| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] raven 19/250 |
tahar | Bonsoir,
--------------- Trade List SCNL |
mib => cure de désintoxication |
cyberlow Sorcière. | * Corbeau Gelé : 3-20 ( sauf perfect en tout qui est classé A ) Message édité par cyberlow le 20-06-2007 à 22:25:38 --------------- |
necross1 | Ben oui m'enfin a mon avis ca demande une reeestime parce que bon la on perd 180 gils pour 1 dext...
|
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
tahar |
necross1 | Ben moi perso ca m'etonnerait...
|
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
tahar |
necross1 | Fiou c'est pas la peine de s'enerver pour ca hein?? Le titre c'est Estime..;, je donne mon avis ps :
Message cité 1 fois Message édité par necross1 le 20-06-2007 à 22:46:52 |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
-WZ- Series 4000 |
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 20/249 --> 100 gils (classe B)
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. | Wi n'embêtons pas les modos, ils ont autre chose à faire ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Ca se chamaille pendant que je suis pas là --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
tahar |
mib => cure de désintoxication | Je suis pas à 5 gils pret , 25 c'est bon --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
tahar | Ca roule ! tu veux bien jeter un oeil ds ma TL ou me dire ce que tu needs ou encore des rals ?? --------------- Trade List SCNL |
mib => cure de désintoxication | OKidoki , je poste sur celle-ci --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |