online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°848413
jeromegt5
Posté le 17-05-2007 à 20:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

Déjà utilisateur de la liste d'estime pour savoir si on jette ou pas. Je me décide enfin à venir dire bonjour aux forumeurs. Je joue (vraiment) a LoD depuis environ 1 ans. Pour le moment je joue tout le temps en ladder softcore en pvm et parfois pvp mais c'est rare.  
Pour dire mes persos :

Soso feu (-froid) qui me sert de mf   89
Baba loup qui permet de voir les ubers plus longtemps qu'avec ma soso :p  85
Assa ww  79
Pala hammer 79
Druide ventilo enfin c'est plus une mule ^^ 77
Pala FOH 84 un peu de pvp de temps un temps  

voila merci d'avoir lu et a bientot ++

n°848509
Phoenix_21​50
Posté le 17-05-2007 à 23:21:55  profilanswer

Bonjour (enfin plutot bonsoir),

Voila je m'apelle Loïc, j'habite Bordeaux et je play a diablo2 par intermitence depuis je compte plus lol. Donc la je me relance dans une vague de didi2 et donc pour reprendre j'ai une chtite soso foudre du nom de Pkarla qui est lvl 74 actuellement est qui fait du mf en nightmare lol. Je joue actuellement en scl. En tout cas je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot sur vos listes de trade lol.

PS: A oui je suis vraiment une m... en orthographse, je fait des efforts mais des fois c'est pas ça.

Message édité par Phoenix_2150 le 17-05-2007 à 23:23:12

---------------
Liste commune avec stfoonan et sephy
n°849631
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 21:10:56  profilanswer

Bonsoir :)

Me prénomme David,Lycéen de 17 ans, habitant le 79(ouioui mon lycée est celui de Melle, la ville prestige de Segogo :P) , je me remet à jouer à didi aprés 1 an d'absence.
J'ai un pala anti uber fais avec le guide mais aucun stuff ainsi qu'une Sorc Light qui commence à bien se roder :) .
Ma liste de Trade est pas trés étoffée mais elle n'attend que vous ^^

Merci

---------------
THE Trade List
n°849824
banton
Posté le 20-05-2007 à 02:27:47  profilanswer

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle cyril,j'ai 28 ans et j'habites en basse normandie.
Je joue à diablo depuis environ 4 mois sur B.net et peut être un an tout seul(et oui j'ai découvert ce jeux très tardivement...)mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :D  

Pour le moment(et je crois pour un bon bout de temps),mon personnage fétiche est le barbare :love:  
 J'ai amoureusement élevé un petit frenzy jusqu'au niveau 88 pour le moment.J'imagine qu'il en ferait rire plus d'un ici,mais bon il arrive des fois à survivre plus d'1/4 d'heure en hell.lol.

Je précise que ça fait déjà quelques temps que je consulte Judgehype et peut être un ou deux mois que je suis inscrit sans avoir posté jusqu'à présent.

Je vais donc prochainement m'atteler à créer ma trade liste.

A bientôt. :hello:  

Au fait,je joue en scl et exclusivement pvm.

n°850885
Pso
Voodoo Chile
Posté le 21-05-2007 à 16:24:37  profilanswer

Bonjour,

Pso 25 berges et de retour dans le monde des hypes... pour combien de temps je sais pas mais de retour c'est le principal :ack:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°852651
vally8
La gouroute
Posté le 24-05-2007 à 10:37:21  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai .... hum .... vous savez que ca ne se fait pas de demander l'age à une jeune fille ????. Bon j'ai 28 ans en fait, attention aux remarques ! Je tue, écartelle, décapite le premier ou la première qui fait une remarque dessus :D
J'ai pour habitude de faire des druides elementaires et des nécros invocations en ladder depuis que ca existe (j'ai eu le net quand le ladder à commencé) :)
Pour l'instant j'ai un necro niveau 82 équipé en trang oul et un druide que j'essaye de monter en mf au niveau 30 et quelques...
Je joue en ladder softcore et je déteste le pvp :oui:
J'ai trouvé JH... heu... quelqu'un a du me filer un lien sur battle net en fait ;)

Voilà bonne journée à tous :)

Vally

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°852654
Pso
Voodoo Chile
Posté le 24-05-2007 à 10:38:49  profilanswer

:hello: bienvenue parmi nous ;)

---------------

If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°852957
GroBiBi
Aïe !
Posté le 24-05-2007 à 16:59:14  profilanswer

vally8 a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai .... hum .... vous savez que ca ne se fait pas de demander l'age à une jeune fille ????. Bon j'ai 28 ans en fait, attention aux remarques ! Je tue, écartelle, décapite le premier ou la première qui fait une remarque dessus :D

Ouh la vieille... (<= second degré hein ;) )
(*aime avoir mal* :ange: )

Sinon j'ai 20 ans (oui..8 de moin..savez compter...) et je me suis remit a LoD il ya 3 semaines en gros ^^
Je me monte une sorcière (bon ca va on a comprit...) SCL meteorbe (lv 43 là) à l'ancienne (sans commentaire...) histoire de faire du mf ( au bout de 2 ans ya pu de perso  :cry: ).
Ah oui, j'aime bien embetter le monde  :pt1cable:  

@+  :jap:

Message édité par GroBiBi le 24-05-2007 à 17:00:38

---------------
TL out...
n°853125
Duracell
Le cassoulet c'est délicieux
Posté le 24-05-2007 à 18:53:22  profilanswer

:hello:  Salut les gens

Moi c'est Gaby, j ai 24 ans, breton exilé a Poitiers pours cause de stage.  Je joue principalement avec une soso froid/foudre histoire de mf un peu. Ma trade liste va pas tarder a arriver - question de motivation  :)  

Bon jeu à tous et peut ête a + sur didi

---------------
It's not just a battery, it's Duracell
Ma trade list SCL
Ah, les séries TV
n°854334
calistariu​s
cogito ergo sum
Posté le 26-05-2007 à 17:43:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Salut j'ai 18 ans je rejoue à diablo depuis 2 semaines ce qui m'a permis de redécouvrir JudgeHype.
Je joue essentiellement PvE et des fois du PvP avec mes personnages PvE (je sais ça donne pas de bons résultats mais c'est fun  :na: )
Mes perso sont pour le moment :  
  - Evas_Power soso Mf blizz lvl 84
  - Eva_baba futur werebarb
  - Eva_ama ama mavin'a no vita

PS: je joue que en scl ladder pour le moment.

n°855333
Izyah
Indeed
Posté le 27-05-2007 à 23:08:32  profilanswer

Bonsoir à tout le monde  :jap:  
Je me prénome Nicolas, j'habite en Bretagne ( 22 ) et je suis  Lycéen,  j'ai repris Didi il y a deux semaines en SCL.
Comme premier perso j'ai fait une soso mf feu, pour, biensur, tenter de m'enrichir le plus vite afin de stuffer mes prochains perso ( qui seront surement un hammer et je sais pas quoi )  :ange:  
Par la suite je tenterais de me frotter aux 3 Ubers pour avoir une torche.  :sarcastic:  Et j'espère faire de bonnes connaissances grâce à cette communauté.
Voila Voila, ça fait quelques années que je joue ( enfin que je connais )  à Diablo II, environ 4 ans, et j'ai aussi toujours vagabondé sur Judgehype, sans vraiment poster de messages.

A bientôt IG :)

Liste de trade en construction : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t867087

Message édité par Izyah le 11-06-2007 à 14:34:48
n°855517
breninger
Hype ... Encore et toujours
Posté le 28-05-2007 à 11:03:24  profilanswer

Hello à tous,

Cela fait quelques mois que je me suis remis devant mon pc, y ai chargé diablo 2 + LOD et que je pousse mon mulot pour rejouer !

ceci au grand dam de ma femme et de mes trois enfants !

Bon, alors, quant à ma présentation, j'ai 35 ans, suis hype depuis ... euh ... 3-4 ans ... j'ai beaucoup joué en 1.09 et pas mal tradé à l'époque (quoique étant hype je donnais beaucoup de mon matos à des joueurs "noobie" comme diraient nos amis battlenetien).  

L'arrivée du ladder 1.10 a tué ma pôvre soso full tal rasha et mon baba ik de l'époque ... j'ai arrêté et puis j'ai désinstallé didi

et me revoilà depuis quelques mois à rejouer sur ce jeu très bien fait mais terriblement addictif et chronophage  

je trade de temps en temps  

je joue surtout en scl avec un baba ik trombe et j'espère pouvoir bientôt faire une soso tal avant un petit pala hammer

voili voilou  

a très bientot en trade

---------------
Ma trade liste : Le repaire des belles filles de Kurast : un salon de toute beauté  
Mon repaire au quotidien : Notre maître à tous ... nan je déconne ...
n°855602
darky-d2
Baaah, un GwimLins
Posté le 28-05-2007 à 12:28:04  profilanswer

Rebonjour a tous, je suis deja membre depuis un pti temps, et je viens de recommencer Didi, ma presentation est deja faite, peut-etre que quelque uns se souviendront de moi si il reste encore des gens d'avant.

---------------
La liste du grimlins
n°856121
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-05-2007 à 18:47:59  profilanswer

moi je me souviens :ack:

happy now? :razz:

welcome back ^^

(btw, ca se ramolli ici, un nouveau membre féminin et pas un boulz qui gueule "PHOOOOOTOOO :scream: " )

Message édité par Witchblade le 28-05-2007 à 18:48:18

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°857168
Pso
Voodoo Chile
Posté le 30-05-2007 à 11:00:10  profilanswer

darky-d2 a écrit :

Rebonjour a tous, je suis deja membre depuis un pti temps, et je viens de recommencer Didi, ma presentation est deja faite, peut-etre que quelque uns se souviendront de moi si il reste encore des gens d'avant.

Moi aussi ca me parle ce pseudo :)

Le retour des anciens... on est pret pour le reset :P

---------------

n°857694
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-05-2007 à 18:45:06  profilanswer

parle pas de malheur :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°858056
Pso
Voodoo Chile
Posté le 31-05-2007 à 10:23:20  profilanswer

bah pourquoi moi ca m'arrangerait bien :ack:

---------------

n°858995
LauLed
Oh My God ! It's LauL !
Posté le 01-06-2007 à 14:22:48  profilanswer

Salut tout le monde !

LauLed, 15ans, lycéen, de Marseille :P
Je fais des forgeruns grace a mes deux ordis et 3jeux, du mf et de temps en temps les ubers...
Pour l'instant jai une sorciere foudre et je pense que je vais la garder longtemps...
J'ai decouvert Jh par un ami qui ne s'est pas encore inscrit d'ailleurs car il prefere trader sur bnet mais dès qu'il a besoin d'aide (guides, items...) il n'hesite pas a visiter Jh :P

Sa devrait suffir pour la presentation :)
++ et bon jeu

n°859740
yzarc_eht
fou, moi ?
Posté le 02-06-2007 à 12:04:10  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je me présente, yzarc_eht, Didilod amateur depuis environ une année,
étudiant (à mes heures perdues  :D ) en physique et math et habitant en Suisse.  

Ma futur TL suivra bientôt (je l'espère) ce post et en attendant salutation à tous
(et à certain en particulier  ;) )

Gl&hf

yzarc_eht

---------------
Ma TL hcl
n°861596
minami
Tetsuoooooooooo !
Posté le 04-06-2007 à 16:07:12  profilanswer

Bonjour !  
Je suis une nouvelle ! Si on peut être nouveau sur D2 :ange:  
En tout cas mon pc me permet rien de mieux comme jeu en ligne pour le moment alors je vais m'en contenter et me contenter de vous gnihahaha  :pt1cable:

n°861625
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 04-06-2007 à 16:40:33  profilanswer

:hello: a tous :) les traders ladder :)

joueur de didi depuis plusieurs années en scnl j' ai decide a l' occasion de mon dernier anniversaire de débuter un perso en scl

et donc pour equiper mon/mes nouveaux persos je vais squatter parmis vous :)

a tres bientot j' espere :)

:D

---------------
[:rascal x:4][:rascal x:5][:rascal x:6][:rascal x:7]
ma trade list SCNL / Trade list SCL

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°861741
luto
Fat Peng
Posté le 04-06-2007 à 18:47:54  profilanswer

n°861769
kordrik
Posté le 04-06-2007 à 19:18:20  profilanswer

salut a tous , je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis en 1er S.
J'ai découvert Diablo en seconde mais je n'y joue que durant de courte periode, svt un probléme car mes perso s'efacent, .....Néanmouins, cette fois, je tien bien le coup, mes perso durent deuis 7 mois, c'est un reccord :D.
Donc voila, sinon, je joue depuis toujours les druid, en ce moment un ele lvl90, commence a étre baléze, et un tit necro invoc lvl 84. Et c'est tout pour l'insatnt, je voudrais me faire une tite soso, mais je suis pas encore assez riche, je préfér finir c deux perso.Et pour finir, j'ai connu ce forum grace a un ami, LOTHLOR.Merci Sylv c'est super
A + sur le forum ou sur battle

n°862620
Tilk-fr
jadore Tilk c dans star gate^^
Posté le 05-06-2007 à 20:59:39  profilanswer

saaaalut a tousssss :DDDD  

je mapelle david jai 21 ans je fait 1.92 m 106 killo et dans ma vi je taffe o fait jalai oublier

------> jai une gosse x:)x lol  

:D ben jaime bien déconner ^^

bon apar sa sa fait 1,5 ans que je joue ( je men rapelle pas :s) javai arété ya 3 moi de sa car on m'avai hacker  

mai bon g repris  de plus belle :) et je passe un ptit coucou a ptitlu qui ma conseiller de m'inscrire sur le fofo car  

il y avai une benne ambiance  

mci a tt  

A PlUSssS

n°865031
Anarki
Posté le 08-06-2007 à 18:11:16  profilanswer

alloja!

je m'appel vincent, j'ai 18 ans et je joue à d2 depuis 6 ans (ce qui correspond à ma 5ème lol) même si j'ai connu de longue pèriode ou le précieux cd prenait la poussière  :lol: .En effet je me suis arrêté à la 1.09 et au debut j'ai eu un peu de mal avec toutes ces synergies et toutes ces runes (de mon temps fallait être vraiment gozu pour avoir une ist ou une ohm ;) sans parler des autres hrs que je n'ai presque jamais vu jusqu'à ce jours).
J'ai presque toujours fréquenté JH mais sans jamais prendre la peine de participer au fofo (honte à moi)

Je viens de recommencer depuis 1 semaine et demi et grace à un gentil poto je me suis trés vite refait  :jap:  

mes persos :
--> dudu metaloup lvl 87 (mon premier  :love: )
--> dudu ventilo lvl 88 (<-- cherche des skillers ele/life  :sweat: )
--> soso mf blizzard lvl 84

@+ sur d2 ;)

PS : c'est pas tillc mais teal'c en bon goaul'd :clinoeil:

Message édité par Anarki le 08-06-2007 à 18:12:42
n°865089
fuz_master
Posté le 08-06-2007 à 19:04:59  profilanswer

Bonjour tout le monde.  
Je suis nouveaux ici ,je sort de d2jsp ( jsp est non recommander,avis perso  )  
J'ai 21 ans ,je suis cariste de nuit a peugeot dans la regions parisienne.  
Sa fait 2 petites années que je joue a diablo 2.  
Mes persos , c'est simple :  

un hammer lvl 90  actuelment a poil  :p  
une java lvl 91  ideem , apar son jolie griffon  
un necro lvl 85  crée pour le pvp ( invocateur / max block )  
un barbar GF lvl 87  très bon sur travi :sol:  
et actuelment je monte une sorcière orbs / blizz / es  :sweat:  

voila pour moi et mes quelques perso de d2  

bonne soirée a tous

---------------
_master_
n°867815
chtilolo
Chti pour la vie
Posté le 12-06-2007 à 09:21:13  profilanswer

bonjour
je m'appelle Laurent je joue de peu à D2lod (un pala lvl 88 et un druide lvl 82 depuis hier)
je tiens tout d'abord a remercier tout le monde pour leurs conseils , leurs trades et futurs trades et leurs courtoisis pour mes débuts.
J'ai une petite question pour les moderateurs:
Qu'est ce que vous appelez flood?

j'ai regardé plusieurs sujets et j'ai été choqué par certains
en un sujet par exemple en 10 pages  132 up et j'ai arreté de lire après il était fier atteindre un certains nbres de messages  :non:  
a quoi ça sert de faire up ?

---------------
Mes devises =Respect & courtoisie   -    Tahar équipementier officiel de Chtilolo
Ma TL noladd   --   Ma TL laddIV
Mon guide druide vent
:love: Mon guide SaintPalaChoc :love:
n°867956
jodu42
Geek
Posté le 12-06-2007 à 12:05:13  profilanswer

Up pour refaire mettre son topic en première page, sinon personne le lit :)
Le flood c'est 10 up à la minute, un up quand le topic est en 2è page est toléré ;)

---------------
TL de mrsudoku et moa :)
n°872730
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-06-2007 à 13:08:49  profilanswer

Bonjour.

Je me (re) présente, Pvp.master.

Ayant fait une pause en 2003 de Diablo en plus d'avoir été interdis de ce forum, j'ai le droit a une nouvelle chance. (Sous auto de modo bien sur ;))

J'espere que tout se passera bien. :)

Concernant moi-même :

J'ai 17 ans, je fréquente ce forum depuis 2001 et joue a D2 depuis sa sortie.
Mes persos en vrac :  
Javazone 85
Hammerdin 91
Auradin 76 en cours de uppage.

Voilou,

Bonne journée

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°872776
GoZ
Posté le 17-06-2007 à 14:36:01  profilanswer

salut,

apres 1 ou 2 ans d'absence me revoila sur diablo 2 :)

je me rerepresente, GoZ, 20 ans, j'ai beaucoup joué a diablo dans le passé et a present je recommence depuis le debut ( tout aide est bien sur la bienvenue ;-))

---------------
j'ai recommencer diablo 2 lod fin avril
n°875889
Kenny
Posté le 20-06-2007 à 10:53:40  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Jérôme, 31 ans d'Antibes dans le 06 ;)

Cela fait une semaine que je rejoue à Diablo 2 + LOD, du coup je mange plus, je dors plus :P

Je suis un joueur des premiers instants (noël 2000) mais j'avais arrêté en 2005 avec quelques pauses de plusieurs mois plus par lassitude qu'autre chose. J'étais à l'époque sur JH où j'étais assez discret mais je compte bien me rattraper quand je me serait refamiliarisé au jeu.
J'avais fait quelques deals très sympathiques sur JH, avec Carou notamment et ça m'a permis de me fidéliser avec JH et d'apprécier la communauté (le partage et la convivialité sont très importants à mes yeux) ;)

Je joue exclusivement en ladder et je n'ai pour le moment qu'un hammerdin qui rame mais je compte étoffer mon compte de nouveaux persos, sûrement soso feu/froid pour me remémorer mes premières parties.

J'ai posté une jeune liste de trade qui date d'une semaine mais je compte l'étoffer un peu au fur et à mesure.
J'ai trouvé une belle couronne apparemment mais je suis trop jeune pour pouvoir la trader donc je la porte :D

Bons runs à vous et à très bientôt sur ma liste de trade.

---------------
Kenny's TL
n°878320
tanht
lapin for ever
Posté le 21-06-2007 à 23:23:56  profilanswer

et ben ta pas de bol dans 4 jour c'est le reset :d au moin t'aura pas de mal a delete tes perso ^^

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex||
n°878488
Kenny
Posté le 22-06-2007 à 11:24:38  profilanswer

Clair :)

D'ailleurs j'ai vu que tu n'avais rien eu de gratuit à la création des parties d'hier soir, si tu veux je peux te donner des bricoles à moins que tu ne cherches que quelque chose de particulier.

---------------
Kenny's TL
n°880577
Tandyys
Posté le 24-06-2007 à 16:00:50  profilanswer

bonjour vous

je me présente, je joue à D2. parfois.  

il parait que c'est mal poli (en tout cas, visiblement c'est considéré comme tel) de poster sans avoir dit bonjour, donc bonjour. Je pourrais détailler ma vie, mon oeuvre et mes persos, mais je pense pas que ça interesse qui que ce soit donc...

ah, si, quand même, y'a un truc que j'ai pas compris en lisant les règles, donc je précise ici: je suis un nouveau joueur de D2 (enfin plus précisément, je reprend le jeu récemment) qui n'a strictement pas compris comment ce forum fonctionne

Message édité par Tandyys le 24-06-2007 à 16:11:29
n°882886
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 19-07-2007 à 12:44:36  profilanswer

test :confused:

edit: pourquoi c'est pas lock ? [:malacath]

Message édité par icebird le 19-07-2007 à 12:45:26

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°882887
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-07-2007 à 01:22:56  profilanswer

Tu rox icebird §

PS : aucune idée :hmm:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse