| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quid du ladder 3 ? |
|---|---|
mnezyth | Reprise du message précédent : --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
hammarr challenger lld49... | je ferais ptet bien une loterie si j'arrete en scnl et yen aurait donc une dedans si jamais ca se fait --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | me va peut etre rester en ladder finalement ^^ --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je rajoute aux meilleurs moments la recherche de pack spirit le jour du reset, je la referais celle la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mnezyth | dans ce cas j'ajoute ma 1ere participation de topic a flood ce soir meme cf le topic de la honte de red Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 01:28:35 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
jeremyl | elle vient de nous mencer par mp que nous sommes entre les griles des autres modos depuis quelques minutes.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pas d'autres souvenirs ? Pff quels petits joueurs vous faites --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ptitfeu | floodeuse --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | pourtant moi j'ai tout dit --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | il y a pas si longtemps, une super rigolade avec 2 bnets venuent sur une game à luto qui attendait uber didi. on s'est maré pendant toute une soirée à les duel. on s'est fait traiter de noob alors qu'ils ont rip une centaine de fois en tout et disaient, on ne sait pas duel Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 10:02:42 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Bubulle263 | Dans les souvenirs, on a: Et les mauvais: Se remettre a didi et voir la page perso avec partout "Ce personnage a expiré" Message édité par Bubulle263 le 25-06-2007 à 09:55:16 --------------- Ma Tradelist: Ici |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kyjja Smiling Cat | Les + : Zib, bam, toossa --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pso Voodoo Chile | Plop Mon meilleur souvenir, mon 3/20/20 drop apres quelques jours de reprises... le fait de rester bloqué devant avec un petit filet de bave Plus serieusement, les parties avec les ancients, les retrouvailles avec mes futurs colistiers... Les gens qui s'affolent pour rien (genre la flambée du pack spirit a deux jours du reset Paré pour une nouvelle saison en mode plus "cool" Message édité par Pso le 25-06-2007 à 10:23:45 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bon, je me lance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yangounet | sympa ce topic --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Dragondav's Jagan | Meilleurs moments passés sur ce forum et ppuis ma drop de ma soj à 2-3 semaines du ladder --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'était sympa hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Le reset n'as pas encore eu lieu? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
crazymary | les modos vers quel heure ce sera archivé ici? histoire de savoir quand je peux commencer à faire ma TL pourrie ce soir voir cette nuit le reset Message édité par crazymary le 25-06-2007 à 13:57:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est Sharas qui s'en occupera, donc on ne peut pas vous donner d'heure --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | on peut pas lui demander que cette section soit réservée au flood --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | euh si tu parle de la taverne, vas voir le dernier topic lock. franchement, tanht le méritait pas --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Chayant Luttons contre les hackers | le pire pour moi est la suppression de tout mes comptes avec eni + coh*2 + infy + pride legit sans compter les hoto et cta et les xx anni --------------- TL d'un moche |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jeremyl | la moitié des topic là bas sont inutile a mon gout donc un de plus sans rire, je vois pas pourquoi il serait lock celui là. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Chayant Luttons contre les hackers |
ange-noirs veni,vidi,vici | Carou ce genre de comité est autorisé car vois-tu j'ai une belle renommé qui va rendre jaloux plein de gens et il y a quelque adhérent
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
TRAXX Werewolf | J'avais arrété depuis deux ans et quelques, donc j'ai pu jouer sur la saison 3 que... 1 jour |
Alcinos | Ma collection d'oreille prise avec mon barbare lvl 59 :x
|
yangounet |
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Nightmare Cauchemar des Modos | Futur meilleur souvenir Carou qui joue avec moi --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ange-noirs veni,vidi,vici | Le voila qu'il se refais des films --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |