| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [e/t] tiare 2 assa 30 frw 2 sox , ring 20 force 2 dex 49 mana |
kirua99 besoin d'une auto? | bonjour Message édité par kirua99 le 04-01-2007 à 12:16:53 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
uiv Resolution: faire du sport :D | Hmm, je sais pas pour la ba.
Vache farmeur - Druide heal |
kirua99 besoin d'une auto? |
kirua99 besoin d'une auto? |
yoki33 Visca el Barca !!! | pour la tiare, c'est moi le needeur, (encore faut-il qu'on est les need --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
yoki33 Visca el Barca !!! | up --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
xiro Oo | yoki , en effet , la 3/30/2 est immensement plus intéréssante pour du lld , par contre en high lvl une tiare 2assa/30frw/2 sock est autrement plus intéréssante --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
yoki33 Visca el Barca !!! | merci de cette information --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
yoki33 Visca el Barca !!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est pas mon item, c'est tjs les needs de kirua --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |