online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Référencement des listes de trade

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Présentation des membres & référencement des listes de trade

n°154462
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-11-2005 à 12:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ghorgohr a écrit :

une jah dropée sur countess

http://smileys-i.touslessmileys.com/5638.gif

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°154661
Manureva
Ici et La mais pas La-Bas
Posté le 07-11-2005 à 15:38:50  profilanswer

Ben alors voila moi c'est Manu, 23ans, Rouen, IUP GMI

je joue un peu tout est n'importe quoi j'ai bcp de build et notament une soso d2c lvl84 pour des ForgeRuns que Ronchon et moi organisons ;)

je joue a didi depuis le 1 j'ai donc logiquement suivit sur le 2 meme si je ne joue que par passes, je connais jh depuis tjrs meme si je ne me suis inscrit sur le fofo que recement pour demander de l'aide "sécurisé" (que j'ai obtenu d'ailleur et merci ^^ )pour les ubers la 1ere fois (personne n'est parfait  :whistle: )

voila les 3 mois sont passés donc je vais pouvoir me vider de tout ce que j'ai emmagasiner depuis le reset  :sol:

n°155852
muddy-toad
Posté le 08-11-2005 à 12:20:35  profilanswer

[:anatan:2] Salut à tous! [:anatan:2]

Bon voici mes nicks: Muddy-toad/startoad/wartoad... je joue au jeu blizzard depuis toujours (War/war2/Star/d2/war3/..et tous les add biensur ^^) sauf wow pas assez de temps et déjà assez de jeu :embaras:

Tradant très régulièrement sur Bnet je souhaite faire des trades plus sécurisé  
pour les objets de type anni/torche et autres. (pas tradable en fenetre)

Voilà pourquoi je me présente dans l'espoir de me faire connaître ;).

comme je l'ai dit dans un topic, malgré mon peu de message je squatte sur hype  
depuis un long moment le meilleur site FR pour les jeux blizzard à mon gout! :)

alors à bientôt sur le forum ou sur Bnet
++

;)

Message édité par muddy-toad le 08-11-2005 à 12:28:12
n°155880
zelda78
cool ce n'est qu'un jeu
Posté le 08-11-2005 à 12:36:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je joue à diablo depuis un peu moins d'un an en LOD, j'ai deux fils qui sont aussi mordus que moi pour ce jeux.

mes persos:  paladin hammer niveau 90, sorciére froid niveau 87 et amazone foudre niveau 87.

je me présente un peu tard en effet je poste sur ce site déjà depuis quelques mois, j'en profite pour passer un coucou à STRYGES dont les échanges sont toujours sans pb, peut être à bientôt, je prépare une liste de trade.

bon jeu à tous.

n°156025
Raghnarok
Pown
Posté le 08-11-2005 à 14:01:19  profilanswer

Bonjour
Je m'appelle Arnaud , jai 15ans
Je joue  diablo 2 depuis longtemps .

Vers noel 2004 , j'etais sur jh ,mais jai arreté parce que sa mavait soulé ^^

n°156218
Zephyr Ang​el
Posté le 08-11-2005 à 16:40:53  profilanswer

hello :)

ancien joueur 1.09 et début 1.10, je me remets à diablo 2 :D. J'ai commencé le ladder il y a à peu près deux semaines ...
Donc now que je commence à avoir quelques items qui valent la peine d'être tradés je vais me faire une petite trade list

à bientôt sur le forum :)

n°156223
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-11-2005 à 16:44:35  profilanswer

Zephyr Angel a écrit :

hello :)

ancien joueur 1.09 et début 1.10, je me remets à diablo 2 :D. J'ai commencé le ladder il y a à peu près deux semaines ...
Donc now que je commence à avoir quelques items qui valent la peine d'être tradés je vais me faire une petite trade list

à bientôt sur le forum :)

allez grouilles :D

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°158118
rapsat
Je suis caché lalala...
Posté le 09-11-2005 à 17:25:10  profilanswer

Bijour...
Comment allez vous??
je viens d'avoir un connexion internet haute vitesse, et on m'a conseillé de venir jouer ici :D. Alors me voici. Je suis pas un super gros perso, mais je commence...
Donc je vais surement apporter des petites trade au début.
Bonne journée à bientôt.

n°158128
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-11-2005 à 17:28:29  profilanswer

ton prénom c'est Pierre? :ack:

---------------
n°158153
vitamina
Posté le 09-11-2005 à 17:38:06  profilanswer

Salut,  

je debute le ladder donc mes items sont à la hauteur de ce que je trouve ou ce que mes amis me donnent.  
:D
Je joue à Diablo 2 depuis Diablo 1  :D et sur le net depuis fin ladder 1.
Vive la 1.11!

n°158216
rapsat
Je suis caché lalala...
Posté le 09-11-2005 à 18:09:09  profilanswer

Non, c'est Antoine. Mais j'adore le chanteur Pierre enfin un qui connait... on me sort toujours oh tu es un rappeur ?

n°158272
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-11-2005 à 18:34:22  profilanswer

rapsat a écrit :

Non, c'est Antoine. Mais j'adore le chanteur Pierre enfin un qui connait... on me sort toujours oh tu es un rappeur ?

ué bon c'est assez musique de chambre :p

---------------
n°159575
Syn
L'araignée
Posté le 10-11-2005 à 15:26:18  profilanswer

Moi je ne connais pas du tout les chanteurs que vous citez. ça ne doit pas être de mon registre ! :D

Bienvenus à vous Pierre, Antoine, Vitamina (c'est louche comme nom, tu le vis bien ?), et les autres ! :razz:

Syn.

---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages :D
[:syn:1][:syn:2][:syn:3]
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
n°160040
Neko
Posté le 10-11-2005 à 19:37:23  profilanswer

Salut a tous je jouais en 1.10 a diablo LOD puis j'ais arrété a la sortie de guildwars mais mon pc n'était pas assez puissant pour ce jeu donc je me suis remi il y a quelques semaines a diablo LOD.
Voila j'espere bientot effectuer des échanges avec vous.
A bientot dans les parties de LOD

n°160618
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-11-2005 à 01:16:30  profilanswer

Syn a écrit :

Moi je ne connais pas du tout les chanteurs que vous citez. ça ne doit pas être de mon registre ! :D

Bienvenus à vous Pierre, Antoine, Vitamina (c'est louche comme nom, tu le vis bien ?), et les autres ! :razz:

Syn.

et Syn? :ack: c'est nom a finir enleveur de griffes de chat ca :D

---------------
n°162346
gw-god
Posté le 11-11-2005 à 22:48:44  profilanswer

salut je me presente je m 'apelle anthony j'ai 17 ans et je debute diablo car mes potes disent que diablo est un jeu vraiment bien  bon voila

n°164470
audric
Posté le 12-11-2005 à 16:50:08  profilanswer

Salut à tous,

J'avais arreté d2 il y a de ca un an, et m'y suis remis epuis peu.
Je trainais déjà bcp sur ce forum (trading essentiellement) mais vue que la plupart des membres ne me connaissent ou ne se souviennent certainement pas de moi ben je fais une petite (re)présentation ^^

Donc ben Audric, 19 ans, joue a d2 depuis 3-4 ans.
Persos : une soso ridicule froid mf lvl 80, un baba fréné qui l'est encore plus (trembleur powaa ^^) lvl 75, et pala marteaux a peine sorti du berceau lvl 12   (j'ai bien dit que je recommencait seulement  jouer hein ^^).

PVM uniquement !

les gens que je connais de ce forum ben ... 'faut que je regarde qui est resté depyis que je suis parti ~~

et comment j'avais connu judgehype ... je c plus c'etait ya 4 ans :-P

Voila a bientot pour de futurs trades ;-)

n°164980
dede0091
Posté le 12-11-2005 à 22:50:47  profilanswer

Salut a toutes et a tous

Je m'appele Délano j'ai 15 ans et j habite dans l eure ( normadie )  

J'adore les soso feu ( j en ai une ) et les pala hammer ( j en é un aussi )

Je fais du mf et du pvm  

Mon pala est lvl 90 ( 11-12k de dmg ) et ma soso lvl 87 ( +de 650 de mf )

J'ai connu jh je sais plus comme surement sur diablo ( qui ne connais pas jh sur diablo ? )  

Donc voila j espere que vous me connaisez bien et @ bientot ++

Message édité par dede0091 le 22-12-2005 à 20:44:14
n°165820
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-11-2005 à 14:10:23  profilanswer

gw-god a écrit :

salut je me presente je m 'apelle anthony j'ai 17 ans et je debute diablo car mes potes disent que diablo est un jeu vraiment bien  bon voila

y parait :ack:

---------------
n°166040
baoe
Gnéé??!!
Posté le 13-11-2005 à 16:02:05  profilanswer

y parait aussi que c'est addictif

n°166435
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-11-2005 à 18:22:35  profilanswer

dede0091 a écrit :

Salut a tous je viens d arriver et je me suis fais disputer car je fesait n importe quoi sur le forum donc mnt je vais tout en regle ^^ je m appele Délano j ai 15ans j adore les sorc fire et les pala hammer j en ai un de chaque une sorc fire mf assez bien equipé et un hammer aussi assez bien equipé qui fais 9K de dmg sans pc sk C cher pour pour le moment ^^

http://www.membres.lycos.fr/jjwowpage/smsstyle.jpg

---------------
n°167236
lili_landr​a
Posté le 13-11-2005 à 23:25:08  profilanswer

Yop yop Peuple Judgehypien ( je sais pas si sa se dit  :??: )

Nicolas de Gentilly, sud de Paris,
perso préféré : arca POwah !!! lol
Profession : 1ère Stg ^^

je viens de recommencé a jouer il y a peu de temps

Stoooo biz all :jap:  :jap:

n°168859
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 14-11-2005 à 22:25:14  profilanswer

oula je me suis pas présenter pour la saison 3 pasque je l'ai fait pour la saison 2 si (du coup jme suis oublié)

alors alors

je m'appelle Hadrien (uiui avec un H), j'ai 21 ans et je suis étudiant en master I de chimie à clermont-ferrand.
J'ai connu didi ben par le didi number 1 et depuis nous vivons ensemble et avons des enfants et oups je m'égare mais je l'aime tellement :pt1cable: .
JH j'ai connu par le site d'abord merci les moteurs de recherche mais je n'ai vraiment participé que depuis l'année dernière date à laquelle mes parent ont eu le net. Aujourd'hui j'ai le net dans mon appartement donc... :love:  

j'aime bien certain personnages comme le paladin (sauf lammerdin  :o ), l'assassin, sorcière, barbare, et amazone.

voili voilou

PS bisous zora t'es meilleure.

Message édité par ergo nomic le 14-11-2005 à 22:25:51

---------------
A vaincre sans baril on triomphe sans boire

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort

n°169040
anonymousS​layer
Kiki turgecant !
Posté le 14-11-2005 à 23:41:51  profilanswer

Salut all,

J'ai cru comprendre que la coutume içi (loie ??  :heink:  )  etait de se presenter avant de commencer à tradder.  
Vu que je trouve ça quand même marrant, c avec plizir qui ji li fait  :pt1cable: :

Alors, alors,

J' ai connu Diablo il y a ... mmmh ...   .   . .. krrr rrr rr  :pfff:  mmmmh un temps incalculable lol. Pendant une trés grande portion de ce temps, j'etait un gros noob, je calculais rien au traddes et mes persos etaient inccapables de faire ne serrait-ce qu'un pas en hell sans se faire envoyer illico au cimtière... (mdr)
J'ai commencé à vraiment jouer de façon ... cohèrante ... (lol) que depuis l'ancien ladd, il y a une bonne année.
Puis j'ai re-lancé Diablo par hasard pendant les vacances d'été ( en Aout je crois ), et j'ai appris sur un chat qu'un new ladd etait prévu pour ... le lendemain  :D
C' est ce terrible jour que le cycle infernal de la drogue a commencé, depuis, totalement scotché, je larve devant mon ordi comme un zombi hyptonisé, rechappant au dessechement en m'hydratant a coup de litres de cafés, je parcours frenetiquement les maps de Didi à la recherche du moindre objet, pgem ou rune potentiellement traddable afin d'armer mon bon gros druidounet chéri : Paranomix le d.. heu.. le bien nommé.  HUM hum... hum hem  :sweat:
Bon trève d'effets comiques à deux balles qui ne font rire que moi (promis), je vais essayer d'aller a l'essentiel.
Mon perso préféré est sans contexte le druide Elementaire, je pourrais bien expliquer le pourquoi du comment dans l integralitée et au moindre detail, mais bon c pas trop le sujet içi... :/
J'ai connus JudgeHype dans la salle de résaux où j'ai séché mes premiers cours au collèges (lol), c'est un "grand" qui me l'as indiqué, et c'est devenu pour moi litteralement la bible de diablo. Lol, Ca fait plusieurs années que je consulte régulierement ce site à la recheche d'une dernière precision, d'un dernier detail et surtout d'un dernier rafraichissement de mèmoire (lol). C trés classe, c geré de façon vraiment pro et efficace (ils meritent bien les quelques fleurs que j'ai a lancer), enfin bref rien a dire, je sais pas si il existe d'autres sites, mais je cherche même pas vu qu' içi c bien complet. bref, bravo les mectons et surtout n'arretez pas, car je sais ou vous habitez, j'ai même installé une planque pas loin dans la rue, dites vous qu'a l'heur ou j'écris ces lignes je vous vois gesticuler sous votre pommeau de douche, Hi hi hi hin hin hin hin, alors un pas de trop et SKOUÏG je sortirais du placard avec un couteau.
Heu enfin nan pas du placard voyons pas du placard
Lol Hem (toujours ce fameux effet comique désolé Mdr)
Enfin a pars ces divagations insignifiantes qui ont trés peux de chances d'être lues (ca doit avoir l'air chiant une espece de grosse platrée de phrases comme ça), je vous afit l'immense honneur de mon etat civil :
 Anonymous Slayeur ( Alias Anonymous Playeur pour une eventuelle connaissance qui viendrait se debaucher içi comme moi ?? [on c jamais]), Age : 19 berges... ENfin voilà
bref ... finito, en plus fo que je fil le pc..... hé hé

Bye @ ++++++

n°169398
Syn
L'araignée
Posté le 15-11-2005 à 12:55:00  profilanswer

Bravo pour ta belle présentation ! ;)

Syn.

---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages :D
[:syn:1][:syn:2][:syn:3]
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
n°169606
popolguy
Tête d'âne
Posté le 15-11-2005 à 16:02:45  profilanswer

Bonjour !

Moi c'est Popol 28 balais glandeur pro!

G decouvert D2 y a qqmois, et je me ballade avec un palouf level 80 ladder tout merdeux 2k dommage max (freezadin monté comme une galette).

G qq ptits items baveux a trader.

On se reverra mein herr, i'll be back...

:)

n°171112
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 16-11-2005 à 12:36:52  profilanswer

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Sébastien, on m'a conseillé de venir sur ce forum bien des fois et donc voila c'est fait!! (je me contentais de lire jusqu'à présent)
J'ai 19ans, et je suis en licence de chimie à Paris6 (Jussieu).

Je joue depuis environ deux ans à LoD, et depuis un an sur BN.
Je joue en SCL et Pvm seulement (à part un duel de temps en temps avec mes potes pour déconner)...

J'ai un hammer-mf lvl 89, une sorciere feu/froid (que j'aime po du tout) lvl 78, une assa trap lvl 85, un baba concentration-ik lvl 83, une java lvl 84 et mon méta-loup adoré lvl 94...

A bientot sur le forum!  :)  

n°171212
molos
j'aime pas les cons
Posté le 16-11-2005 à 13:24:04  profilanswer

proposition : g hache du bourreau 6 sok pas eth sa vo koi?

n°171217
molos
j'aime pas les cons
Posté le 16-11-2005 à 13:25:12  profilanswer

Au fait men veuillez pas jsuis noob sur forum g besoin dun bon coup de main

n°171390
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-11-2005 à 14:20:12  profilanswer

déjà présent toi.

Et crée un autre post pour le trade...

En fait, lit les règles quoi

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°171391
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 16-11-2005 à 14:20:31  profilanswer

witch c'est un peu comme le douanier chiant qui cherche le ptit détail et qui ira jusqu'à la sonde anale pour trouver quelque chose !

sauf qu'il cherche pas des substances, il cherche à chambrer ...

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°172036
psyco22
Trusted
Posté le 16-11-2005 à 18:10:48  profilanswer

salut je m appele romain j ai 15 ans  j ai trois perso un zealot une trap et une meteorbe moyennement stuffé

j ai connu jh en tapant diablo sur google  :D voila   j espere faire de bonnes affaires a plus

n°174387
Chouettou
Posté le 17-11-2005 à 20:33:34  profilanswer

Je me présente, je m'apelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, etre aiméééééé ...

Je sais c'est nul désolé; alors pour tout vous dire je m'apelle Matthieu j'ai 18 ans et je joue à Diablo depuis euuuu, Diablo 1 ^^, jusqu'au jour de la sortie du patch 1.10 Sur D2//LoD ou je me suis tourné vers CS (Counter-strike, mais est-ce réellement la peine de le préciser? :p). Mais (et oui sinon je ne serais pas là), il y a 2semaines de celà mon jeu de Cd de D2 m'est retombé sous la main et je décidais alors de reprendre cette magnifique aventure :) . Je joue en ... Ladder sur le royaume ... Europe :) et je n'ai qu'une gentille petite Soso ( Froid//Feu ) et évidemment PvM ( le temps de trouver du stuff ).
Pour ce qui est de ma vie IrL, je me prénome donc Matthieu, j'ai 18 ans, je vis à Clermont-Fd, et je suis en 1er année de Prépa-HEC.
Et enfin les motifs de ma venue sur les MAGNIFIQUES forums JudgeHype ( et surtout le super Bôôô forum Trading : Europe Ladder/Tournoi :p ) sont : rencontrer des gens sympa qui partage ma passion ( D2//loD :) ) et aussi faire un peu de trading ( logique :) ). Sinon je ne me rapelle plus comment j'ai connu les forums judgeHype, en fait je crois que je les ai toujours connu ^^, je dirais alors par réputation :) .

En vous remerciant d'avance de votre accueuil chalereux que vous comptez me réserver ^^^^^^, pour les bon moments ( j'espère :) ) que l'on va passer ensemble . :) .

Amicalement; Matthieu

Message édité par Chouettou le 17-11-2005 à 20:38:49
n°181215
Sir_Galaad
Posté le 21-11-2005 à 17:49:36  profilanswer

Bonjour,

Puisqu'il le faut, je me resigne a me représenter ... :-s

Cédric, 30 ans, Naoned (Nantes pour les Francs :p)
Mes persos joués sont a ce jour une soso (MF comme tout le monde), un p'tit necro, et je me prepare le classic mais toujours adulé Saint Hammer ^^, et le tout toujours PvM. Je joue a Diablo depuis le premier opus ... et y reviens inexorablement. Apres 8 mois d'inactivité (ca enerve de se faire entu*er 6 IST ... surtout quand on mets beaucoup de temps a les reunir... :/), je suis retombé dedans depuis un mois et demi.  

JudgeHype .... pfffiouuuuuu ... hmmm ... bah decouvert il y .... plusieurs années ... c'est loin :)) au travers notre ami le moteur de recherche (pasdepub) ^^

Voilou.
Bonne continuation a tous :)

n°181272
Aoki
Posté le 21-11-2005 à 18:11:49  profilanswer

Bonjour tout le monde .

Je me présente a nouveau vu que je vais revenir squatter ce forum ^^ .

Donc j'ai 28 ans et je joue a Diablo depuis le premier. J'ai pas mal été actif sur les forums a parir du ladder 2 , et aprés j'avais fait une longue pause. Donc je reviens pour encore pouvoir faire mes echanges bien que mon premier perso en ce moment n'est toujours que lvl 16 , mais je m'y prepare deja ^^ .

Pour finir Judgehype je sais plus comment j'ai connu mais j'avais passé de longs mois a y lire les sujets jusqu'au jour ou je m'y suis inscrit pour pouvoir profiter de la bonne ambiance présente .

J'espére a tres bientot pour mes premiers echanges . ;)

n°182352
yangounet
Posté le 22-11-2005 à 12:51:33  profilanswer

plop
moi c yangounet. c'est mon deuxième ladder et j'aime bien le MF. sinon, comme les meilleurs armagnacs, je suis hors d'âge.
++
(faut que je mette une autre image associée: c'est en cours.

n°182731
Thriller B​Skull
Membre Ldc
Posté le 22-11-2005 à 18:19:21  profilanswer

plop  

moi sais christophe  tout le monde m'appel chris  sais deja mon 2 eme ladder :) je vien davoire 22 ans :)

perso prefaire rest et toujour le pala je joue pala smiter et hammer pour le moment j'ai un smiter Anti Huber :) qui rox pas mal vu que hier j'ai droper anni 20/19/7   avec un pote :) bon sais lui qui la plus blaser que moi mais je sacrifier pour lui :)

n°184591
anakha44
Posté le 23-11-2005 à 17:28:04  profilanswer

Bonjour a tous

Je m'appelle Nico,j'ai connu diablo2 il y a quelques années
mais a cause d'un pote je m'y suis remis.
Je joue une soso mf et un pala anti-uber. M'etant fait entuber plusieurs fois sur B.net je vais essayer le trade sur judgehype pour changer.
Cordialement

n°184679
ownez
Posté le 23-11-2005 à 17:54:00  profilanswer

Yep yep  :hello:  

Moi c'est ownez, Florent de mon vrais prénom et flo (anciennement pti'FLo) pour les potes.
J'ai play a d2 pendant facile deux ans jusqua la sortie de la 1.10 ou j'ai été contraint d'arreter.
La ca fait un ou deux mois que j'ai repris et ca me fait bien plaisir.
Sinon dans la vie j'ai 19ans et la je cherche du boulot (jespere que ca va pas durer :pfff: ).
Sur Bnet pour l'instant j'ai ma soso blizzard orbe (oui c'est bizar et alor?? :kaola: ) pour les pindle et meph run puis pour les rush. Elle ce prenome Angaroth et est lvl 83. Et aprés j'ai mon pala hammer lvl 70+ pour l'instant et son ptit nom c'est flownez.

SI vous voulez me wishper mes accounts c'est : Ownez et Ownez-2

Voila VOila et vous pouvez allez voir ma ptite liste de trade que je mettrais a jour souvent vu ke je run regulierement.

Bye all   :sol:

n°185879
duduc
Posté le 24-11-2005 à 11:53:24  profilanswer

Ecouté je me présente mon surnom c'est Duduc.
J'ai en se moment une sorcière Foudre lvl presque 96
ainsi qu'un bon vieu Hammer lvl 84 avec lequelle je drope tout mes bon objet et mes clee.
J'ais 19 ans et je joue a Diablo2 depuis 3 ans.
Un amis ma fait découvrire se forum splandide et je me suis inscrit.

---------------
De Duduc

Allez voir mon site de ma team ou je suis le boss http://duc.c.la

n°185890
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-11-2005 à 12:03:46  profilanswer

yangounet a écrit :

plop
moi c yangounet. c'est mon deuxième ladder et j'aime bien le MF. sinon, comme les meilleurs armagnacs, je suis hors d'âge.
++
(faut que je mette une autre image associée: c'est en cours.

enfin tu me piques plus mes smileys :D

(200 anyway :p )

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse