online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Quid du ladder 3 ?

n°880868
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-06-2007 à 23:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un RIP dans les meilleurs moments...  :lol:  

Bravo bravo  :pt1cable:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°880871
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 23:08:36  profilanswer

y'a du lourd sur ce topic dis donc :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 24-06-2007 à 23:12:30
n°880872
Royskop
........
Posté le 24-06-2007 à 23:08:38  profilanswer

Ben un soir, mon chaton m'a laché une vieille caisse en pleine face puis est parti rendre ses croquettes sous la forme d'une galette blanchatre sur ma moquette [:homard:5]

Tout ça pour me faire lacher ma binouze ou alors la souris et donc ces conneries de Br :ack:

(Vraiment une pute ce chat :o)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°880875
morphelin
An avenger
Posté le 24-06-2007 à 23:10:31  profilanswer

Witchblade a écrit :

fallait en cuber 2 plus low t'aurais une legit? :ack:

faut qu'on parle :ack:

Laisse moi le seul truc KA que j'ai droppé ce ladder ^^

GogoGadget a écrit :

c'est genti ça....

au moins tu peux trade l'espirt tranquille maintenant :p

enfin.... bon avoir son inventaire full et passé à coté d'une gul le dernier jour du lad ^^

Je me suis senti seul quand même à ce moment là  :heink:  

---------------
Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3
n°880876
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-06-2007 à 23:10:44  profilanswer

Witchblade a écrit :

quoted forever :D :D :D

T'es sûr de ça ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20whistle.gif

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°880877
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 23:11:24  profilanswer

Ehfull a écrit :

y'a du lourd sur Ce topic dis donc :d

ué t'es lourd ^^

morphelin a écrit :

nan !

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°880878
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 24-06-2007 à 23:11:30  profilanswer

morphelin a écrit :

Je me suis senti seul quand même à ce moment là  :heink:

enfin bon, je t'ai fillé pas mal de truc :p

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5
n°880879
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 23:13:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

ué t'es lourd ^^

nan !

j'te cacate gros :o

@Royroy: ston meilleur souvenir ça ? :o

n°880880
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 24-06-2007 à 23:13:19  profilanswer

Carou a écrit :

Flood pur et dur, insultes etc pas toléré

ya trop de flood un bon topic aurait été sympa où chacun laissait juste un com pour donner son idée du ladder 3 :( .

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°880881
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 24-06-2007 à 23:14:08  profilanswer

c'est dans 1 heure le reset ? :ouch:

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°880882
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 23:14:27  profilanswer

qd elle indique ca c'est juste pour le principe, elle sait tres bien comment ca se passe :D

surtout le soir la veille d'un reset ^^

@Dav: nan c'est deja commencé mais on se fout de vous en faisant semblant de pas jouer :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 23:15:01

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°880883
Royskop
........
Posté le 24-06-2007 à 23:15:33  profilanswer

Ah tiens, un moment supra bon :D

Petit Pvp avec Avrel (qui passe plus malheuresuement ce cono :sweat: ), il joue sa ww lvl 94...il me kill mais il lui reste juste un poil de cul à genou de life et "pan" :

"xxxx a été tué par Rat-épic"

Xp = :hello: ................................. :mdr25:

---------------

n°880884
jeremyl
Posté le 24-06-2007 à 23:15:35  profilanswer

champi68 c'est malin ca. maintenant, on va connaitre mon compte principale, et venir me spam :pfff:  
une demade de TT pour ca svp. merci

non cté une blague :D

merci buzuk pour tes compliment et pour m'avoir fait découvrir jh et savoir comment monter un hammer au bout du 4ème essai :p

Message cité 2 fois
Message édité par jeremyl le 24-06-2007 à 23:17:17

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°880886
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 23:18:10  profilanswer

Royskop a écrit :

Ah tiens, un moment supra bon :D

Petit Pvp avec Avrel (qui passe plus malheuresuement ce cono :sweat: ), il joue sa ww lvl 94...il me kill mais il lui reste juste un poil de cul à genou de life et "pan" :

"xxxx a été tué par Rat-épic"

Xp = :hello: ................................. :mdr25:

j'ai eu la même avec Eria :x

un dechu lord m'explose à la gueule en même temps que je me prends un blizz, bam perdue toute mon xp : /

n°880888
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 24-06-2007 à 23:19:56  profilanswer

@ witch : t'es mechant  :kaola:  
:D

meuh non :bisou:

je retourne sur wc3 un ptit moment ^^
ca rox le footy :ack:

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°880889
champi68
StepManiac ?!
Posté le 24-06-2007 à 23:21:24  profilanswer

jeremyl a écrit :

champi68 c'est malin ca. maintenant, on va connaitre mon compte principale, et venir me spam :pfff:  
une demade de TT pour ca svp. merci

non cté une blague :D

Ah ouais j'aurais pu penser à mettre du blanc sur ton acc ( ou pas.. :ack: ) En même temps il a déjà telement circulé  ce screen :whistle:  

---------------
Stepmania > *  
n°880890
MaT_KiLLeR
Posté le 24-06-2007 à 23:21:28  profilanswer

:hello:

Super bons souvenirs : - mes tl avc green, dav's, bamb : de trop bons moments  
- Ma Tl avc alchi chewbie cha gorad xiro ange : des gars que jconnaissais pas en début de ladd  et qui sont trop moche xD mais trop simpa ^^ trop bons moments aussi ^^

Citation :

fallait en cuber 2 plus low t'aurais une legit? :ack:

MDR  [:ange-lestat:1]  

---------------
Trade List des Mat'S SCL :ack:

Trade Liste SCNL :ack:

n°880892
astharoth
vieux fou ou jeune sage ?
Posté le 24-06-2007 à 23:21:35  profilanswer

je retiendrai mon retour a un mois de la fin :D
l arret de wow cause du non debut du ladder 3 hihi ^^
et enfin certains amis qui m ont aide à reprendre du plaisir sur ce jeu dantesque et fitchrement  bien fait :)

---------------
ma trade liste

n°880893
Royskop
........
Posté le 24-06-2007 à 23:22:05  profilanswer

Ehfull a écrit :

j'ai eu la même avec Eria :x

un dechu lord m'explose à la gueule en même temps que je me prends un blizz, bam perdue toute mon xp : /

Je suis que tu l'avais mérité va :ack:

Sinon pour le chaton, ouais c'est assez gros comem moment, ça fait un peu appel d'aide ou gros signe tu sais "lache ton putain de jeu vieux g33k ou je te pete à la face et je vomis sur ta moquette" :D

---------------

n°880895
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 23:23:05  profilanswer

Royskop a écrit :

Je suis que tu l'avais mérité va :ack:

Sinon pour le chaton, ouais c'est assez gros comem moment, ça fait un peu appel d'aide ou gros signe tu sais "lache ton putain de jeu vieux g33k ou je te pete à la face et je vomis sur ta moquette" :D

même pas il me roulait dessus, j'avais pas de surcap :ack:

ton chat est ton garde fou, donc ? :o

n°880896
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2007 à 23:23:33  profilanswer

Witchblade a écrit :

qd elle indique ca c'est juste pour le principe, elle sait tres bien comment ca se passe :D

Avec toi dans les parages, oui http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20du%20chaos.gif

@buzuk le principe c'est surtout de discuter tranquillement http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20zoubi.gif

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°880900
Royskop
........
Posté le 24-06-2007 à 23:25:52  profilanswer

Mon garde fou ouais et un putain de connard aussi...je l'ai appelé Antoine :ack:

(Blague hein, le pauvre aniaml avec un prénom pareil)

Sinon ehfull, t'aurais discretement de quoi faire iris? :ack: ... je viens de capter que j'avais des Cv eth et que bon j'avais free plein d'iris à des potes ou ici :ack: ~~ ...

---------------

n°880901
GaNxTa
Posté le 24-06-2007 à 23:26:39  profilanswer

mon meilleur souvenir est d'avoir rencontré des vrai potes >:)

---------------
salut
n°880902
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 23:27:05  profilanswer

Royskop a écrit :

Mon garde fou ouais et un putain de connard aussi...je l'ai appelé Antoine :ack:

(Blague hein, le pauvre aniaml avec un prénom pareil)

Sinon ehfull, t'aurais discretement de quoi faire iris? :ack: ... je viens de capter que j'avais des Cv eth et que bon j'avais free plein d'iris à des potes ou ici :ack: ~~ ...

j'ai tout sauf tir : /

gogo comptesse run :ack:

mp moi lamo

Message édité par Ehfull le 24-06-2007 à 23:29:46
n°880903
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-06-2007 à 23:27:21  profilanswer

tiens un nouveau :ack:

bienvenue ;)

n°880904
ptitfeu
Posté le 24-06-2007 à 23:28:17  profilanswer

pas trop de souvenirs du ladder 3, vu que ça fait que 3 semaines que je l'avait commencé :D
mais je compte bien avoir des bons souvenirs du ladder 4 bientôt ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°880905
stfoonan
tavernier une Ber
Posté le 24-06-2007 à 23:28:38  profilanswer

plop

des bons moments delires ici, et pas mal de nouvelles connaissances, donc que du fun..

mauvais souvenirs : euh j en ai pas, ca reste un jeu

---------------
notre TL /  
TL en HC /
aide d estime rare/craft
c est la danse du cul ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )
n°880906
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 24-06-2007 à 23:29:11  profilanswer

jeremyl a écrit :

merci buzuk pour tes compliment et pour m'avoir fait découvrir jh et savoir comment monter un hammer au bout du 4ème essai :p

au moins ca veut dire que tu a lu :p :jap:

Message édité par buzuk44 le 24-06-2007 à 23:29:36

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°880908
Royskop
........
Posté le 24-06-2007 à 23:29:27  profilanswer

Si tu peux te co vite fait (la misere :D)

Je vais faire un ou deux comtesse, truc que j'ai aps fait depuis deux plombes...juste ça avant de me pieuter :ack:

*blackbomba (meme si on a pa le droit fu :o)

---------------

n°880910
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 24-06-2007 à 23:34:55  profilanswer

J'ai hate de le commencer avec vous ce fichu ladder 4 et j'espère pouvoir jouer avec vous plus souvent que lors du 3 ^^

Au faite je viens de penser à un truc les bots de pub etc vont disparaitre pour un bout de temps non?

et est ce que reset veut dire 1.12?

De meme pour les hack dont on ne doit pas dire le nom :p toussa :o ils vont disparaitre j'espère !?

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°880911
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-06-2007 à 23:36:08  profilanswer

Ptitlunatik a écrit :

J'ai hate de le commencer avec vous ce fichu ladder 4 et j'espère pouvoir jouer avec vous plus souvent que lors du 3 ^^

Au faite je viens de penser à un truc les bots de pub etc vont disparaitre pour un bout de temps non?

et est ce que reset veut dire 1.12?

De meme pour les hack dont on ne doit pas dire le nom :p toussa :o ils vont disparaitre j'espère !?

Peut-être, mais pour revenir aussi vite en ce qui concerne les hacks/pubs toussa ^^
Et sinon pas de 1.12 annoncée non ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°880916
hammarr
challenger lld49...
Posté le 24-06-2007 à 23:46:22  profilanswer

:hello:
rencontres sympathiques sur ce forum pour moi, amis sur binette toussa et puis une bonne humeur/autoderision qui regne ici qui est bien plaisante :jap: a vous tous
pour les mauvais souvenirs ca n'existe pas ce ne sont que des 0 et des 1 ce jeu ;)

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°880921
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 24-06-2007 à 23:51:35  profilanswer

Meilleur souvenir quand carou ma declaré sa flamme :)

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°880922
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2007 à 23:53:21  profilanswer

Nightmare a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20ban.gif

J'ai dit pas d'insultes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20du%20chaos.gif

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°880924
dreazer
Posté le 24-06-2007 à 23:55:43  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je passai par là me disant que refaire un ch'ti tour sur didi et faire un coucou à yangounet serai sympa.. et là, miracle! un reset :)

Délosé pour les personnes qui on essayé de communiquer avec moi durant mon abscence, j'ai eu une année plutot mouvementé... (je m'étai en plus  promi de ne plus me chouté au online jusqu'au vaccance, une vrai torture... )

Durant ce ladder, j'ai eu pas mal de bon moment avec des gens sympatique qui mon fait découvrir les ubers et plein d'autre merveille de l'univer didi. ;)

Mais j'ai eu également quelque dégout, surtout un gros... quand j'ai vu que mes 8 comptes avaient expiré.... (rha, mon pala antiuber, ma soso lvl 93, mon baba lvl..... :'( )

Sino j'ai passé quelque temps sur gw mais qui m'avait lassé après quelque tour en fissure/uw, d'aileur j'avai également fai une pause de 4-5 mois puis j'ai integré la phoenix team.

Bon je vous laisse et bonne chance à tous pour ce new ladd qui commence dans 5mn ;)

A vos starting block!

ps: je passerai quand même dans ce ladd vous piquer quelques soj et bk... sans oublier des Hrs bien évidement... :P )

---------------
Faites comme chez vous: ma  TL
n°880925
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 23:57:29  profilanswer

c'est la phrase du jour ou quoi :ack:

Nightmare a écrit :

tu vois elle te confirme que y a que toi qui t'en souviens :p
comme y a plus Karine tu vas l'embeter elle :ack:
shame on u :o

---------------
n°880945
mnezyth
Posté le 25-06-2007 à 00:07:32  profilanswer

kikou  
alors les bons moments il y en a eu beaucoup:
mais en exemple: ceux passé sur l'enicache à voir les personnes se creser la tete. :D

Des mauvais moment: quelques un mais pas trop.
mais le principale est sans doute un rollback juste apres avoir droppé l'armure de tyrael :/

Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 00:08:10

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°881027
dreazer
Posté le 25-06-2007 à 00:29:09  profilanswer

Citation :

mais le principale est sans doute un rollback juste apres avoir droppé l'armure de tyrael :/

Parle pas de ça, une connaissance de gw ma dit que Witch courait après.... :p

---------------
Faites comme chez vous: ma  TL
n°881032
mnezyth
Posté le 25-06-2007 à 00:30:17  profilanswer

je te laisse imaginer ma tete suivi d'un vol de clavier et de souris dans l'appart :(

Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 00:30:38

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°881051
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2007 à 00:36:37  profilanswer

dreazer a écrit :

Citation :

Parle pas de ça, une connaissance de gw ma dit que Witch courait après.... :p

Tyrael? ué mais uniquement parce que ca fait partie des 2 items que j'ai jamais droppé :/
(l'autre c'est Zod :/ )

(je compte pas les jmod, et trucs gosu machin hein, je parle d'elements du jeu)

---------------
n°881057
mnezyth
Posté le 25-06-2007 à 00:38:27  profilanswer

de toute facon je l'aurais jamais laché cette armure.
je peux me consoler en disant que je l'ai eu pendant 30secondes :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse