online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°105218
the lord a​gouti
profil: serial floodeur
Posté le 08-10-2005 à 11:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas ce genre de choses qu'il faut dire dans cette section :o

enfin moi je le suis un peu aussi :huho:

n°105497
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2005 à 14:28:02  profilanswer

Dr_Gr33nThumB a écrit :

Salut à tous :)

J'ai repris Didi il y a 2 jours après une pause de plusieurs mois (années?). Pour le moment je me monte un soso MF feu/froid, qui a besoin d'un peu de matos (qui a dit tal rasha? :D).
Donc me voilà !

A bientot pour nos futurs trades :)

On va demander a un admin de mettre des vraies lettres ds ton pseudo toi :ack:
Marre du 1337 la :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°105853
boltar
Posté le 08-10-2005 à 19:11:44  profilanswer

Plop tout le monde :jap:
Voila ça fait quelques temps que j'ai reprit Diablo après une longue absence ( aaah guild war ^^) et comme depuis le new ladd mes perso commencent a droper je me suis dit que ce serai utile d'avoir une liste de trade.
Mon vrai nom Michael, j'ai 16 ans et comme pas mal de monde, drogué de PC  :sweat:  
@+ tous sur B.net

---------------
Il est plus aisé de briser que de recoller.

notre belle guilde : http://aof.forumactif.com/index.forum
n°106809
andy180
Posté le 09-10-2005 à 13:50:10  profilanswer

Salut ca faisait longtps que j'avais pas gamer à didi.. mais bon on revient tj vers les meilleurs choses non? ;)

Avant j'avais des persos relativement bons mais comme ca fé + de 6 mois j'ai perdu mon account :na:

En tout cas à très bientôt sur pour les trades !! [:adlelf]

Andy180

n°106910
zehirmhann
Posté le 09-10-2005 à 14:59:33  profilanswer

:hello: salut a tous:
Moi c'est Zehirmhann : Zorlim (sorte de chevalier pyrotechnique)niveau 11,peau rouge,cheveux rouges,yeux rouges,ma couleur préférée c'est le...*Bleu*...,je fais 2 mètres 15,et je ne suis pas encore adulte!,j'ai 16 ans je joue a d2 depuis 1ans1/2 j'habite a
...Montelimar...( :pfff: suxx city) et j'adore les jeux videos,la musique,les mangas/animés
et mon site préféré depuis 1an c JH biensur :) je commence le new ladd parceque je trouve que le ladd sa suxx c'est trop facile donc trop nul c'est presque devenu du b.net ouvert mais sauf qu'il n'y a pas besoin de cheat pour etre un boss...enfin bref.
J'adore Naheulbeuk et Reflets d'acide...
Narrateur: MAENDER ALKOOR...
WRANDRALL : quoi ?
NARRATEUR : Tout commença à Maender Alkoor…
WR : ah bon… d’accord… mais encore… :D  J'adoore,bon ben j'espère qu'on va bien trader ensembles alors @++ et bon jeu a tous  :hello:  

---------------
[TRADELIST]La taverne de Zehirmhann   [PALA-GUIDE]Faites confiance a Spid :D
n°107451
corsi
Et qui on est ! !
Posté le 09-10-2005 à 19:57:29  profilanswer

salut tout le monde!
je m appel adrien j ai 17ans et bientot 4ans de lod^^
dans ce nouveau ladder jai une sorciere de niveau 93 qui m a enervee et que j ai arreté pour revenir a mon grand amour la java!!!
voili voilou j espere faire de bon trade ici !

n°107506
tradeur de​ ouf
je vend , vous acheter ;)
Posté le 09-10-2005 à 20:40:03  profilanswer

bijour
moi c'est le tradeur
je post ac 3mois de retard^^
donc, je suis asser fort a d2 (2ans et demi), asser riche a mon gout en ladder (pas loin de700dra, c'est un bon debut :lol: )...et je neeed des sk invok :fou:

n°108368
TheSickOne
Le-malade-un
Posté le 10-10-2005 à 18:00:01  profilanswer

Blop all :D

Je suis nouveau sur le forum, puisque je viens de m'inscrire, mais je connais ce site depuis 4 ans surement.J'ai décidé de m'inscrire car j'ai récemment recommencé à jouer à Dédeux, à cause du nouveau world event.Pour l'instant j'ai une sorcière blizzard niveau 74 qui me sert de magic find, mais je compte bien me faire un hammerdin et une bowazon dans quelques temps.

J'ai décidé de m'inscrire surtout pour me faire estimer des choses.Je ne crois pas pouvoir faire d'échange avec vous, puisque je joue US East, et vous semblez tous être Europe.

PS: félicitations pour la nouvelle liste d'estime SCL  :love: !Bravo à tous ceux qui ont participés à sa création.

n°108428
Syn
L'araignée
Posté le 10-10-2005 à 18:21:08  profilanswer

Salut et bienvenus à tous ! :D

@TheSickOne : tu ne pourras pas faire estimer les items ici car dans le forum de trade JH, faire estimer ton item signifie le trader ensuite sur le forum (cf. le topic en fixe des règles).

Bon trade à toutes et à tous ! :razz:
Syn.

---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages :D
[:syn:1][:syn:2][:syn:3]
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
:D
n°108443
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-10-2005 à 18:27:10  profilanswer

tradeur de ouf a écrit :

bijour
moi c'est le tradeur
je post ac 3mois de retard^^
donc, je suis asser fort a d2 (2ans et demi), asser riche a mon gout en ladder (pas loin de700dra, c'est un bon debut :lol: )...et je neeed des sk invok :fou:

Beh oui, c'est bien joli mais tu devrais te relire avant de poster :ange:
Qd tu croiseras ISS(sukalex pour les intimes), tu lui demanderas si entre 2 br******** il a commencé a feuilleter son Bescherelle.

:hello:

Easy come, easy go :)

C'est comme qui dirait un ban de ouf pour tradeur de ouf :evil:

Message édité par Witchblade le 10-10-2005 à 20:23:35

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°109072
toms_webs
alias Perlinpinpin
Posté le 11-10-2005 à 09:18:34  profilanswer

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, mais je joue à D2 depuis sa sortie.
J'ai fait une grosse pose et puis je m'y remets avec plaisir avec la 1.11  :)  

Je joue une sosso métaorbe mf (enfin j'essaie)et je droppe quelque item que je souhaite trader pour compléter le stuff de ma sosso.

Voili Voilou.

n°109075
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 11-10-2005 à 09:23:59  profilanswer

salut tout le monde,
je viens du no ladder, et je me décide enfin à passer en ladder. pour l'instant, je me monte une soso mf et je verrais par la suite pour un petit smiter. je viens donc ici pour me faire un peu de stuff pour ma soso.  

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°109891
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 11-10-2005 à 20:21:33  profilanswer

Plop ca fait un moment que je suis là mais j'avais pas vu ce post :p

Donc moi c'est fufi mon surnom de pseudo mais sinon c'est Quentin, j'ai 16 ans et j'habite juste à côté de Lyon. Je suis un joueur principalement occasionnel et c'est pour ca que ce forum m'aide beaucoup :)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°109939
Long- Chem​in
1chienvautmieuxque2kilode rats
Posté le 11-10-2005 à 20:41:01  profilanswer

Hello tout le monde
Jean patrice 46 ans , ma révélation au niveau jeux vidéo a été ZELDA sur NES en fin des années 80 alors que beaucoup d'entre vous n'étiez pas né,archi fan du Paladin après avoir "foiré" 2 Sorc
j'ai découvert ce site par hasard , j'aime beaucoup sa convivialité
et ayant marre de me faire arnaquer sur BN( me suis encore fais refiler une torche assasin à la place d'une pala)
je me suis décidé à vous rejoindre
A bientôt
LC

n°110554
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-10-2005 à 12:06:20  profilanswer

Meuh si on a joué a Zelda sur NES :p
(ah merde chui plus tout jeune, aussi :/ )

