| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Ka tiare assa |
Pso Voodoo Chile | Plop --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
xiro Oo |
Pour une assa storm on joue sous BoS , donc le frw perd une bonne partie de son importance Message édité par xiro le 18-06-2007 à 20:02:59 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Grrr je dis toujours n'ipmporte quoi dans les estimes |
Royskop ........ | Mouais pas trop d'accord....entre 100frw et 130frw, j'ai vite choisi
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
xiro Oo | Un build whistan sous fade?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Royskop ........ | Non, mes deux phrases etaient independantes --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Royskop ........ | En gros :
Message édité par Royskop le 18-06-2007 à 19:59:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Oula oula je pensai pas moi qui voulait me monter un trap trankile au debut --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
champi68 StepManiac ?! |
Chayant Luttons contre les hackers |
--------------- TL d'un moche |
Royskop ........ | Non, 12 dext = 36 life ...... --------------- ![]() ![]() ![]()
xiro Oo | C'est la correpondance en life naap --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | W/S, c'est pas lputot Weapon/Shield ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fossix Le mf c'est pas bien :( | pour aider :
--------------- notre trade liste |
Royskop ........ | @Xiro : ben dans la mesure où tu switcheras sur une config orientée life contre casters ou bone/ventilo, ben ça te fera quand meme 12 dext de gagné en switchant de tiare (encore faut il avoir une jolie tiare) --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'aurais même dis plus pour Fossix...
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Effectivement elle aurait valu plus.
Message édité par Geoff le 18-06-2007 à 21:12:55 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |