérant faire de bon trade avec vous tous, ++  :hello:  

P.S :J'espere ne pas avoir fait trop de fautes  :ange: .

---------------
j\'aide mai je ve bien de l\'aide
n°806284
empty
Posté le 04-03-2007 à 12:01:12  profilanswer

Bonjour a tous ,je me présente:

Mes pseudos sont empty ou bien talcris , j'ai 15ans et j'habite la réunion  :ange: .

Ben j'en ai marre des dupes sur diablo ,je me suis donc tournée vers judgehype :)

Alors mon perso actuel est un...hammerdin  :ack: , la plupart du temps ,je suis dans en train de baalrun (merci les baalruns jh en passant :) ) ou bien en train de duel.

La plupart de mes trades seront pour l'amélioré :)

Voila :)

n°806396
samu3744
Posté le 04-03-2007 à 16:07:15  profilanswer

voila je me présente delta 17 ans moi ossi jen est marre des dupes bnet derniéremen g perdu arach + griffon perf

g une soso lvl 92 36k dmg pluto fiére delle ^^ et un elem 5.3k ss arach ke g perdu =:(

now je pense pouvoir avoir de bon items no dupe sur jh ^^

ca fé o moin 3 ans ke je sui sur didi 2........  vivement didi 3

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0522_1.htm
n°806687
stfoonan
tavernier une Ber
Posté le 05-03-2007 à 07:58:06  profilanswer

salut

joueur de diablo depuis la V1.08 (enfin je crois), me revoila repris du virus apres une longue pose.. (boulot enfant, et bientot 35ans ^^)

seul changement, me voila inscrit sur le forum JH, bien que je parcourais regulierement les differents topics de JH, j ai toujours eu la flemme de creer un compte..

ba voila c est chose faite..

a bientot

Message édité par stfoonan le 27-03-2007 à 13:29:19

---------------
notre TL /  
TL en HC /
aide d estime rare/craft
c est la danse du cul ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse