| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Règles du forum : à lire avant de poster |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 10-03-2007 à 18:45:51 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Ajout du 1er mai 2006 :
Message édité par RickooN le 04-05-2006 à 20:48:41 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Ajout du 30 juillet 2006 :
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Ajout du 27 Octobre 2006 : Suite à une recrudescence de demandes d'autorisations mal formulées nous souhaitons vous guider afin que celles-ci soient formulées de la meilleure façon possible. Ceci afin de faciliter notre travail et le traitement de chacune de vos demandes, qui doivent je le rappelle rester dans l'ordre de l'exceptionnel. Tout d'abord, chaque demande d'autorisation doit être accompagnée des formulations de politesse de rigueur. Vous ne vous adressez pas à une machine et encore moins à votre serviteur. Les modérateurs sont certes à votre disposition, mais ne sont pas pour autant vos chiens. Donc "un bonjour etmerci" associé à un ton des plus correct est de mise. Car je vous rappelle que les autorisations ne vous sont pas dues et ne dépendent que du modérateur. A vous de les mettre dans les meilleures dispositions pour que votre demande soit reçue. Je vous rappelle aussi que votre interlocuteur parle le français, et non pas le sms, 1337 et autre ersatz de dialectes incompréhensibles. Nous vous demanderons donc de rédiger toutes vos demandes d'autorisations dans un français le plus correct possible et le plus compréhensible. Voici une liste succincte d'éléments à fournir impérativement au modérateur pour chaque demande d'autorisation : Pièces à fournir :
Voici aussi quelques informations techniques qui vous permettront de savoir comment vous situer et de faire le tri dans les demandes d'autorisation que vous pouvez ou non formuler : L'ancienneté comment savoir : C'est très simple, nous nous référerons selon les cas, soit à la date de création de votre liste de trade, soit à la date de votre premier trade. Ces dates clefs feront office de références pour marquer le décompte de votre début d'activité sur la section. Donc les membres inscrits en 2002 mais n'ayant jamais tradé sur Jh ne seront pas plus avantagés qu'un nouvel inscrit. Ceci bien évidements dans une logique d'équité entre les tradeurs. Concernant l'activité demandée : 15 trades minimum seront demandés pour traiter n'importe quelle demande d'autorisation.
Ainsi les membres ayant une ou plusieurs sanctions pourront se voir infliger une pénalité sur l'activité demandé pour l'obtention d'autorisation. Et bien évidemment j'insiste sur les formules de politesses qui sont bien évidement de mise, donc un "merci" et un "au revoir" sont évidement plus que recommandé. Donc si vous ne les adjoignez pas, ne vous étonnez pas à avoir en retour une réponse du type "Bonjour ?" ou tout autre dérivé ne donnant aucune réponse au sujet principal de la demande en elle même. Ceci peut même dans certains cas amener à un refus de traiter la demande purement et simplement. De plus à partir de maintenant vous devrez toujours vous adresser au même modérateur sauf si celui-ci n'a pas répondu sous 48h comme indiqué dans les règles. Voici le découpage à suivre pour savoir vers quel modérateur vous tourner pour toutes vos autorisations : Votre modérateur référent pour traiter les demandes d'autorisation : -Geoff : tous les utilisateurs ayant un pseudo dont l'initiale est comprise entre A et F Je précise que ce découpage n'est pas définitif et pourra changer dans les semaines à venir, mais qu'il sera en vigueur dès que ce topic sera posté. Et sauf cas exceptionnel aucune dérogation à ce découpage ne sera acceptée. NB : Il serait bon aussi d'adjoindre dans quel mode de jeu se situe la demande d'autorisation, dans la mesure où nous avons présentement 2 modérateurs en charge des sections de trade ladder et non ladder softcore. Je pense que ce topic va susciter nombres de réactions et de questions, donc pour tout cela je reste disponible par MP. Merci de votre attention et bon trades à tous. Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 14-06-2007 à 17:02:22 |
Tetlis Profil : Modérateur | Ajout du 14 Décembre 2006 :
Message cité 3 fois Message édité par Tetlis le 07-01-2007 à 21:17:45 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bonjour
vous pouvez nous détailler votre prénom, votre âge vos loisirs, et tout ce que vous voulez. Cela améliorera les relations, et évitera tout dérapage incontrôlé des débuts, si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum et que vous ne trouvez pas la réponse sur ce post (mais lisez déjà entièrement ce message), vous pouvez contacter un modérateur. Merci d'éviter le SMS et les fautes d'orthographe.
Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 31-10-2006 à 08:53:49 --------------- TL du Hamster fou |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
La règle est là
Certains joueurs se font bannir et re-bannir de judgehypes car ils volent, vendent des dupes, bot etc. etc. mais comme il est plus agréable de poster un topics que de spammer 2 h les chans de trade de BN, ces boulets reviennent régulièrement ici.
Si un post est complètement fantaisiste, avec des demandes totalement incohérentes par rapport à l'offre, vous pouvez lui indiquer que ses chances d'obtenir satisfaction approchent le zéro absolu, mais ca ne doit pas dériver en une accumulation de messages de flood. Au pire reportez nous le message en utilisant la fonction prévue à cet effet, le point d'exclamation rouge
Message cité 2 fois Message édité par RickooN le 17-09-2006 à 04:39:08 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Comportement général
http://www.zonelabs.com/products/za/pestpatrol.html
Message édité par Tetlis le 28-10-2006 à 00:25:23 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 22-01-2006 à 21:00:34 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | 1) CATEGORIE A Armes :
Runes:
Pas Gul
Joyaux :
3) CATEGORIE B Tous les items qui ne sont pas en A et qui sont estimés à plus de 10 gils inclus. Message édité par Tetlis le 11-06-2007 à 02:56:25 --------------- TL du Hamster fou |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | En raison de la vague de dupe qui sévit actuellement, nous mettons en place ces mesures provisoires :
Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 11-01-2007 à 01:47:06 |