| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [T] sacred armor 10ed |
JOSS amis des taupes... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ice_Crystals | Trois sox et je needais (je trouve pas sans ed donc je me contenterai avec), c'est con hein --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
champi68 StepManiac ?! |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
JOSS amis des taupes... | c'est pas de la merde, tu peut te faire un runeword à 4 sock style forty dedans Message édité par JOSS le 17-06-2007 à 23:53:46 |
Ice_Crystals | Je sais hein c'est pour ça que derrière j'ai mis qui m'interesse pas (qui m'interesse pas/qui est de la merde pareil au même --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
tigrou95 | meuh aussi c'est combien de forces requises? M'enfin tu me diras forty=merco --------------- THE Trade List |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Ice_Crystals | 232 str req donc oui pour baba je présume, ou p't'être druide je connais pas mais pas pour les autres classes je pense --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
fornik sucka | Ouais je confirme ca rox pour druide et peut etre pour baba.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
|
tigrou95 | Un sacred armor 4socks sans ed ça vaut rien n'est ce pas? Message édité par tigrou95 le 18-06-2007 à 10:05:45 --------------- THE Trade List |
|
tigrou95 |
|
|
|
|