| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Tagam Ehfull Need Ss perf def, Glas eth, jojo ~30Cr |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull | puis quoi encore, j'y suis attaché à mon barbouze ladd |
Ehfull | pour le refaire surtout p:
|
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
yzarc_eht fou, moi ? | Hello --------------- Ma TL hcl |
Ehfull | je neederais plutot des sc 20life, du tos craft (ap/rp/sols/rals) et des lems pour l'instant si tu as, étant donné que j'ai suffisament de Hl pour le moment |
yzarc_eht fou, moi ? | Bon après quelques fouilles de mules j'ai trouvé cela : --------------- Ma TL hcl |
Ehfull | non une ap=1.33pgs ^^ |
yzarc_eht fou, moi ? | Arf bon alors 8aps devrait jouer ?
--------------- Ma TL hcl |
Ehfull | çà me va, mp moi quand tu es dispo |
Fornik sucka | Plop, le joyaux tu need juste 30 CR dessus ?
Message édité par Fornik le 02-06-2007 à 14:43:55 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka |
cidik! I think no more... |
|
Ehfull |
|
yzarc_eht fou, moi ? |
cidik! I think no more... | Je l'ai retrouvé sur mon anti-uber |
Ehfull | bon j'ai regardé tes needs à priori, j'ai que des keys |
cidik! I think no more... | En fait mes needs sont plus très à jour, faudra que je modifie ça ce week-end. |
Ehfull | ok ^^ |
Ehfull | up ! |
tahar | Bonjour barb,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | 67 de tête en tout cas pas perf : / |
tahar | Ok j'en cherche un à plus de 68 (de tête aussi) donc je laisse couler.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | ok, |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ehfull | vui ^^
|
maskha-gazh | D'après la liste ça fait en gros 45gils ça te semble correct ou tu preferes que je lance une estime. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ehfull | non pour moi c'est bon ^^
|
maskha-gazh | Dans tes muraille si tu en as une eth ça m'interesse sinon pul +2 key set ce qui ferai le compte --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ehfull | muraille eth non j'ai pas malheuresement : (
|
maskha-gazh | Pas de soucis pour samedi mais dispo peut etre un peu avant 20h sinon après 21h ou dimanche dans l'après-midi --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
empty Talcris | UP LA DEDANS |