| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Présentation des membres & référencement des listes de trade |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : Message édité par stfoonan le 27-03-2007 à 13:29:19 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
-WZ- Series 4000 | Voila c'est moi
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sadalmelik Héraut de Galactus | Bonjour à tous ^^ J'ai la trentaine, habite sur Paris et travaille dans l'administration. J'ai commencé les jeux sur PC avec Diablo 1, et j'ai adoré ce jeu. Le II ne pouvait que me plaire ^^ J'avais arrêté pendant pas mal de temps et viens de reprendre en janvier, qui plus est, je me suis lancé à jouer sur Battle net (je ne jouais qu'en solo avant) et j'ai particulièrement apprécié ^^ Sinon je suis fan de super-héros (notamment le Silver Surfer et Superman) de manga et japanime (Saint Seiya, Cobra, Berserk, X 1999, et j'en passe), d'Héroïc-Fantasy (Elric, Requiem, Chroniques de la Lune Noire). Mes persos (sur LoD): Gonthar ==> Paladin de Niv 90 Je joue principalement en PvM (les PvP, je trouve ça bof-bof ^^) Sinon j'ai connu Judge Hype par hasard (vive Google ^^) Message édité par Sadalmelik le 08-03-2007 à 13:10:26 --------------- Ma Trade List |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Salut,
Message édité par Ptitlunatik le 09-03-2007 à 11:39:17 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt, V-MeTaL, homme, 24 ans, j'essai de faire une sorcière passe partout principalement feu avec un peu de froid et de foudre pour les immus oila ^^ --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
gifiri Maître des poires | Bonjour!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
yowaho Clubbing is a lifestyle | Bonjour a tous,
--------------- Ma liste de trade |
cidik! I think no more... |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Bonjour !
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ophelaye | Bonjour !
Message édité par Ophelaye le 07-05-2007 à 12:11:09 --------------- mini-trade-liste |
kameo | slt a tous
--------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
doumi Clint is Moods | Bienvenue a toi ici mon ami Message édité par doumi le 11-04-2007 à 21:52:32 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
cidik! I think no more... | Bienvenu à toi en premier lieu.
--------------- *Ziden* *Ziden* |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | les gens generalement attendent un peu avant de venir Message édité par amadeus6666 le 21-04-2007 à 16:47:34 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
looting | Lut je me présente
--------------- Ma trade listhttp://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1194_1.htm |
fox93 GRD-TEAM | Salut à tous,
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_93_1.htm ->TRADE LISTE ADES |
r2mi | Bonjour, --------------- Ma trade-list scl |
mey | Bonjour,
--------------- http://azianstyle2004.skyblog.com |
jack_rr | Hello de retour sur D2 apres 2 ans et demi d'absence |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Salut --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonjour a tous Message édité par astharoth le 14-05-2007 à 17:11:10 --------------- ma trade liste |
yu-20 jambon love | Yop all moi cest pierre 27ans je joue a d² depuis +1ans avec une petite pose de quelques mois -.-
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm |