| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E&T] Quelques rings |
Royskop ........ |
Message édité par Royskop le 23-05-2007 à 15:11:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jeremyl |
fornik sucka | Pfiou les beaux anneaux --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Royskop ........ | le 4 et le 6 je voulais dire, c'est moi qui picole --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Huhu --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Y'a quoi pour justifier des prix supérieurs a 100 gils dans le 6 ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
cyberlow Sorcière. | 107PO -> utile en pvp
Message cité 1 fois Message édité par cyberlow le 15-05-2007 à 00:55:16 --------------- |
Royskop ........ | Faut pas répondre, quand c'est Vl4d, tu trouves la plus belle insulte poétique que t'aies à dispo et ça sera nickel --------------- ![]() ![]() ![]()
fornik sucka | Le probleme du 4 c' est que tu as un mode peut utile (dmg max...) et la vie qui n' est pas tres elevé (40 max sur anneau) et puis bon sur un ring CF on preferera en général une bonne resist fire pour compléter spirit.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
gunnm |
Message édité par gunnm le 15-05-2007 à 08:26:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
fornik sucka | Moi cet anneau, je le vois tres bien en Barbare PVE classique...
Tetlis Profil : Modérateur | Bah oui, donc il faut le voir comme un anneau pvm |
fornik sucka | Bon enfin dans tous les cas, je maintiens mon estime de 150gils, pour moi il est vraiment tres beau cet anneau --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Royskop ........ | Ben forcément si Antoine, Vl4d et Gunnm debarquent, ça va parler que de pvp et estimer à 3 gils de partout --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | tain le 4 avec du mana et de la po ... je sautais de joie m'enfin c'est déjà çà, donc je le need |
Royskop ........ | Ok, c'est noté pour le 4 et l'estime du 6 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
rosalya | Salut ici --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
kirua99 besoin d'une auto? | drapal pour la 4 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
chewbie_las | drapal sur le 4 mais je sens déja mal les suckas needs ...
Message édité par chewbie_las le 15-05-2007 à 20:42:50 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Royskop ........ | @Lord kenzer : ok ok merci pour l'estime Message édité par Royskop le 15-05-2007 à 20:43:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | des sc 15life mouais faudrait que je vois si j'en ai |
fornik sucka |
Ehfull | parfait pour bowa et barb pvm ? |
|
fornik sucka | Bon pour la bowa jme suis un peu emporté SOIT ( --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Royskop ........ | Ben pour bowazone pvm, si il peut etre sympa, pas enorme mais dejà agreable...m'enfin l'autre patate il connait plus le pvm et le stuff deconne et facile --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | en sachant que tes needs = 1ans de geekage sur D2 :x |
Royskop ........ | Ben, la moitié je veux bien, m'enfin l'autre moitié, ça se joue..ww 65, viper perf, faut pas deconner --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | ouais mais reste qu'il faut les trouver quand même |
Royskop ........ | Si ils en lachaient aussi souvent que toi avec les fautes de français, ça serait cool --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | jte cacate j'ecrit de façon compréhensible çà me suffit
Message édité par Ehfull le 16-05-2007 à 19:48:19 |
Royskop ........ | Ouais le souci c'est que c'est normalement compréhensible par tous le français --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |