| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quid du ladder 3 ? |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | y'a du lourd sur ce topic dis donc Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 24-06-2007 à 23:12:30 |
Royskop ........ | Ben un soir, mon chaton m'a laché une vieille caisse en pleine face puis est parti rendre ses croquettes sous la forme d'une galette blanchatre sur ma moquette --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
morphelin An avenger |
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
Ehfull |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Dragondav's Jagan | c'est dans 1 heure le reset ? --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qd elle indique ca c'est juste pour le principe, elle sait tres bien comment ca se passe surtout le soir la veille d'un reset ^^ @Dav: nan c'est deja commencé mais on se fout de vous en faisant semblant de pas jouer Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 23:15:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Royskop ........ | Ah tiens, un moment supra bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jeremyl | champi68 c'est malin ca. maintenant, on va connaitre mon compte principale, et venir me spam Message cité 2 fois Message édité par jeremyl le 24-06-2007 à 23:17:17 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull |
|
Dragondav's Jagan | @ witch : t'es mechant --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
MaT_KiLLeR |
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | je retiendrai mon retour a un mois de la fin --------------- ma trade liste |
Royskop ........ |
Ehfull |
|
Royskop ........ | Mon garde fou ouais et un putain de connard aussi...je l'ai appelé Antoine --------------- ![]() ![]() ![]()
GaNxTa | mon meilleur souvenir est d'avoir rencontré des vrai potes > --------------- salut |
Ehfull |
j'ai tout sauf tir : / gogo comptesse run mp moi lamo Message édité par Ehfull le 24-06-2007 à 23:29:46 |
JOSS amis des taupes... | tiens un nouveau |
ptitfeu | pas trop de souvenirs du ladder 3, vu que ça fait que 3 semaines que je l'avait commencé --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 24-06-2007 à 23:29:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Royskop ........ | Si tu peux te co vite fait (la misere --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai hate de le commencer avec vous ce fichu ladder 4 et j'espère pouvoir jouer avec vous plus souvent que lors du 3 ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Nightmare Cauchemar des Modos |
dreazer | Bonsoir à tous,
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
mnezyth | kikou Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 00:08:10 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
dreazer |
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
mnezyth | je te laisse imaginer ma tete suivi d'un vol de clavier et de souris dans l'appart Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 00:30:38 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | de toute facon je l'aurais jamais laché cette armure.
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |