Reprise du message précédent :je crois pas que grand monde need une cs eth 5 sox ya que death à faire dedans et cb eth ets bien mieux
Cta dans une cs 5 sox eth
ui mais on parle de collossus sword pas crystal sword ^^
dsl
pas grave up
ici
inside
J'dois avoir une lem et une hel ( 1 pgms ) Pour la lem 5-7 pgms m'iront bien.
plop, faut que je vois combien de pgs il me reste dès que j'ai le compte je te le dis
voila j'ai réuni la pgs mp dès que tu peux te co
up up
up avant que zibiolo le fasse
salut toi
Pour le trade ?
Dsl d'avoir du leave aussi vite on remet ça ce week end merci c'était bien simpa ces ptits bvb
oups dsl chrisdiablo mp moi dès que tu te co
merci trade impec
up nouvelle offre torch necro 15/10 cest bad mais que voulez vous
up
@vl4d : pour mes 4 pbs 5 sock soit 40 gils ba need de la haut andy face, glas eth, pgs ou runasse
glas eth jdois avoir, jte mperai dés que je serais sur mon acca ladder
je need une des targes 4 socs avec les resists c'est combien la moins chere?
@Raphael : aucune idée du prix sa doit pas voler haut, des pgs mirait bien ^^ @vl4d : no souci par contre ton glas eth jvais tétre devoir add nop ?
ok je t'en offre 5 (je need uniquement la targe a 4 trous hein!) ça te vas?
je voyais un peu plus de pgs menfin soit je trouve sa sur les mules et je te mp
ok je t'en rajoute une parce que t'est sympa^^
omg pas moyens de remettre la main sur cette targe >< par contre jai retrouvé toute les pb 5 sox
tu n'en retrouve aucune avec 4 soc et des resist?
j'en ai qu'une 4 sock mais je met plus la main dessus je chercherais demain sinon j'annonce fiererement un ami viens de pinner uber diablo et a eu 17 19 5, le must cest qu'il a kill avec son lld pala 41 ^^
lol gz à lui
lal oui (up)
uppp
lu ehfull, j'ai pas de glas eth en fait, mais y me reste une pul et 11 pg je crois atm
sa me va mp moi quand tu veux
trad perfect merci
Me faudrait ca^^ Pb, 12ed, 0/6sock Lem est suffisant pour ce genre de need^^(la tienne en plus lol)
lal kenzer tu sux ^^ je trouve sa sur les mules et je te mp