| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] ring 10 fc 17 vie 16 mana 7 all res 49 ar / lvl 37. |
Aurox On the road to Zion | plop
Message édité par Aurox le 17-06-2007 à 20:53:00 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
fornik sucka | mhhh.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Aurox On the road to Zion | merci pour ce premier avis --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | oki merci Maskha --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? |
|
Aurox On the road to Zion | ouais voilà mais avoue que ton nom est pas super simple a retenir --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Je te l'avoue volontier |
Maskha-Gazh | Non c'etait pas moi mais Gui il est encore la jusqu'a mercredi, depart jeudi je crois il en profite a fond vu qu'il risque de pas pouvoir jouer pendant 2mois 2mois/2 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | ah ben moi je le croyais déjà parti ^^
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Maskha-Gazh | Je vois que tu as vu la belt caster d'Ange j'ai failli te donner le lien aussi dommage que des bad stat à part les 10fc --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | d'ac, merci et bonne journée --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |