| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E&T] Quelques rings |
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
mnezyth | drappal pr repasser estimer toutca quand j'aurai le temps Message édité par mnezyth le 16-05-2007 à 20:28:07 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | Ca fait un mois que je lis "partiel révision.." sur ton pseudo msn tsé --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | mes partiels sont dans 2semaines encore |
mnezyth | alors c'est parti
Message édité par mnezyth le 18-05-2007 à 07:27:37 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
chewbie_las | Moi je need toujours méchemment le 4 mais j'aipas trop de tes needs --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Royskop ........ | Bon je uppe mais je récapitulerai ce bordel quand je pourrai pour aider à la clarté et aux needs --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | huhu --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | J'ai mis à jour les estimes, si quelqu'un pouvait en donenr une de plus d'ailleurs, ça serait bien --------------- ![]() ![]() ![]()
chewbie_las | Moi j'offre [TL] pour le 4 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Ehfull | ba gogo ma tl, menfin tu vas pas trouvé grand chose |
Royskop ........ | J'aime bien comment vous choisissez tous l'option Tl --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Up et matage de Tl --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Ehfull | vu qu'en pvp le LL ne sert plus à rien non ^^
|
cyberlow Sorcière. | Ca marche plus le leech life en PVP ? Message édité par cyberlow le 23-05-2007 à 20:40:47 --------------- |
Ehfull | non plus ^^ |
Royskop ........ | J'ai pas encore maté mais je le fais promis --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
Royskop ........ | @Ehfull : j'ai bien vu une amulette m'enfin pas dit que je need, c'est juste pour le style de prendre qqchose --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | 150gils l'amu à peu près (jte sortirais le topic d'estime si besoin), si tu me la prends j'en serais très content ^^
|
Royskop ........ | tain, c'est cher --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | vous êtes trop bon mon seigneur up ! Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 13:47:26 |
Royskop ........ | Je sais pas moi...l'amu est trop chere pour mon utilisation éventuelle..et apres j'ai mis tous mes needs en Tl, avec certains vraiment pas durs donc ben je peux pas faire vraiment mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
Royskop ........ |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Royskop ........ | Mais qu'est ce que tu t'en vas me dire là toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
mnezyth | euh juste un ptit probleme --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Royskop ........ | Ah tain, ça faisait 14 jours que j'avais pas uppé --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Ahahah bien fait pour les screen ! |
Page : 1 2 Page Suivante |