| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Offre] Runes Sol ou Keys [Besoin] 1 Saphir et 1 rubis. |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
Ben les autres runes j'en ai déjà beaucoup trop (et c'est pour faire des pack pour heller --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Arzakhon Forgerunner. | Disons 8 quoi pas plus malheureusement. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cyberlow Sorcière. | Je need tout ce qu'il te reste en spirit HEL, je t'offre l'équivalent en haines Message édité par cyberlow le 21-06-2007 à 17:54:28 --------------- |
Arzakhon Forgerunner. | Mais tu veux des packs spirit ou juste les hel ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cyberlow Sorcière. | TOUT, les pack spirit avec ou sans hel, les hel si il te reste plus de pack spirit, TOUT --------------- |
Arzakhon Forgerunner. | Je t'aime bien toi. ^^ Je te mp. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | arzakhon je revient en force je need un rubis (rectangulaire) j'offre 3 pgems ! --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai besoin de mes rubis aussi. ^^ C'est la deche je cowrun pour ces cons de caillou. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jeremyl | j'ai fait 4 cs today et j'en ai drop 3 donc fais ca plutôt^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | merci beaucoup --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Ice_Crystals | Plop, tu need toujours les gemmes normales ? Si oui j'en ai 8 sûr et sûrement d'autres --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Arzakhon Forgerunner. | Oui j'aurais bien besoin ? Tu veux quoi ? J'ai des gps des runes des clefs. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Ice_Crystals | Bah moi je need en gros packs spirit pack upgrade armor, donc comme j'ai pas assez de gemmes, j'accepte des keys oui --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Plop, jai converti ma mule à gemmes d2c, ça me fait donc 27 gemmes normales --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Arzakhon Forgerunner. | Okay ben on verra ça ce soir j'ai une journée chargée. Message édité par Arzakhon le 22-06-2007 à 12:00:19 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tanht lapin for ever | coucou --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tahar | Arza je sais bien que ce n'est pas le bon topic, mais il te reste une lem à trade stp contre 3 haines ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Ouais. Ce soir vers 21h-22h ça te va ?
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | ça ne sera pas possible pour moi je reçois ... je vais me débrouiller.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Non bah atta je vais me bouger ^^
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cidik! I think no more... | J'ai un gc baal certifié, tu aurais combien de runes amn et thul ? |
Arzakhon Forgerunner. | Ouais mais non. ^^ Mes packs spirit ressemblent plus à rien c'est plus faisable en fait si on ne me prends pas les packs en entier.
tanht lapin for ever | il m'en faut plus que une je vais runner la comptesse --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
cidik! I think no more... | T'es packs tu les fait avec ou sans la hel ? |
Arzakhon Forgerunner. |
cidik! I think no more... | Ok, donc ça ferait donc six packs si tu needs toujours |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai pls que 4 packs entiers. Tu veux que j'add quoi pour le GC ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cidik! I think no more... | Si tu as trop de gps, mets m'en une quinzaine. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
tanht lapin for ever | topaze comment j'en et peut etre --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. |
tanht lapin for ever | je dois en avoir... sinon tu aurais un pack spirit a echanger contre des pgs? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. | Je n'ai plus de pack spirit il me reste que des tal thul ort je crois et des hel.
stfoonan tavernier une Ber | plop hora, t as pas des saphirs emeraude et rubis normaux ??? --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
milamber De retour des limbes | j'ai plein, mais alors plein de gemmes en tout genre taillés/fissurées/normales pour cuber des runes, je need de quoi upper une dudu eth, voire des hel pour tenter de me faire un spirit potable sur ma RS --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Arzakhon Forgerunner. | \o/ Je t'aime.
Arzakhon Forgerunner. | Trade impec merci beaucoup.
tanht lapin for ever | j'ai un topaze normal --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Arzakhon Forgerunner. | bah heu ouais je te mp. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |