| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de Tagam Ehfull Need Ss perf def, Glas eth, jojo ~30Cr |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
lord_kenzer Fly me to the Moon | kaykay^^ |
Ehfull | trade impec with raphael |
North | Hello,
|
Ehfull | bon pour l'amu sa semble s'arranger mon ami en à find une 2ligth 10 fc donc je verais avec lui si il a encore besoin de la 20 fc
|
Ehfull | up |
North | Je need aussi la +2feu 15fc alors
|
Ehfull | aucune idée du prix pour les mods jte dit sa de suite
Message édité par Ehfull le 08-10-2006 à 12:29:29 |
lord_kenzer Fly me to the Moon | nkt1///23 pour la pb^^ |
Ehfull | trad impec avec kenzer ^^
Message édité par Ehfull le 08-10-2006 à 12:39:05 |
North | lets go for une estime
Message édité par North le 08-10-2006 à 12:45:10 |
Ehfull | up personne n'estime ~~ |
North | je m'en doutais un peu
|
Ehfull | kk^^
|
Ehfull | upounet |
Ehfull | up |
Ehfull | up |
Ehfull | up |
Ehfull | up north ya 2 estimes sur le topic de l'amu ^^ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
MaT_KiLLeR | Plop efhull j'ai eu mon arreat ^^ 195 / 6 LL --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | def en uppant ? |
MaT_KiLLeR |
Ehfull | rofl ^^ dis moi la def dès quil est up j'en est up un 195 > 489 def ^^ |
MaT_KiLLeR | ok jte dirai c'est quoi déja pr le up ^^ ? (la fromule) --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | lem ko dp ^^ |
MaT_KiLLeR | jle fais ti de suite alors ^^ j'edit avc la def
Message édité par MaT_KiLLeR le 08-10-2006 à 21:06:27 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | hein ? Oo
Message édité par Ehfull le 08-10-2006 à 21:08:44 |
MaT_KiLLeR |
Ehfull | hum, tes sur que cest pas 477 plutot 377 sa me parait impossible sa doit étre la def d'un 200ed à peu de chose près
|
MaT_KiLLeR | no no c'est 377 jte jure oO ya un bug no ? --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | cest vraiment bizzare tes sur de l'avoir bien upper ? Oo |
MaT_KiLLeR |
Ehfull | omg c'est un echec T.T |
MaT_KiLLeR | ? jsuis dégouté Message édité par MaT_KiLLeR le 09-10-2006 à 20:37:38 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ehfull | klr : / |
Ehfull | up |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | j'ai un andy --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |