online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°848413
jeromegt5
Posté le 17-05-2007 à 20:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

Déjà utilisateur de la liste d'estime pour savoir si on jette ou pas. Je me décide enfin à venir dire bonjour aux forumeurs. Je joue (vraiment) a LoD depuis environ 1 ans. Pour le moment je joue tout le temps en ladder softcore en pvm et parfois pvp mais c'est rare.  
Pour dire mes persos :

Soso feu (-froid) qui me sert de mf   89
Baba loup qui permet de voir les ubers plus longtemps qu'avec ma soso :p  85
Assa ww  79
Pala hammer 79
Druide ventilo enfin c'est plus une mule ^^ 77
Pala FOH 84 un peu de pvp de temps un temps  

voila merci d'avoir lu et a bientot ++

n°848509
Phoenix_21​50
Posté le 17-05-2007 à 23:21:55  profilanswer

Bonjour (enfin plutot bonsoir),

Voila je m'apelle Loïc, j'habite Bordeaux et je play a diablo2 par intermitence depuis je compte plus lol. Donc la je me relance dans une vague de didi2 et donc pour reprendre j'ai une chtite soso foudre du nom de Pkarla qui est lvl 74 actuellement est qui fait du mf en nightmare lol. Je joue actuellement en scl. En tout cas je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot sur vos listes de trade lol.

PS: A oui je suis vraiment une m... en orthographse, je fait des efforts mais des fois c'est pas ça.

Message édité par Phoenix_2150 le 17-05-2007 à 23:23:12

---------------
Liste commune avec stfoonan et sephy
n°849631
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 21:10:56  profilanswer

Bonsoir :)