| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui reste, qui part... |
sephyroth69 | plop tout le monde,
Message édité par sephyroth69 le 25-06-2007 à 12:53:09 --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
cidik! I think no more... |
jeremyl | je reste scnl mais je viendrais squater quand je serais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 23-06-2007 à 11:43:07 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | moi aussi je vais en no ladd, vaut mieux ca que d etre avec un mauvais co-listeur Message édité par stfoonan le 23-06-2007 à 11:44:23 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
chtilolo Chti pour la vie | moi 50 50 qd je serai moins dégouté --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
polmic Tranquille | salut,
Message édité par polmic le 23-06-2007 à 11:53:49 --------------- ma liste |
ange-noirs veni,vidi,vici | Je ferais 50% ladd et 50% no ladd --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
doumi Clint is Moods | ladd only --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Twan Grimpeur acharné | Pour ceux qui se souviennent de moi, je fais mon grand comeback en ladder, tant attendu --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Ehfull |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | YOP je me souviens --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Twan Grimpeur acharné | Gagné Ange-noirs (le gars qui se faufilait dans le rocher, c'est moi en plus ^^ mais j'ai plus les cheveux longs...) --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Ehfull |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Putain c'est con!!!
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | please ya moyen de rester dans le sujet sans flooder?
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
stfoonan tavernier une Ber | en meme temps "sans flooder" et "ange" c est impossible --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Bubulle263 |
ange-noirs veni,vidi,vici | genre je suis la cible de tout le monde en se moment Message édité par ange-noirs le 23-06-2007 à 12:28:15 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Royskop ........ | Et en plus c'est un topic à flood de base donc bon... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
stfoonan tavernier une Ber | oui puis le mieux pour savoir ca c est de faire un sondage (deja fait d ailleurs par tanht ou luna), le reste c est du flood juste pour le plaisir, en attendant le reset (en gros on se defoule) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | je pense pas. le titre, c'est qui reste qui part. en une phrase, on a donné sa réponde et point barre --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ange-noirs veni,vidi,vici | stfoonan suffit le flood --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | merci jeremyl, et perso j'ai pas vu ce sondage.
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
tanht lapin for ever | coucou
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
stfoonan tavernier une Ber | les modos ne sont pas des abrutis --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Comme ehf --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
morphelin An avenger | Plop,
--------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
loddy | Moi je profite pour revenir! de plus le reset arrive le jour d'avant mon dernier exa, ça va être un été à l'ombre! --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
ange-noirs veni,vidi,vici | Mais stef tu veux que je te --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | quelle idée de poster en plein milieu de la nuit...
ange-noirs veni,vidi,vici | Il y a pas eu de topic comme le tien --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | a merci, tu me rassures, jcommencais a me demander si j'avais pas la vue qui baissait a force de jouer --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
ange-noirs veni,vidi,vici | non non je te rassure c'est juste que depuis hiere le flood n'est pas trop réglementé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | lol les boulets --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a au moins encore 2 autres topics dans le genre ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kaspatou A quitté le navire. |
ange-noirs veni,vidi,vici | oui mais bon goret ça te dit de rajouter encore d'autre topic a ton tableau Message édité par ange-noirs le 23-06-2007 à 13:23:27 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le flood monosmileytique, c'est pas vraiment mieux ... Edit :: Message édité par M'In Gorad le 23-06-2007 à 13:24:27 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Page Précédente |