Message édité par Witchblade le 12-10-2005 à 12:06:47

---------------
n°113660
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 14-10-2005 à 19:18:00  profilanswer

salut a tous  

bah voila je me suis enfin décidé a m'inscrire depuis le temps que je fréquente ce site et ce forum^^

il était temps :pt1cable:  :pt1cable:  

je me présente alors:
je m'appele jean-charles, jai 19 ans, je suis lycéen.
je pratique le handball,l'informatique et j'aime les sorties avec ma chérie et mes potes

je joue au jeux blizzard depuis un bon bout de temps(j'ai commencer avec warcraft 2 et diablo)

ha oui j'ai oublier de préciser, je fais partit des LMR mais bon sa j'imagine que vous l'avez déja vu^^

j'ai pour habitude de jouer avec des soso et des pala.  
actuellement j'ai un pala zeal lvl 85, une soso feu-mf lvl 88 et un povre pala hamm lvl...62^^ :ange:  

donc voila si il y a besoind d'aide ou de trade^^ vous pouvez compter sur moi (si sa reste dabns la mesure du possible^^)

@++ all et bon dropz

Message édité par ath-na le 14-10-2005 à 19:19:03

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°113924
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 14-10-2005 à 22:07:04  profilanswer

:hello:  jc

Alors toujours des problème chez free hein :evil:

Spa du flood hein :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°113943
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 14-10-2005 à 22:27:15  profilanswer

Citation :

Alors toujours des problème chez free hein :evil:

wai.... et sa commence sérieusement a m'énerver...

faut que sa me prenne quand je veux recommencer les run mf sa ...

ps allé hop c'est le ponpon clé cd déja utilisé par...moi^^

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°115499
vitamin c
Posté le 15-10-2005 à 23:54:01  profilanswer

:hello:  

Guillaume, 26 ans je joue depuis 18 mois à DII, principalement avec des sosos. Actuellement je joue une soso foudre pour les keys runs et le mf  :jap: .

n°116104
GilGalaad
Posté le 16-10-2005 à 13:56:45  profilanswer

Salut, je m'appelle nicolas j'ai 25 ans
je joue à dII depuis... sa sortie, mais j'ai surtout trippé en lan avec des potes :D
il fut un temps où j'avais quelques jolis persos en hc et puis le temps efface tout vous savez bien :p
bref je m'y remets avec mon cousin on s'est fait un druide et un nécro respectivement et on (re)débute
évidemment on est à poil maintenant donc le challenge est réel lol
on a choisi le softcore car connexion pourrie et pas le temps de jouer assez pour le hc (recommencer éventuellement etc..)
bref voilà, un joueur qui se prend pas la tête mais qui sait que le trade accélère bien des choses quand on manque de resists devant diablo x_x

n°116941
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-10-2005 à 20:35:22  profilanswer

100

---------------
n°117035
panzuriel
Posté le 16-10-2005 à 21:22:06  profilanswer

Hello, tout le ptit monde.. alors, pour la présentation ^^
je m'appele Romain, 19 piges, et je suis de calais, ou plutot un petit village paumé a coté.. je joue a diablo et diablo2 depuis tres longtemps, et WoW n'as pas réussi a m'en faire décrocher :p et euh, vous pouvez m'envoyez plein de IST  :love:  
voila, rien d'original, mais puisqu'il fallait le faire :)

n°118170
zygot
Posté le 17-10-2005 à 19:56:44  profilanswer

Bien le bonjour, nobles gens.

Je m'appelle Nicolas, j'ai un BTS IRIS depuis juillet dernier et depuis, je suis chômeur et je me suis remis à Diablo 2 pour la sortie de la 1.11 et du nouveau Ladder. Donc je profite d'avoir un peu de temps pour didiloter un petit peu  :D .

J'habite la Bretagne, Rennes plus exactement. Je suis doc Breton, ce qui explique mon caractère de cochon  :pt1cable:

---------------
Trade List commune des LDC en Softcore Ladder
n°119214
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-10-2005 à 14:15:32  profilanswer

bonjour,

je suis qlex, collégien boutonneux, j'ai horreur des femmes, j'adore les anime, je suis un goth qui écoute evanescence (LOOOOL) et je n'ai jamais joué à diablo. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me stuffer un perso complet pour commencer ?

merci

:paf:

:bisou: all !

Message édité par qlex le 18-10-2005 à 14:16:24

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°119555
vonvon
Posté le 18-10-2005 à 18:17:00  profilanswer

Bonjour,

Moi c'est Yves, 19 ans, je joue a diablo depuis la sortie 1.11

Surtt assa et sorc :jap:  

n°119557
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-10-2005 à 18:19:49  profilanswer

qlex a écrit :

bonjour,

je suis qlex, collégien boutonneux, j'ai horreur des femmes, j'adore les anime, je suis un goth qui écoute evanescence (LOOOOL) et je n'ai jamais joué à diablo. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me stuffer un perso complet pour commencer ?

merci

:paf:

:bisou: all !

ca va t'aurais aussi pu raconter n'importe quoi :D

---------------
n°119562
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 18-10-2005 à 18:22:28  profilanswer

Oula j veux même pas savoir ce qu'est "n'importe quoi" alors :ack:  :sweat:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°119866
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-10-2005 à 19:56:18  profilanswer

bah ca justement !

en vrai je suis qlex (ca c'est vrai par contre !)
véritable demi dieu esthétique (bon question de goûts!) et en 3e cycle post bac.
j'aime beaucoup estella, adriana, liv, liz, ... et autres :)
j'ai horreur des anime et mangas
gros mangeur de pink floyd, clapton, led zep ...
j'ai passé 3 ans sur d2 bnet auxquels vienennt se greffer qques années sur le 1 et le 2 en solo.
et je veux pas recommencer !

Message édité par qlex le 19-10-2005 à 01:38:09

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°120477
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-10-2005 à 23:45:58  profilanswer

Bon ben voila je m'apelle jérome et suis du sud de la Belgique, j'ai 19 ans bientot et je vien d'arriver ici me contentant jusque la delire les réponse déja mise dans les aides,...
Je joue un peu de tout mais la je fai surtout necro invoc qui est mon perso favoris, j'esai de faire pala hammer 0 force, g une soso dja bien ékipé et mon pti baba.

Sinon je voi pas quoi dire d'autre alors + all et j'espere pouvoir faire de bon trade ici.

n°120679
MAD_ONA
Kanku dai
Posté le 19-10-2005 à 09:27:17  profilanswer

Salut a tous!

Moi g suis un peu fou, mais bon... je m'aime kom ca!!!
Heu... mon age... hummmm... bah 31 ans... :D

J'en ai marre de me faire griller sur battle alors je préfererai trader en toute confiance avec les gens bien ke vs etes tous!!

Mes passions: Didi... ben vi sinon g serai po la... la magie, les arts martiaux...

A++ et bon trade! ;)

Message édité par MAD_ONA le 19-10-2005 à 09:28:34
n°121160
scouser
Posté le 19-10-2005 à 15:58:07  profilanswer

Hello à tous, je m'appelle Scouser.
J'ai l'habitude de jouer avec ma sorcière mf lvl 88 (pour l'instant), mais j'ai aussi un barb IK lvl 82 et une java lvl 84.
Ca fait qqchose comme trois ans que je joue à diablo, et j'apprécie tjs autant.
J'ai découvert judgehype... par hasard, qqun sur bnet me l'a conseillé, et j'avoue que dès que j'ai un doute je check vite fait...
si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai envie de trade avec des gens honnetes, les crevards de bnet me saoulent...
J'espère faire de bons trades avec vous.
A plus

Message édité par scouser le 19-10-2005 à 16:01:07
n°121567
kael1.02
Posté le 19-10-2005 à 18:47:02  profilanswer

bon voilà jme présente kael, 22ans, joueur de frozen throne, anciennement de wow(tenebrae sur kael'thas)

j'ai commencer diablo2 avec le nouveau ladder, j'ai une sorc full tal, un zealot avec un stuff correct( botd etc), un hammerdin full stuff et j'entame un avenger parce que je me suis fait rétamer la gueule contre les ubers avec mon hammerdin( trop confiant^^)

bon après un mauvais départ sur ce forum( oui j'ai pas lu j'avoue tout), je compte me rattraper^^

sinon bah je suis pas un tricheur( yen a qui comprendront), je suis juste un bon tradeur c'est tout, hoto powaa^^

Message édité par kael1.02 le 19-10-2005 à 18:49:27
n°121573
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 19-10-2005 à 18:49:29  profilanswer

au fait faut core se representer ?  

moi c'est the_fan : julien je joue depuis le S2 voila  

pour le reste j'aime le flood ma femme ma vie et delirer

je deteste les boulet et gors noob et les choux de bruxelles :lol:

a pluche les gars

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°121659
Air Wave
Posté le 19-10-2005 à 19:18:59  profilanswer

Plop all :hello: ,

Jme présente:
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans (aujourd'hui :ange: ). Et pour le moment je fait une pause pour didi étant donné que je suis en étude sup (plus d'internet et obligation de travailler pour ma vie irl :o )

Je joue à diablo depuis pas mal de tps, j'ai déjà cotoyer les 2 forums de trade de softcore,...
Voila je pense en avoir assez dit pour les brèves présnetarions :)

n°121684
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 19-10-2005 à 19:26:11  profilanswer

bonne annif Air Wave

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°121870
Niko31
Posté le 19-10-2005 à 21:06:01  profilanswer

Salut,

Niko, 23 ans, je joues a DII depuis 4-5 ans mais avec pas mal de coupure ( études , boulot ) et voila je pensais remballer cette drogue mais finalement avec le nouveau patch, le manque est revenu, envi de faire des big mac avec les vaches ...
Je joues qu'un perso, ama, mon objectif étant comme tout le monde je pense, avoir un perso qui défonce et prendre du plaisir avec quelques gens cool.
Voila A+

n°122016
Air Wave
Posté le 19-10-2005 à 22:56:34  profilanswer

the_fan a écrit :

bonne annif Air Wave

Merci :jap:  ;)  

n°122666
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 20-10-2005 à 16:07:00  profilanswer

Un max !!! et nannif

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°125974
Chaostar
Posté le 22-10-2005 à 20:34:43  profilanswer

Salut les gens !!

j'y vais de mon ptit post de présentation, car bien que je traine (essentiellement en lecteur muet  :D ) sur ce forum depuis pusieurs années, je débute tout juste en ladder SC !

Donc pour résumer, je joue sur Bnet quand j'ai le temps, c'est a dire pas très très souvent, j'ai une grande affection pour les persos CàC (notamment les barbares), mais je ne crache pas sur les autres persos (actuellement j'ai ma ptite sorcière qui se débrouille comme elle peut..)

Acc actuel : *solarfall7

voili voilou, j'espere que j'oublie rien  :hello:

n°127951
Mug
Le lion ne s'associe au cafard
Posté le 23-10-2005 à 23:35:45  profilanswer

Hep bonjour a vous j'avai oublié de me présenter lors de mon inscription...alors voilà qui est fait (c'est pas bien les retard mon chti Mug :o)
Alors pour ceux ac qui j'ai deja un peu tradé vous commencez peut etre a me connaitre, sinon pour les autres, heu, ben MP moi ^^
J'ai 18 ans, j'vis a marseille la semaine pour mes études, en Physique; et en Avignon le wkend :D
Heu, je joue a D2 depuis qu'il est sorti, seulement en SC PvM pour le moment.
J'ai repri le ladd un peu en retard mai j'ai deja un compte rempli  :sweat:  
Et sinon j'ai connu JH comme la plupart des joueurs, a force de taper des monstres pas beaux.
Bon jeu a tous. Mug

Message édité par Mug le 24-10-2005 à 12:25:17

---------------
9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale
---------------  
[Mug] • [Liste de Trade]
n°128200
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 24-10-2005 à 10:01:51  profilanswer

Ben salut à tous :hello:  

Moi c'est laurent, 32 ans du Sud de la france, je joue PvM only, total legit, un peu tous les persos. J'avais arrêté D2 à la fin du dernier ladder (mon meilleur perso était un nécro invoc/poison lvl 89), et me voilà contaminé à nouveau... plus facile d'arrêter la clope que Diablo lol :pt1cable:  

Je connais Judgehype depuis... diablo "1" auquel je jouais sur Playsation (donc pas de Bnet  :fou: , et je crois que je l'avais trouvé grâce à yahoo (m'enfin c'était y'a 5 ou 6 ans...)

mon compte bnet est le meme que mon nom et je joue surtout le soir.  

A bientot j'espère

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse