| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : E&T tiare 3sock 30frw (auto ok) |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 01-06-2007 à 14:44:43 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jerome020040 Gatu hunter | auto ptet edit: me semblait bien: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3644_1.htm accroche toi Message édité par jerome020040 le 25-04-2007 à 16:06:39 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Chayant Luttons contre les hackers |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 25-04-2007 à 16:10:02 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jerome020040 Gatu hunter | 3K+ dépend des offres --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chayant Luttons contre les hackers | oui mais même 3K avec du tos rare, c'est leger je trouve, si je devais donner un prix avec des items rare style sk 30+life et tout je dirais même 15K gils mais on va me tapper sur les doigts ^^ --------------- TL des moches MiniVille |
jerome020040 Gatu hunter | 30 frx en life en ladder ça représente combien? voir si ya moyen de comparer avec des tiare 3s life --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | +1
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Chayant Luttons contre les hackers |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
luto Fat Peng | t'es riche --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals | Tout d'abord gz énorme drop (en plus pas bl Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 25-04-2007 à 16:21:19 --------------- Ma TL scl 4 |
cidik! I think no more... |
stfoonan tavernier une Ber | oki merci a tous, je demande une auto direct a tetlis, je mettrais mes needs ensuite si auto acceptée --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message cité 1 fois Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-04-2007 à 16:26:24 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | elle l'est là ? nan alors pourquoi tu postes --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 25-04-2007 à 16:48:26 --------------- Ma TL scl 4 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | cidik,
Message cité 1 fois Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-04-2007 à 16:40:21 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
luto Fat Peng | il l'a parié avec l'or qu'on a tradé je suis témoin --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Je comprends pas trop le rapport là Message édité par Gattuso_8 le 25-04-2007 à 16:41:52 --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl un item qui sera pas tradé ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Aurox On the road to Zion | il dit ça car y'a peu/pas de tradeurs scl jh qui peuvent s'offrir un tel item avec du self drop / tradé jh uniquement --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | perso c'est le genre d'item qui fini oublié sur mule sauf si on joue le build concerné edit: j'avais pas vu: pas d'auto .. plus de post pour moi sur ce topic Message édité par Witchblade le 25-04-2007 à 16:59:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah oki ^^
Message édité par Gattuso_8 le 25-04-2007 à 16:59:35 --------------- ![]() ![]()
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | les fans de bowas qui ont les sous pour ça ici ? se comptent sur les doigts d'une main je crois --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
stfoonan tavernier une Ber | pour l instant j attend l auto de tetlis, mais oui c est du self drop, deja je savais que c etait recherché, mais d ici a etre KA (enfin si j ai bien capté)..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hisoka88 Diablo Hunter | --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
jerome020040 Gatu hunter | rapel toi ce querick à dit sur la bl --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stfoonan tavernier une Ber | +1 jerome ^^... en esperant que la BL soit enlevée et qu il n y ai pas d autres vagues de dupe --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Faut trois mois d'ancienneté pour avoir une auto pour un item > à 150 gils si ma mémoire est bonne
Message édité par Carou le 25-04-2007 à 17:59:56 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | bah ça tombe bien
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ehfull | bravo pour le drop, good luck pour la suite, tu vas en avoir besoin Message édité par Ehfull le 25-04-2007 à 18:10:49 |
Page : 1 2 Page Précédente |