| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quid du ladder 3 ? |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ange-noirs veni,vidi,vici |
Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 19:48:12 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ptitfeu | ça depend aussi d'une certaine modo soso floodeuse --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je crois que Carou est celle qui supporte le moins le flood parmis les modos hein Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 25-06-2007 à 19:52:51 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Laissez la tranquille un peu Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 19:53:21 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est clair, ça mets une bonne ambiance avant le reset, jh c'est ça avant les trades ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 25-06-2007 à 19:54:54 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Des regles et de l'ambiance je pense --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je vois que l'attente du reset vous a pas calmé ^^ --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah disons que l'ambiance est pas forcément tjs détendue au cours d'un ladder et permettre une décompréssion de tout le monde perso je trouve ça très bien et je crois que personne ne s'en plaint quand ça se passe sur des topics comme ça ou celui de la rondache... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Mais non enfaite elle fait son plein de flood jusqu'au prochain reset --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je crois que je vais crée un nouveau compte pour noyer (dansleporto --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
ange-noirs veni,vidi,vici | ah je vois un comtpe pour flood et te faire TT et un compte sérieux --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
polmic Pas Quadra mais presque | Salut à tous,
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Ah oui le pauvre pestiféré a bien ramassé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
ange-noirs veni,vidi,vici | de meme --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
yangounet | bon alors pour ce ladder 4 j'espère trouver autant de high runes que de sojs en L3, paske ma plus haute rune jusqu'ici, c'est gul... --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Les probas de drop de HR sont encore plus basses que les probas de drop soj --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Witchblade [ms]Membre Maudit® | smoi le HR-dropper Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 20:37:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | donc j'ai drop une ber et j'aurai pu drop 2 soj à la place?
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Et moi je suis le manald droppeur !
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une ber a tellement plus de valeur que deux sojs ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremyl | pas grave, elle a terminée sur mon première infinity casi selfdropmade. l'autre ber de bnet --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah c'est dommage ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Moi au ladd 2 ou antécédent j'avait dropé la rune super utile cham --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | avec chewbie et ilaf drop de jah et ohm la jah partie dans un dream pour gorad et la ohm partie dans le cta 6 legit que l'on a fait avec chewbie --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | easy quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Bubulle263 | Smoi le rune droper Message édité par Bubulle263 le 25-06-2007 à 21:08:03 --------------- Ma Tradelist: Ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ist=lol ^^ @Bubulle: mouais ^^ Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 21:08:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | mode Quebecois ce la pete actived --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca sert à rien ist... ***** de BL j'en ai 20, qui seront encore BL en NL --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |