| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] repaire du troll 3 sock 15 ed |
jeromegt5 | bonjour voila c'est pour avoir une idée du prix. j'ai vu que ladef varie de base donc moi avec les 15 ed j'ai 200 de def
Message cité 1 fois Message édité par jeromegt5 le 17-06-2007 à 20:48:15 --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeromegt5 | ?? c'est parce j'ai oublié de mettre bonjour ou parce que je répète "voila" ? --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
Royskop ........ | Parce qu'on dit Bonjour dans ce joli monde civilisé (illusion bien sur) --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
hammarr challenger lld49... |
jeromegt5 | je vien de voir si on prend le max de def possible *1.15 ca fait 198.5 donc je vois pas comment j'ai eu 200 mais je les ai eu --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
hammarr challenger lld49... | max def*1.15+1 ca donne 199.5 arrondi au superieur je crois --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion | euh je sais pas si tes calculs sont juste mais si ca peux te rassurer j'ai la même chose en no ladd, 200 def aussi --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | (Max Déf +1)*1.15.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | ah j'etait pas tres loin alors --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avec mon calcul, il fait 200,1 Défense.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeromegt5 |
sephyroth69 | plop,
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
jeromegt5 | oui je l'ai encore (n'empeche le timing que t'as eu j'arrive sur le forum et mon topic en 1er de liste edit : je vais pas poster sur ta recherche sephiroth ici on a deja l'estime pour trade Message édité par jeromegt5 le 20-06-2007 à 11:54:35 --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
sephyroth69 | oui oui, np, c'est moi qui ai créé un topic pour rien.
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
jeromegt5 | j'ai regardé ta TL et j'ai pas vu grand chose, enfin s'il y avait moyen que tu fasses une offre avec des clé, pg , ral /hel alors il y aura surement moyen --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
sephyroth69 | bon, en fait changement de planing, jsuis la actuellement et pas en debut d'aprem, et pour ma TL, faut pas regarder jsuis pas a jour.pour bien faire il faudra regardezr celle de stfoonan d'ici quelques jours car on va s'associer... --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |