| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Tagam Ehfull Need Ss perf def, Glas eth, jojo ~30Cr |
|---|---|
lord_kenzer Fly me to the Moon | Reprise du message précédent : |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | trade nickel --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull | 1° trade on jh impec avec zibiolo |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Ca roule mais je need urgent lol ca fait rien si il est prio^^ |
Ehfull | ba j'attends l'estime puis on vera |
Ehfull | trade impec avec lord kenzer merci ^^ |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ehfull | des pgs me vont trés bien, juste ten veux combien ? |
maskha-gazh | Je te prend les 3 sc 15life contre 6gps si c'est ok mp moi une game --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Ehfull | je trans tout sa et je te mp
Message édité par Ehfull le 01-10-2006 à 11:03:50 |
maskha-gazh | Je suis la encore 5/10min après ce sera cet aprem --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | couronne 3sox avec life lvl requis? |
Ehfull | jte dis sa
Message édité par Ehfull le 01-10-2006 à 11:24:16 |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | ok need pas alors dsl |
Ehfull | ok^^ |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Almir |
Ehfull | merci almir |
Ehfull | upounet |
Ehfull |
|
MaT_KiLLeR |
Ehfull | Merci pour le up je prends le relais |
Ehfull | up |
MaT_KiLLeR |
Ehfull | bonjour amis tradeurs |
koreN aka Corwin. *koreN. | hi ehfull
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Ehfull | Omg saloperie de foh hybride Oo
|
MaT_KiLLeR |
Ehfull | merci |
Ehfull | up |
Ehfull | up |
MaT_KiLLeR |
koreN aka Corwin. *koreN. | trestes pas une coa ? --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Ehfull | si mais 2 sock et pas à trader de plus sa provenance est plus que douteuse ^^ vu que je lai eu contre shako um xD enfin sa remonte a longtemps |
Ehfull | Up et nouveau need |
Ehfull | up |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | up et ehfull faut une hel car j'ai socket la cs eth5socks sans faire expres |
Ehfull | jai pas de hel val Message édité par Ehfull le 04-10-2006 à 12:15:09 |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Bah si quelqu'un need ca te fou mal de filer une avec un jew sukka dedans |
Ehfull | je crois pas que grand monde need une cs eth 5 sox ya que death à faire dedans et cb eth ets bien mieux |