| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de Tagam Ehfull Need Ss perf def, Glas eth, jojo ~30Cr |
Ehfull | "Bienvenue dans mon armurie, voyageur, j'éspére que vous trouverez de quoi vous promenez tranquillement dans le donjon de la pierre monde ..." "Pour information je recherche ceux-ci, si vous trouvez ces quelques objets, je pourrais vous en offrir un bon prix, sinon j'accepte les runes en tout genre, j'en aurais besoin pour vous forgez de nouvelles armes." Needs : HL "Venez par ici, je vais vous montrez, mes derniéres créations ainsi que mes plus belles trouvailles." Offres : "Voici mes plus belles armures j'éspére que vous en trouverez une qui vous conviendras." Armures : Plate des enfers, eth, 670def, 2sock >< "Avec cette épée, je vous promet que vous taillerez tout les démons en piéce." Armes : wizzy en vrac
Boucliers : Aile de To
Ceintures : File du rasoir "Avec ces gants là, vous allez frappé à la vitesse d'un tigre, noble sir." Gants : Rare, 20ias, ml, ll, Fire resist "Ce casque est réservé au barbare, il est bien trop lourd et imposant pour vous, seigneur..." Casques :
Bottes : bottes 30frw tri-resist: de 20 à 28, Cr, Fr, Cr
Amulettes, Anneaux et Joyaux : Nozokan ps: j'ai un tas d'amu lld 29 pas ka mais toujours dépanante demandez toujours
Charmes : gc, +1combat barb clefs: terror
Runes et matos craft: lem: 0 pul: 0 um: 0 mal: 0 ist: 0 gul: 0 meny pack à spirit sans hel par contre "Adieu, voyageur et que les dieux d'Harrogath vous protégent." Message cité 5 fois Message édité par Ehfull le 18-06-2007 à 13:23:29 |
Ehfull | Ouverte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | preums
Message édité par zibiolo le 30-09-2006 à 10:54:53 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull | Lulu ^^
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas avant ce soir pour moi, je vais bosser dans 25 minutes --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull | ok ok de toute façon mon pc semble bien partit pour être royaume horsjeu pour la matinée au moins alors on vera sa se soir ^^ Message édité par Ehfull le 30-09-2006 à 11:08:21 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok, plutot vers 22-23h pour moi normalement, si c'est plus tot je te le ferais savoir --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
1984 | salut ^^
|
Ehfull | hum, 22-23h se sera chaud pour moi mais on vera sa dépendra des parents ^^ au pire demain matin si tes dispo ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | avant 11h --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Ehfull | @zibiolo : je reprends les cours que lundi |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | Plop Gl pour ta liste --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | @Mat_killer : merci |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | Oui en effet ^^ d'ailleurs j'ai aussi besoin d'un arreat > 185 ed / 6 LL ^^
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | @Mat_killer : ji connais de se que jai vu sur le fofo de celui de shoobt et falcon ^^
|
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | ok merci --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | @Mat_killer : merci bien ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Tiens salut, tu te met a jh trading --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
1984 | Ca vaut quoi une PB 5 socks? |
koreN aka Corwin. *koreN. | hi au sucka barbare --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Ehfull | @koren : merci bien, mon sukka barb te prends quand tu veux pour te recompenser de ta gentillesse Message édité par Ehfull le 30-09-2006 à 11:56:28 |
Ehfull | up avant de partir me fritter joyeusement à warhammer battle |
Almir | plop, je need le garde de chance 40 mf et un sc 11fr.
--------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
koreN aka Corwin. *koreN. | --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! |
koreN aka Corwin. *koreN. | --------------- ![]() ![]() ![]()
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Salut
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Ehfull | @koren et mat_killer : Merci aux uppeurs Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 01-10-2006 à 10:02:36 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop toi,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Ehfull | je te le trouve sur les mules et je te pm ^^ |
Almir |
Ehfull | sa risque de prendre un peu de temps mes mules sont pas organisées et en foutoir dsl d'avance |
koreN aka Corwin. *koreN. | lol le noob
--------------- ![]() ![]() ![]()
Almir | pas grave c'est pas super urgent, mais essaye quand meme de les retrouver --------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
Ehfull | Lu koren |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | |
Page Précédente |