| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quid du ladder 3 ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonsoir à tous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Bubulle263 | Après une longue période et deux come-backs dans le meme ladd, je dois dire qu'il a été très sympa, mais bon il y aura tojours les éternels dupers/hackers/jesaispasquoi-ers. Sinon, je l'ai trouvé un peu long quand même. Edit: fisrt Message édité par Bubulle263 le 24-06-2007 à 22:27:40 --------------- Ma Tradelist: Ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ZYva on a meme gagné une modote, dis ^^
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 22:29:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blackwarrior In Vino Veritas | bon souvenirs :
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 24-06-2007 à 22:32:25 --------------- Stepmania > * |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Mon meilleur souvenir...Ohlala y en a tellement
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
crazymary | meilleurs moment:
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 24-06-2007 à 22:52:05 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
alchi_las | mon meilleur souvenir :
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kaspatou A quitté le navire. |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 25-06-2007 à 01:00:58 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremyl | meilleur souvenir de ce ladder, c'est d'abord la découverte de d2 par un ami et la découverte de ce forum par un autre ami.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 22:50:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bubulle263 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah je sais plus qui a eu le coup au ladder 1 quete d'Andy, Ohm dans un cercueil, elle tombe de l'autre coté Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 22:53:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Ehfull |
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 11 soj 7 bk --------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
sephyroth69 | ptit coucou en passant.
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mon meilleur sourvenir?!? y'en a trop pour commencer :
je n'oublierais jamais certains membres qui ont fait vibrer jh mais aussi le ladder :
Bref un monde et un univers qui aura rythmé une grande période de ma vie.Une période que j'ai du mal a quitter l'ambiance etc... meme si ce n'est qu'un jeu c'est dur. a bientot pour de nouvelle aventure j'éditerait un screen shot de mon assa qui aurait été un de mes perso récupérateur d'oreille dont celle du hammer de jeremyl lvl96 et du baba de dark edge lvl 91 lvl 86 no stats : 460 life (bowa et soos sa sioux équipement :
buzuk Message édité par buzuk44 le 24-06-2007 à 22:58:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Bubulle263 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Bubulle263 | Merci Edit:
Exprimé comme ça, on se pose déja moins de questions Message cité 1 fois Message édité par Bubulle263 le 24-06-2007 à 22:57:04 --------------- Ma Tradelist: Ici |
JOSS amis des taupes... |
|
Ehfull |
|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
morphelin An avenger | Meilleurs moments:
--------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou A quitté le navire. | Un RIP dans les meilleurs moments... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |