| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Résultat definitif : Carou > @ :(((( |
|---|---|
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : Message édité par hammarr le 25-06-2007 à 22:14:35 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
doumi Clint is Moods | nenuit le moche --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ange-noirs veni,vidi,vici | han bande de suxore personne ne me suit --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ange-noirs veni,vidi,vici | nana --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | stp carou fais le, tu en meurt d'envie. presse le jolie bouton TT ange-noir Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 22:18:58 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Bande de floodz Message cité 2 fois Message édité par RickooN le 25-06-2007 à 22:19:55 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
necross1 | Toujours pas dereset??
|
Ehfull |
|
doumi Clint is Moods | C'est ange le floodz mais il est parti --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
ange-noirs veni,vidi,vici | tais toi un peu
Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 22:23:05 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
doumi Clint is Moods | Ah j'etais persuadé que c'etait 22h --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
Spèce de galopin édit : Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 25-06-2007 à 22:25:51 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
doumi Clint is Moods | lol trop fort le smiley --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ehfull |
|
jeremyl |
Ehfull |
Faut appeller l'Adjujant-chef edit: merci Message édité par Ehfull le 25-06-2007 à 22:29:11 |
Ehfull | c'est retour vers le futur |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Zyva l'autre, il frime avec sa DeLorean
Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 25-06-2007 à 22:35:08 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
hammarr challenger lld49... | oh tout le monde s'y met ici a flooder Message édité par hammarr le 25-06-2007 à 22:36:27 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull |
|
jeremyl | justement, c'est le moment d'en profiter. Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 22:38:33 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
champi68 StepManiac ?! |
jeremyl | lui il demande clairement.
Message édité par Dark-Edge le 25-06-2007 à 22:45:20 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
hammarr challenger lld49... | exhausser* ou exaucer depend du sens, ya du relachement chez les aliens Message édité par hammarr le 25-06-2007 à 22:46:31 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
jeremyl | tu veut une patte de lapin de tanht pour te porter chance durant ta demande? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Une patte nue n'hésitons pas à le dire --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl | c'est moi ou il n'y a plus de post depuis 10min?
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
hammarr challenger lld49... | ah si faut up de temps en temps ici ! faut pas dormir !!^^ allez floodons --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
alchi_las | on m'appel???
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
champi68 StepManiac ?! | Bon ben si faut flooder et raconter nimporte quoi :
--------------- Stepmania > * |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
comme on dit par chez moi... coucou la floodeuse --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |