| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quid du ladder 3 ? |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | @ange: fu Message édité par Dark-Edge le 25-06-2007 à 21:10:02 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ça te servirait à quoi d'avoir une ist? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
ange-noirs veni,vidi,vici | et j'ai un yoyo self drope avec doumi sur mephisto 40ed/15ias et ça tu la dropé sucka witch je pense pas Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 21:10:47 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bof, topaze ça marche très bien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ist ca sert que si t as plein de crasses pul/um -> tu fais des mals et tu achetes des bers pour faire des infis tu vends les infis aux kékés NL vs sojs et t as des annis... a part ca je vois pas @Bubulle: topaz > ist et t as deja assez de mf avec eni/coh/ocu/wt/gheeds/shako etc @Ange: ai drop 38/15 - 39/15 et je me tappais deja des eni/infi que tu te demandais quoi foutre des organes a l'act 3 Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 21:12:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bubulle263 |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai du faire 3 voir 4 trades hors JH depuis que je suis inscrit donc spa pour mwa ça Message édité par Kaspatou le 25-06-2007 à 21:12:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | gieb free PESTIFEREEEEEEEEEEEEEEEEEE Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 21:13:16 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | il faudrait qu'elle passe voir si elle need toujours mon df^^ au lieu de tal --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ange-noirs veni,vidi,vici | han --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Carou avait besoin de ton df? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremyl |
Bubulle263 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
V-MeTaL "Come & Kill" |
--------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ferais une ptite section "free" sur ma liste NL je pense --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | il a retrouvé ça langue ça y est --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Doumi Clint is Moods | omsd s'koi???
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
champi68 StepManiac ?! |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Message édité par V-MeTaL le 25-06-2007 à 22:10:17 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
ange-noirs veni,vidi,vici | tu bave quoi doumi avale ce que tu as dans la bouche et refais la nous en frençais --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
champi68 StepManiac ?! |
ange-noirs veni,vidi,vici | bon je vais dodoté JOYEUX NEW LADD @ --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
champi68 StepManiac ?! | Bonne nuit Message édité par champi68 le 25-06-2007 à 22:12:12 --------------- Stepmania > * |
Doumi Clint is Moods | Merci tit champi --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ange-noirs veni,vidi,vici | il y a une ambiance Carou tout le monde déconne Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 22:13:47 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
champi68 StepManiac ?! |
yangounet | j'espère qu'avec le nouveau ladder, la blacklist va sauter, quand meme, --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
yangounet |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je te suis pour le fan club --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |