| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Team P8 è 4h du mat [O] Humour et bonne humeur GO Op jhbaal |
ZoOgO je suis un :ack:eur | si il y a une team de ce genre, je suis partant --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | non je pense qu'il ve dire de se mettre au ladder saison4 dés la réouverture et d'essayer d'atteindre le hell... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ | WoW c'est énormissime est sa juste dans les quelles heures qui suivent la réouverture des serveur! fake in --------------- |
Fenris | mais nan
Message cité 1 fois Message édité par Fenris le 26-06-2007 à 02:35:56 --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
l'arkange ダイテンシ | oki de la partie + mon brother Message édité par l'arkange le 26-06-2007 à 02:35:52 --------------- |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ah et sinon cf ici
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ah oauis pas con --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ | ok mais op jhbaal c'est long non? ya plus simple pourquoi se compliquer la vie --------------- |
ZoOgO je suis un :ack:eur | nana c'est trés bien op jhbaal --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Fenris | nan il et déja op ^^ --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
l'arkange ダイテンシ |
hisoka88 Diablo Hunter | Si ça se termine pas trop tard je viens aussi, j'ai pas envie de dormir, j'attends avec impatience le début du ladder... je crois que je suis victime du virus D2! et le meilleur moyen de lutter c'est de jouer, je serais donc des votre (sauf si c'est trop tard) --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | soit forts --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon bah je souhaiterais également vous accompagner, apres j' ai pas compris le chan c' est op et le code jhbaal? |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | t uécrits op jhbaal dans la ligne des channles --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
didi_killer Kickoku© POWA! | Ok.
|
l'arkange ダイテンシ |