| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sanctuaire de Camus Fermer |
jose Gardien du Temple | salut a tous ma trade liste est en construction permanente mais je peut deja metre mes offres
![]() mon 2 eme cta fait le 12/03/2006 ![]()
Mes Offres :
![]() jai aussi pas mal items + runes en no ladder demander je regarderai si jai Message édité par jose le 22-07-2006 à 18:12:13 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
jose Gardien du Temple | -Mes needs
des soj en lad ou en no lad hache mysterieuse eth 4 soc avec ou sans ed merci a tous les upeurs et flodeur Message édité par jose le 25-06-2006 à 08:31:09 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
jose Gardien du Temple | Mes Runes
Lem Pul Um Mal Ist Gul Vex Ohm Lo Sur Ber Jah Cham Zod
3 1 1 1 13 0 4 0 0 0 0 0 0 0 toutes les semaine pour pas dir tout les jours sa va changer en fonction de mes forges Message édité par jose le 19-07-2006 à 17:31:05 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
jose Gardien du Temple | trade effectues
3 ists vs dusk 4sosks 15ed +um => Anakhin +1 invoc necro vs lem => rico +1 meta druide 3 force necro vs lem + 9 gps=> darkvip 2 ists vs fureur des embrins + pala torche + pala off => smokadezig 2 ists um vs anni 10/11/7=> deathwoa 2 gul+1ist vs anni 11/16/7=> moustik_30 gul+ist+mal+um vs anni 14/15/6=> pasterisator um vs +1 foudre => psykocouak 2um +1trap vs fureur des embrins => Isithorn 3 gul + anni 12/14/10 vs liste: ici => crazymary ohm+2ist+mal vs anni 16/18/10=> tarzan pul+ko vs bouche de lenfer +5 -3 au froid=> Torquemado vex+gul vs cta 5/3/1 => deathwoa gul+um+pul vs skiller feu 22 life => Nico-lmr 2ist vs skiller feu 12 fhr + um => bonz_mike cta /fleau eth 4/1/2 vs hoto 36 @ => gilou95 cta 2/3/1+hoto33@ vs hoto 40 @ => arzakhon +1 poison & os 12 vie + viper mage perf vs sc5@2dex + stormlash 265% => umagan 1 ists vs fureur des embrins 260% => Mug 3 ists + 2 um vs anni 11/11/10 => moustik_30 element12fhr+shadow 36life vs anni 19/17/8 => Ben01 vex vs anni 10/12/7 => waznoth shadow 36life vs feu 29 L +2 um=> Karine cta sue cs 3/3/2 vs 2 ist 4 mal+1 lem=> sir_galaad anni 13/13/8 vs mara 24 + ist+ mal+um=> babatchim cta sur cs eth 5/1/1 vs vex + mal => deathwoa anni 15/14/10 + pul vs 2x vex => THybbie cta sur cs 3/3/4 vs rien=> Jackouille cta sur cs 5/4/2 vs 2gul+ist+mal+3um=> Sir_galaad anni 16/13/9 + um vs 2 vex => lelahel 2 skillers froid vs 3 um => bonz_mike cta sur cs 4/1/4 vs gul ist um => khildram cta sur cs 2/2/1 vs 4 ist => nico-lmr cta sur cs 6/1/3 vs vex+mal => vagabon chagrin anni 12/12/7 vs 2gul+pul=> jerome020040 cta sur cs 2/1/1 vs shako+feu 27 life=> rhadasama anni 13/12/5 + um vs torche soso 19/20=> magicozhora anni 14/11/10 vs 4 ist pul=> darkvip 1ist + 130 gps vs 1 elementaire 12fhr=> mamm cta sur cs 2/1/4 vs 2gul+um=> fondzii anni 11/19/7 vs 2gul+2 ist=> ange noire cta sur cs 5/3/2 vs paquet de clees+2ist+mal+pul=> MR_Plus cta sur cs 5/5/3 vs ohm+2ist+um=> sir_galaad cta sur cs 4/2/3 vs 2gul+mal+20 gps=> king_immortal cta sur cs 2/1/3 => mamm anni 18/14/7vs ohm+ist+um +cs=> Flaine74 anni 19/17/9vs ohm+vex+mal+cs eth => Mrplus sc 3 max/17/2force + lemvs ist => lunatix67 cta sur cs 6/2/1vs 2 gul mal lem => psyco22 skiler foudre 41 life +2 istexil=> nico-lmr exilvs torche soso perf +ist+um=> remiz skiler foudre 44 life cado=> nico-lmr cta sur cs 5/3/3+ist+mal+pulhoto40=> noyerdansleporto anni 17/14/7+umvs7 set dorganes=> necross1 anni 12/18/8+cta 2/4/4 cs eth +3ist+1gul+lemvs skiller froid 43 L=> heller100 skiler piege 44 life VS 3 soj+7ist mal=> jerome020040 torche ama 20/19 VS 2 ist mal=> runisland torche assa 20/19 VS 2 ist mal=> funaris anni 18/15/7vs soj + 2 ist+vex => puyopuyo9 Message édité par jose le 19-07-2006 à 17:30:15 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
jose Gardien du Temple |
ath-na Le calme avant la tempête. | first et gl pour tes trades --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod | lu toi |
jose Gardien du Temple |
Rod | vivi trankil Message édité par Rod le 28-11-2005 à 17:37:33 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | envoies le skiller Message édité par Witchblade le 28-11-2005 à 17:42:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Rod | carou ou tera doit needer aussi je pense |
jose Gardien du Temple |
--------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
Rod | et vu qu'il n'a pas de need prio |
ath-na Le calme avant la tempête. | bah indique quels sont tes needs prio alors ^^ --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jose Gardien du Temple |
--------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
shogunzen Chogun/ChoSe | Maitre Camus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
jose Gardien du Temple | merci mon petit ShogunZen |
jose Gardien du Temple |
Aradin Gnou | OMG big --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Koubo Qui ne tente rien na RIEN |
jose Gardien du Temple |
Aradin Gnou | Heuresement que c'est pas la ènieme --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
jose Gardien du Temple |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol |
jose Gardien du Temple |
ath-na Le calme avant la tempête. | bah veryveryvery mouleux boy^^
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fair NvN | gratz a tous ces --------------- *Erotica[DT) |
jose Gardien du Temple |
Fair NvN | on vous battra au prochain lad --------------- *Erotica[DT) |
jose Gardien du Temple |
ath-na Le calme avant la tempête. | mé euh.. nous les lmr on vous batera pas on vous egalisera c'est mieu déja^^ --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fair NvN | :@ zallez voir --------------- *Erotica[DT) |
jose Gardien du Temple |
jose Gardien du Temple |
jose Gardien du Temple |
Fair NvN | Olol , DT_PrincessMaud>>>>>>>>>>>>>>>>> cdp ^^
--------------- *Erotica[DT) |
jose Gardien du Temple |
Fair NvN | on reglera ça ce week end --------------- *Erotica[DT) |
Page Précédente |