online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°806687
stfoonan
tavernier une Ber
Posté le 05-03-2007 à 07:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut

joueur de diablo depuis la V1.08 (enfin je crois), me revoila repris du virus apres une longue pose.. (boulot enfant, et bientot 35ans ^^)

seul changement, me voila inscrit sur le forum JH, bien que je parcourais regulierement les differents topics de JH, j ai toujours eu la flemme de creer un compte..

ba voila c est chose faite..

a bientot

Message édité par stfoonan le 27-03-2007 à 13:29:19

---------------
notre TL /  
TL en HC /
aide d estime rare/craft
c est la danse du cul ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )
n°807562
-WZ-
Series 4000
Posté le 07-03-2007 à 14:55:57  profilanswer

Voila c'est moi

Rebonjour JH.  Il y a avait longtemps ( 2004 je crois ).  J'ai voulu essayer la 1.11, erreur fatale...  Bon je m'ys suis donc replone et ai commence a stocker du matos.  

Qui suis je : d'origine chti, eleve chez les normands, marie a une anglaise, vivant au pays-bas.  Des fois je m'y perds.  Bientot la trentaine, et accro aux jeux videos depuis l'age de 7 ou 8 ans...  D1 / Hellfire doit detenir le record d'heures passees, d2 n'en est pas loin je pense.  Il y avaitausii Darkstone a l'epoque ;)  Ca me fait penser faut que je reinstalle Hellfire un de ces quatres.  Si il y a des partants...

Bon faut que je retourne trouver du matos craft a trader ;)

A + sur le forum

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°807568
jojoadvanc​e
GRD-Team
Posté le 07-03-2007 à 15:34:16  profilanswer

Salut à tous.

J'ai 18 ans et je suis étudiant en MRIM à port de bouc.

Je joue à D2 sur bnet depuis 2 ans, ayant arrété il y a quelques temp je m'y suis remi par nostalgie après avoir joué à WoW il y 'a 2 semaines.
Ca fait pas mal de temp que je visite le forum judgehype sans m'y être trop investi, avec les nouveaux ladder ...

En ce moment je préfère plutot jouer avec une sorcière feu et un assassin kick.

A bientot et bon jeu.

---------------
Thony Membre GRD
n°807928
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 08-03-2007 à 13:07:44  profilanswer

Bonjour à tous ^^

J'ai la trentaine, habite sur Paris et travaille dans l'administration.

J'ai commencé les jeux sur PC avec Diablo 1, et j'ai adoré ce jeu. Le II ne pouvait que me plaire ^^ J'avais arrêté pendant pas mal de temps et viens de reprendre en janvier, qui plus est, je me suis lancé à jouer sur Battle net (je ne jouais qu'en solo avant) et j'ai particulièrement apprécié ^^

Sinon je suis fan de super-héros (notamment le Silver Surfer et Superman) de manga et japanime (Saint Seiya, Cobra, Berserk, X 1999, et j'en passe), d'Héroïc-Fantasy (Elric, Requiem, Chroniques de la Lune Noire).

Mes persos (sur LoD):

Gonthar ==> Paladin de Niv 90
Samanthria ==> Amazone de Niv 49

Je joue principalement en PvM (les PvP, je trouve ça bof-bof ^^)

Sinon j'ai connu Judge Hype par hasard (vive Google ^^)

Message édité par Sadalmelik le 08-03-2007 à 13:10:26

---------------
Ma Trade List
n°808229
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 09-03-2007 à 11:36:03  profilanswer

Salut,

Et bien voilà je me présente à mon tour. 19 ans, ptit homme, en fac de science po et lettres modernes. Joeur de D2 Lod depuis environ 2 ans avec une pause assez longue car stagnation de mes persos en manque de richesse. J'ai connu ce site par un pote admin de feu metalplanet ( rip :'( ) qui jouait à D2 et qui joue maintenant au monstre Wow ^^

Mais maintenant, un peu riche (bah oui quand on se rend compte que les sc 20 life ca coute quelque chose on arrête de les vendre a Akara et on devient riche lol)

A tel point que  je vais faire une liste de trade ^^

Ah ouais mes persos  

Pala Hammer 92

Pala Hybride anti-ub 90

Soso Light 88 (en cours de montage)

Méta loup 88 (mal stuffé)

Soso Tri élé 89 (mal stuffé)

Message édité par Ptitlunatik le 09-03-2007 à 11:39:17

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°808697
jesuisl
Posté le 10-03-2007 à 15:49:43  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

Voila après plusieurs années que je suis le forum et que je joue à D2 par longue période, je me décide enfin à m'impliquer un peu dans ce forum et dans la orde des hypes.

Voila je vais créer ma trade liste d'ici la fin de WE si j'ai le temps sinon en début de semaine.
Je ferai aussi une demande pour rentrer chez les Hypes.

Sinon je m'appelle Nicolas, je joue en mode PVM seulemtn pas de PVP.
Tous mes persos sur D2 commence par Jesuisl_.  
Ce nick vient de la première fois où j'ai jouer avec mes collègues à D2 et comme je ne trouvais pas de nom pour mon barbare, j'ai décidé de l'appeler jesuisl'barbare et finalement ce jesuisl est resté.

J'ai bientôt 27 ans, marié et bientôt papa dans les prochains jours.

Pour revenir à ma trade liste, elle n'est pas encore au top puisque je rejoue que depuis janvier donc les items ne sont peut être pas super top.

J'ai actuellement 5 persos:
- Un barb frénésie pas terminé (79)
- Un babr full ik trompe (82)
- Une Soso full foudre (86) (c'est elle qui fait les runs)
- Une Assa kickeuse pas encore stuffée (79)
- Un pal hammer (20) commence il n'y a que quelques jours.

a+ (pour la liste et tout le reste)

n°808922
ungwe
Posté le 10-03-2007 à 23:34:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai 37 ans, une jolie petite famille, et pour la ènième fois je reprends Didi et le forum de judge par voie de conséquence :)
Je n'ai pas gros appétit, et générallement je ne fais que peu de trade, jamais de liste.
J'ai reprit le perso de mes anciens amours, une arcazone.

A bientôt  
++ :)

n°809086
zell_dinch​t
Posté le 11-03-2007 à 14:10:48  profilanswer

Bonjour,

Je joue à Diablo II depuis 1ans environ et je connais bien jh :=) surtout pour les listes de mot runique,unique ,set ect. En cette période sur diablo II les trades sûr sont si rare (et oui trop de dupe -_-') et je decouvre que l'on peut commercé via a ce forum avec des joueurs honête.
J'ai fait plusieur perso comme une amazone javelot niveau 93 (bientôt 94 :D), 2 necro (Os et l'autres invocation) et enfin un petit barbare niveau 24.

cordialement, Zell

n°811585
bloodstaff
Posté le 17-03-2007 à 18:36:09  profilanswer

Bonjour à tous.

Je ne suis pas nouveau, j'ai déjà sévi sur ce forum. J'ai fait un break d'environ deux ans, alors dans le doute je repasse par ici.

Je viens juste de reprendre. Je joue peu, seulement les soirs (boulot + famille), donc il faudra pas compter sur moi pour sortir les objets de fou.. ;)

Je vais essayer de me faire plaisir, et pour cela, je vais avoir besoin d'un minimum de matos, alors de temps en temps, je viendrai vous proposer mes gps, et autres runes que mes persos auront tombé sur la forge.

Diablotement vôtre,

++

n°811608
morphelin
An avenger
Posté le 17-03-2007 à 19:30:47  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je joue à D2 depuis 1 an et demi, peut être 2 ans, là je suis en cours de désintoxication, vu que je suis en chambre étudiante...mais le virus de D2 est toujours là  :whistle:  
Ca fait un petit moment que je vous lis, avec tous vos conseil pour les builds etc, cette fois, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans les trade ;)  

A bientôt  :hello:

n°812919
V-MeTaL
"Come & Kill"
Posté le 20-03-2007 à 14:56:24  profilanswer

Slt, V-MeTaL, homme, 24 ans, j'essai de faire une sorcière passe partout principalement feu avec un peu de froid et de foudre pour les immus oila ^^

---------------
ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X
n°814908
gifiri
Maître des poires
Posté le 24-03-2007 à 13:54:28  profilanswer

Bonjour!!
Je me présente: Je m'apelle Louis j'ai 12 ans et Je viens juste de reprendre d2.
Maintenat j'essaye de monter une arcazone potable mais d'habitude je joue plus sorcière.
Merci d'avoir lu!!

