| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Résultat definitif : Carou > @ :(((( |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
comme on dit par chez moi... coucou la floodeuse --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
alchi_las | lol n'importe quoi champi bon vens sur didi on va parler en attendent le reset --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hammarr challenger lld49... | allez encore quelques heures a tenir et ce topic sera sous les fixes --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
champi68 StepManiac ?! | J'bosse demain --------------- Stepmania > * |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reset est cours --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
hammarr challenger lld49... | toutafait en cours je viens de me faire deco --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Bonne nuit à tout le monde, ce fut un réel plaisir de flouder avec vous --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | à la prochaine ^^ |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Ehfull |
|
jeremyl | on pourra continuer de flood après le reset? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jeremyl | j'opte pour l'option suivante : on pourra flooder et on annule les sanctions
Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 23:46:02 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
hammarr challenger lld49... | nenuit le tueur en serie de packs spirit --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | Gn8 comme on dirait sur benet |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
moi aussi la technique du j't'emmerde (© Dany Boon) j'adore (© P. Catherine)
Message édité par noyedansleporto le 26-06-2007 à 01:03:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou A quitté le navire. | Pas autant que toi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | genre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
les 2 sont vraies --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Suivante |