| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Offre] Runes Sol ou Keys [Besoin] 1 Saphir et 1 rubis. |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour bonjour,
Message édité par Arzakhon le 25-06-2007 à 18:32:14 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jerome020040 Gatu hunter | en ai je te prend des spirit 35 ou pack spirit pour 3gc même un peu plus si tu veux edit: me reste que 2 witch m'en avait taxé un 60gils donc regarde si ya un spirit par la Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 15:40:30 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Arzakhon Forgerunner. | Ouais alors va falloir définir la valeur parce que les spirit moi j'en fais mais j'en trade pas.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
heller100 | j'ai un gc 45 vie que je gardais bien precieusement en attendant des gps..
--------------- Heller Liste |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai un Gc nilhou et je need un spirit monarch 35 fc ca te va? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jerome020040 Gatu hunter | lol gc < spirit 35 en valeur hein --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ma signature pr une idée des prix --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Arzakhon Forgerunner. | Mon spirit a 35 fc, 108 mana et 4 absorb ça donnerait donc 50 x 1.5 x 1 = 75 ?
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Plutot 85 avec le support --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jerome020040 Gatu hunter | je peux faire 2 gc certif +1 non certaif soit 80gils non certifmais certif par moi, cette mule na eu que des gc 4x life je pensait avoir 3 gc certif mais witch m'en a taxé un edit: euh un normand ça vaut ked Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 15:42:02 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
M'In Gorad Ca va faire mal... | La liste dit 10 gils mais je dois te dire que ca vaut ked ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Arzakhon Forgerunner. | Un Gc certif vaut bien 30 gils non ?
tanht lapin for ever | rofl j'ai cube mon gc alors qu'il avais 43 life --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. | Ouais alors quand je dis DES spirit 35 fc en fait ça veut dire UN spirit 35 fc ^^ L'autre est sur un palashield tout pourri 30@.
jerome020040 Gatu hunter | un non certif ne te vas pas?
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | On peut pas cuber des sk et craft en no ladd? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Arzakhon Forgerunner. | Ouais boah de toute façon m'en fiche 2gc certifiés, des clefs haine ou destru si tu peux et basta.
Message cité 1 fois Message édité par Arzakhon le 21-06-2007 à 15:47:50 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tanht lapin for ever | oO? je croyer que si bon je vais casser ma mule a pgm --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | 15gils => 3-4 dest?
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | On peut cuber les sk ou juste les gemmes? édit : et les crafts? Message édité par Ptitlunatik le 21-06-2007 à 15:52:37 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
champi68 StepManiac ?! |
tanht lapin for ever |
Arzakhon Forgerunner. | Aucune formule de cube fonctionne non ? a part le truc des vaches ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Kaspatou A quitté le navire. | Wiwi ya certains trucs qui marchent d'autres non, regardez le site portail --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Arzakhon Forgerunner. | Boah je joue pas no ladd et j'ai envie de les cramer alors. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jeremyl | tu trade des clés contre hel? j'ai pas tout lu donc je sais pas trop --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Arzakhon Forgerunner. | Que des clefs haines. J'ai pas loin de 15-20 exemplaires des autres et seulement 6 haines.
tanht lapin for ever | sa m'interesse --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. | En fait il me faut 1 terrors 4 destruction et 13 haine. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tanht lapin for ever | ben ecoute je runs les 3 la donc sa devrais vite venir sinon je need que des hel thul ( j'ai deja la tonne de tal amn ort --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
Arzakhon Forgerunner. | Plus besoin de keys autre que haine désolé.
jeremyl | autre que haine lol. je propose autre que haine Message édité par jeremyl le 21-06-2007 à 16:18:25 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je te propose un GC baal 45life.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
tanht lapin for ever | si sa te va on fais le trade quand je rentre ( je vais voir shrek3 ) bon a taleur alors ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. | Plus besoin de keys autre que Haine veut dire que je ne veux que des haines. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
ghaalx |
Ben les autres runes j'en ai déjà beaucoup trop (et c'est pour faire des pack pour heller --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Page Précédente |