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°816845
abrikoh
Posté le 28-03-2007 à 13:48:01  profilanswer

Bonjour,

je suis nouveau sur ce foum, je m'appele jéjé, 17 ans lol
J'aime jouer et j'ai envie de concentrer mes gils sur un seul personnage : une sorcière light
Si vous aviez des indications a me faire part ce serait génial, je ne sais pas trop comment la buildé. J'aimerais faire un ms partiel (1 ms 20 tk) et je ne sais pas trop comment m'y prendre
Il me faut pas mal de vie (1.5 k mini) pour beaucoup de mana (2.5 k mini)
Merci d'avoir lu, et répondez par message privé svp

n°817092
yowaho
Clubbing is a lifestyle
Posté le 28-03-2007 à 21:28:37  profilanswer

Bonjour a tous,
Moi c'est charly, j'ai 21 ans et meme si ça fait quelque temps que je joue à diablo 2 ( un an et demi) j'ai décidé de m'investir un peu dans le forum.
Je voulais savoir comment on faisait pour créer une liste de trade. Au dessus c'est indiqué qu'il faut l'envoyer pour la référencer , mais comment on la crée au debut?
merci
a+

---------------
Ma liste de trade
n°817216
cidik!
I think no more...
Posté le 29-03-2007 à 00:08:34  profilanswer

Pour la créer au début tu crées un topic que tu complète et tu spécifie dans le trade que c'est une liste de trade. Tu verras, c'est pas compliqué.

---------------
     *Ziden* *Ziden*
n°819695
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 02-04-2007 à 21:51:13  profilanswer

Bonjour !

J'ai commencé D2 à sa sortie (et même 24H avant :DD ), et j'avais arreté pendant un bon moment...
Cependant un copain m'a récement persuadé de m'y remettre, j'ai découvert avec plaisir la V1.10 et les nouveaux mots runiques... J'ai donc recommencé avec mes persos préférés, les sorcière mono élément et bi-éléments (je monte actuellement ma mono-feu depuis 4-5 jours)

J'espere bien m'amuser sur ce forum, bon jeu, bon drop et à+

Heroneus

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°821064
CraSHHHHH
Posté le 05-04-2007 à 11:04:42  profilanswer

Bonjour a tous,

J'me présente, Jérémy 18 ans, futur étudiant a Montpellier ... J'viens sur judgehype depuis un p'tit bout de temps meme si ca fait pa mal de temps que j'étais pas venu :). Anciennement "funkyjeje" sur le forum de trade de l'ex-ladder, n'arrivant pas a récupéré mon mot de passe j'ai étais obligé de prendre ce vieux compte ....

Enfin voila j'espere pouvoir me réintégré a cette communauté de diablo 2, je recommence tout juste avec un depart a zero, mais j'espere que ma futur sorciere va m'aidé a progresser :).

A bientot :).

n°821717
Ophelaye
Posté le 06-04-2007 à 16:09:05  profilanswer

Bonjour !

Voilà, j'ai rechuté après 4 ans de sevrage... Et cette fois, plus seulement en open, mais aussi en BN. Mon pseudo vient de mon perso fétiche, une sorcière 92 froid/foudre v1.09.

Sur BNet, 2 persos: un nécro réanimateur, et un maniaque des haches.

La v1.11, c'est dur, va falloir bosser (adieu vie sociale, sportive,...) !

Message édité par Ophelaye le 07-05-2007 à 12:11:09

---------------
mini-trade-liste
n°823902
kameo
Posté le 10-04-2007 à 14:15:54  profilanswer

slt a tous

je m appelle raphael et j avait arreter d2 pendant 3 ans , jai rechuter dedans donc me voila  :love:

---------------
[Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste]
n°824866
Izard
In love
Posté le 11-04-2007 à 20:05:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

je me présente : Pierre-Jean, 23 ans, en école d'ingé sur lyon (plus que trois mois à tenir), accro à D2LOD depuis 5 ans, mais assez peu actif sur ce forum car mes horaires étaient trop peu régulières pour y prendre part.
Et comme j'arrive pas à dropper tous les items du jeu, je me suis enfin résolu à monter ma liste de trade.

j'ai lu et relu la FAQ, et j'espère que je ferais pas trop de boulettes...sinon, vous me pardonnerez !

mes petits persos en SCL:
pala zealot lvl 90
soso météorbe lvl 86
nécro invocs lvl 73
barbouz fenzy lvl 74
Druide ventilo lvl 58

En espérant faire des trades interessants avec vous,        Izard

Message édité par Izard le 24-04-2007 à 14:46:07
n°824939
doumi
Clint is Moods
Posté le 11-04-2007 à 21:52:28  profilanswer

Bienvenue a toi ici mon ami

Message édité par doumi le 11-04-2007 à 21:52:32

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°825220
tlax
Posté le 12-04-2007 à 15:04:23  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai découvert Diablo 2 LOD il y a quelques semaines et bien que n'étant pas accro aux jeux vidéos, ça me plait beaucoup...
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger mes objets et aussi mes gemmes et mes cranes, néanmoins, la procédure me semble bien longue et je m'y perds alors j'en profite pour poser quelques questions:

- à quoi sert le référencement des listes de trade? est-ce obligatoire?
- y a-t-il des traders débutants genre niveau inférieur à 30? Non parce que quand je vois les listes de trades, les objets sont minimum niveau 50, ya des runes zod à ne plus savoir qu'en faire, etc...

en fait, si je puis me permettre cette observation, j'ai l'impression que les joueurs de Diablo sont des fanatiques, des furieux qui jouent 5 heures par jour (ou par nuit) et pour qui forcément il est facile d'upper un perso... c'est sur qu'en jouant maximum 2 heures en rentrant du boulot, je prends plus de temps.

n°825413
cidik!
I think no more...
Posté le 12-04-2007 à 19:47:26  profilanswer

Bienvenu à toi en premier lieu.

Et non, tous les joueurs ne sont pas des forcenés du mf (activité visant à tuer des boss pour obtenir justement les "gros objets" ), ni des adeptes du 5h par jour ;)
Le référencement des listes de trade n'est en aucun cas obligatoire, c'est un plus pour que les gens sachent que tu en as une.
Pour ce qui est des traders débutants, je ne pense pas qu'il y en ai. Tu verras par toi même, le jeu s'accélère au bout d'un certain temps, et tu ne resteras pas aux faibles niveaux indéfiniment. Tu trouveras pas mal de gemmes pures ou autres petits objets facilement accessibles et que tu pourras alors échanger contre ceux que tu recherches pour ton / tes personnages.

En gros, il faut jouer encore un peu et découvrir le jeu, et tu découvriras tout son potentiel :P.

---------------
     *Ziden* *Ziden*
n°830900
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 21-04-2007 à 16:46:59  profilanswer

les gens generalement attendent un peu avant de venir  
ils frequentent sans s'inscrire et vienne ici une fois une bonne experience de d2 mais  
l'avantage de commencer est que tu peux reunir des petits objets bcp plus facilement que si tu commence tout seul et du coup avancer bcp plus vite

va faire un tour au forgerun pour devenir riche
sur ce bon commencement

edit : et oui tout les joueurs sont forcenes mais c est d2 qui fais ca toi aussi ca va t'arriver tu verras

Message édité par amadeus6666 le 21-04-2007 à 16:47:34

---------------
~~~~~~~~~~~~~~~~
      Trade-list Scl
~~~~~~~~~~~~~~~~
n°832197
looting
Posté le 23-04-2007 à 16:32:05  profilanswer

Lut je me présente
j'ai 30 ans et je suis un joueur hl de wow et vu que j'en ai marre de farmer des compos, je viens me détendre sur D2.
Je redécouvre le jeu auquel j'ai joué solo pendant longtemps en passant sur battlenet
Je monte une soso froid pour mes besoins pécuniers, et apres je passerai sur un ptit nécro bones pour me faire plaisir
Pour l'instant j'ai rien a trade, je me présente juste ^^

---------------
Ma trade listhttp://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1194_1.htm
n°835105
fox93
GRD-TEAM
Posté le 28-04-2007 à 08:34:13  profilanswer

Salut à tous,  

Je me présente ,François 13 ans,Etudie au college Joue a Diablo 2LOD depuis 5  
Je monte ma liste de trade car trop d'items peuple mes mules et coffres  :)  

Je joue plusieurs types de personnages :
-Smite 87
-Soso Mf Cold 85
-Hammer 83
-Necro Os 86
-Auradin 81
-Bowazone 81

J'espere pas avoir mal lu le reglement :)  
Voila ma tite presentation  
A une prochaine :hello:

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_93_1.htm ->TRADE LISTE ADES
n°835824
polmic
Tranquille
Posté le 29-04-2007 à 09:43:24  profilanswer

Bonjour à tous ;
 et un trentenaire de plus sur le forum  

Vincent heureux habitant de la côte d'azur et fana de Didi depuis sa sortie.
Je joue uniquement en PVm sauf quand il faut défendre chèrement mon honneur devant un sérial killer.

Mes persos :  

- assa CaC 91
- arcazone 93 en charge de récupérer le matos de mon futur nécro pur poison.

En espérant conclure des trades avec vous prochainement je vous salue

n°835902
r2mi
Posté le 29-04-2007 à 11:42:34  profilanswer

Bonjour,  
Rémi, nordiste de 20ans, étudiant en informatique (3ème année, plus que 2 ans  :o ), j'ai récemment rechuté à la drogue diablo2 (saleté de vacances :kaola: ) donc me voilà  :)

Je n'ai qu'un seul perso pour le moment, un hammer niveau 83 qui me sert à mf par la même ocase. J'ai quelques mules qui commencent à être pleines de moyens et de moins bons items donc il est temps de trader :)

Le temps de faire un peu le tri et ma liste arrivera  :bounce:  

A part diablo2, je joue pas mal à CS:Source donc si certains sont un jour tenté par un partie... (team et serveur fun)  :sleep:  

A bientôt  :jap:  

---------------
Ma trade-list scl
n°836298
mey
Posté le 29-04-2007 à 21:34:22  profilanswer

Bonjour,

Mey. M, 20 ans, étudiant en commerce relation client, sur Diablo 2 depuis peu de temps.

Joue specialement amazone.

Bonsoir.

---------------
http://azianstyle2004.skyblog.com
n°837133
the_goodfe​llas
Posté le 01-05-2007 à 12:14:54  profilanswer

bonjour a tous ,
ba herve 25 ans je c'est assez vieu ^^ nan je vien de reprendre didi y a une 1 semaine ( arret de 3ans il me semble) j'adore ce jeu donc eu envie d'y rejouer. Joue presque tout les perso sauf druide et ass et pour l'instant je n'est qu'une sorc fire de lvl56 qui n'attend que de passer en enfer ^^(ptit appel du pied xD).
le site ba je l'est connu ya lontemps par un groupe d'amis voila a plus les gens.
Ps: grand amateur de counter cz :D

n°837142
jack_rr
Posté le 01-05-2007 à 12:21:08  profilanswer

Hello de retour sur D2 apres 2 ans et demi d'absence  
je me sens totalement perdu ...

A part ca je ne vois pas quoi dire ...
Je vous souhaite bien le bonjour et de bon drop !

Jack

n°837334
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 01-05-2007 à 15:41:24  profilanswer

Salut  :hello: ,

J'm'apel bibi, j'ai une vingtaine de balais, francais (j'aurez pu etre belges ou autre :sweat: ).
Joueur de tennis et de jeux vidéos :).
Je débute sur didi, et donc en trade. Soyez généreux  ;)

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°843130
jodu42
Geek
Posté le 10-05-2007 à 13:31:47  profilanswer

Hey

Moi c'est Jodu, nostalgique de Diablo qui a repris après 1 an de lache totale !
Français d'origine, et dirigeant d'une soso level 85 (presque niééé)
Complètement débutant dans le monde de judgehype et du mal à s'adapter à tous les termes du jeu que ke voyais qu'en français :)

Voila voila, tcho

n°844017
korax13x
Moukk!!!!
Posté le 11-05-2007 à 18:58:55  profilanswer

Plop à tous!

Ici c'est Robin, 16 ans, à côté de Marseille!!
Pour didi je reprend après un long arrêt, avec un tit nécro invoc pour jouer tranquille!!
Aussi non à part ça j'aime bien glander et j'fais de l'aviron en compèt!

Voilà, bon trades à tous, korax13x ^^

n°845880
astharoth
vieux fou ou jeune sage ?
Posté le 14-05-2007 à 17:09:45  profilanswer

bonjour a tous  
je fais un come back apres 2 ans de labeur sur WOW et kaelthas^^
@tron  alors cote horde ca donne quoi la nouvelle guilde sur kael thas :p
je me presente pour les  pensionnaires actuels de JH  
franck 41 ans depuis peu, marie et pere de 3 enfants (16,9 et 6 ans )
travaille dans la grande distribution :(
loisirs: le foot de moins en moins :( le jeu video  et les bonnes bouffes :D
voila pour l etat civil  
sinon j etais avec wolfwood un bon animateur cote trade sur ce fofo
petite apparte: je n ai pas encore rencontre un seul site qui concurrence JH tant au niveau de la qualite du contenu  que du  travail effectue par les modos  
enfin en conclusion je souhaite retrouver une partie  du plaisir que j avais sur didi il y a + de 2 ans maintenant

Message édité par astharoth le 14-05-2007 à 17:11:10

---------------
ma trade liste

n°846027
yu-20
jambon love
Posté le 14-05-2007 à 19:44:43  profilanswer

Yop all moi cest pierre 27ans je joue a d² depuis +1ans avec une petite pose de quelques mois -.-

D² lod : pH-AmoniAk ->hammer lvl90

Les autres sont bof :p

vala a+

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm
n°846995
Haplo_Patr​yn
Posté le 15-05-2007 à 22:47:07  profilanswer

:hello:  moi c'est Haplo, 33 ans, marié.

Je suis inscrit sur le forum depuis fin 2004 mais pas très actif : je lis beaucoup car il y a énormément a apprendre sur le forum mais je poste très peu.

Je joue a Diablo depuis le premier volet puis Hellfire puis D2C puis LOD.
Aujourd'hui je poste ici car je vais me lancer bientôt dans une liste trade ...

Jusqu'à maintenant je vivais plus ou moins en autarcie : self-rusher self-trans car 2 PC et 2 clefs CD.  

Malgré tout après avoir fait quelques tentatives de trade sur Bnet qui se sont soldées par la disparition de la quasi totalité des objets acquis je me tourne vers JH pour pouvoir trader en toute confiance.

Voilà !

A +

n°847538
mrsudoku
Posté le 16-05-2007 à 19:27:59  profilanswer

Bonjour, je me présente,
Moi c'est Fabien alias MrSudoku,
Je joue à DiabloII depuis moins d'un an, jeu que j'ai découvert grâce à mon ami Jodu ( on vient d'ailleurs de créer une liste de trade ensemble ;) )
Il m'a également fait découvrir ce forum :)  
Quant à mon perso préféré, c'est la sorcière.
Je n'ai expérimenté les autres persos que de manière éphémère et pas franchement glorieuse :whistle:  
Voilà je crois que c'est tout.
@+

---------------
Sudok
n°847568
miropointe
Druide en force
Posté le 16-05-2007 à 19:51:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Moi c'est Micropointe, j'ai connu diablo 1 sur console il y longtemps et un ami m'a fait acheter (récement) diablo 2 pour s'amuser un peu sur battle.net les soirs de semaines ...

J'ai actuellement 2 personnages : un Paladin de niv 79 et un Druide (méta-loup) de niv 87.

Ah oui, j'ai découvert ce forum grace a mon ami Google car le site apparaît dans les premières pages de plus il est assez complet et qui plus est en français !!!

Pour finir je détéste tout ces petits ... qui insulte de noob a tout va !!! m'enfin il faut de tout pour faire un monde ... lol

Voilà a bientot

Message édité par miropointe le 16-05-2007 à 19:53:57
n°847861
miky
Posté le 17-05-2007 à 05:24:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Alors je devais jouer et trader ici il y a a peu près 5 ans (en gros, je crois) et après un long arrêt je rejoue un peu en ce moment grace aux grandes vacances made in fac de lettres début mai-début septembre :D (eh oui)

Pour l'instant j'ai donc pas grand-chose (ayant oublié d'activer mes persos tout les trois mois (surement à cause de la flemme aussi, et j'ai aussi du croire qu'on pouvait arreter D2 définitivement, grave erreur :D)), c'est-a-dire un druide élémental lvl76, je joue quasiment qu'en pvm, voila.

Peut-etre a bientot.

n°848413
jeromegt5
Posté le 17-05-2007 à 20:59:21  profilanswer

Bonjour à tous

Déjà utilisateur de la liste d'estime pour savoir si on jette ou pas. Je me décide enfin à venir dire bonjour aux forumeurs. Je joue (vraiment) a LoD depuis environ 1 ans. Pour le moment je joue tout le temps en ladder softcore en pvm et parfois pvp mais c'est rare.  
Pour dire mes persos :

Soso feu (-froid) qui me sert de mf   89
Baba loup qui permet de voir les ubers plus longtemps qu'avec ma soso :p  85
Assa ww  79
Pala hammer 79
Druide ventilo enfin c'est plus une mule ^^ 77
Pala FOH 84 un peu de pvp de temps un temps  

voila merci d'avoir lu et a bientot ++

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse