(mode rapiat on ) je ne sais pas quand tu es dispo mais la mon
pala anti-uber est level 75, si tu vois ce que je veux dire gratz encore du geste
---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
l'arkange
ダイテンシ
Posté le 02-07-2007 à 13:31:47
désoler tout le monde pour le retard mais le mariage ( de mon couzin)passe avant diablo j'ai fait la fète 2 jour non stop maintenan faite comme je vous dit c'est le plus simple prenez mon acc et wispé moi sinon je men sortirais jamais ^^ merci de votre compréhension.
alors petite infos je suis sur paris du 4/05 au 9/05 japan expo oblige donc je continurais le free que dés mon retour voila bonne chance et bon jeux a tous
alors petite infos je suis sur paris du 4/05 au 9/05 japan expo oblige donc je continurais le free que dés mon retour voila bonne chance et bon jeux a tous
edit : je t'aime... merci 1000 fois pour ces items
Message édité par -WZ- le 03-07-2007 à 21:52:07
---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4