| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Tagam Ehfull Need Ss perf def, Glas eth, jojo ~30Cr |
|---|---|
empty Talcris | Reprise du message précédent : |
Aurox On the road to Zion |
empty Talcris | up |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Salut !
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ehfull | arf merde, vraiment dsl, j'ai oublié de le virer mais je l'ai déjà trader à Zdm, sinon il a été estimé à 30gils et quelques |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ehfull | je réunis le matos et je te mp ^ |
maskha-gazh | Ok ça marche si je repond pas de suite c'est que je suis afk 4/5 min Message édité par maskha-gazh le 09-06-2007 à 22:00:53 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop ce petit topic devrait t interesser --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Ehfull | oui, j'ai vu mais j'ai d'autres needs en prio ^^
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ca va pas monter haut donc si jamais tu pense en revouloir passe
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull | merci |
Ehfull | up ! |
empty Talcris | UP |
empty Talcris |
|
darky-d2 Baaah, un GwimLins | Plop
Message édité par darky-d2 le 11-06-2007 à 12:33:10 --------------- La liste du grimlins |
Ehfull | yop,
|
empty Talcris |
|
sticos L'Astico!! | J'ai droper un sc 3max/20po/219 vita si sa t'interesse!!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ehfull | euh, va demander une auto et fait toi une tl keke? |
sticos L'Astico!! | Il manke l'auto c tt j'ai ma tl donc .....bon !!!! faut pas parler trop vite quoi!!!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ehfull | ouais, mais ta tl devrait être en signe |
sticos L'Astico!! | Lol ma tl je ne peut pa la mettre en sign pour un tit problem --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ehfull | bah çà m'interesse, mais tes needs sont space Oo
|
sticos L'Astico!! | Je ne sais pa ou tu ater voir sa lol mai c pa la bone tl je croitien je 'tenvoi la nouvelle --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ehfull | ah ok merci ^^ |
empty Talcris |
|
Ehfull | merci ^
|
Ehfull | up ! |
cidik! I think no more... | Je viens de voir que je t'avais proposé un joyau il y a quelques temps, j'avais complètement oublié. Je refais une liste de needs plus complète après mon bac |
Ehfull | ok ^^ gl pour le bac
Message édité par Ehfull le 13-06-2007 à 20:02:28 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull |
|
jeromegt5 | salut je need ta patte de demon et bon pour l'offre y a pas le choix c'est en pg ^^ --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
Ehfull | ton prix sera le mien ^^ |
jeromegt5 |
Ehfull | mokey |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |