| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Amadeus vide en attente de lundi |
|---|---|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Erf --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Gogo chan en vitesse --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
jeremyl | c'été quoi le sujet de philo que je vois ce qui m'attend? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | texte de hume sur justice et droits
Message édité par amadeus6666 le 11-06-2007 à 12:39:31 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
tahar | Et tu as réussi Ama ? Le sujet est sympa en tout cas, surtout quand en plus tu es membre actif d'une communauté de joueurs ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | bof la philo c est vraiment vraiment pas mon truc
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Fornik sucka | plop, jneed ta soso torch si elle est toujours dispo --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | Bah j' en ait vu que une la 11/12, mais is tu en a d' autres donne m' en les stats --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j en ai qu une desole
jeremyl |
Soaline Soaline la deesse | plop je need tous tes pack spirit j ai masse clé de la dest Message édité par Soaline le 12-06-2007 à 01:22:42 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tu aurais pas plutot des cles de la terreur je suis blinde en cle de la dest pour l instant --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Soaline Soaline la deesse | jsuis blindé également c pour ca --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | bof pas grand chose dans ma liste
Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 10:50:02 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Soaline Soaline la deesse | pack caster j ai plus grand chose mais ca va arriver, j essai d autre clés mais je te promet rien --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ok
Soaline Soaline la deesse | pas de soucis
Message édité par Soaline le 12-06-2007 à 11:04:51 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
jodu42 Geek | Hep --------------- TL de mrsudoku et moa |
Soaline Soaline la deesse | si tu n arrive pas a t arranger j ai egalemen un andy 8/30 si ca t interesse --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j ai pas les stats mais c est entre 10-30 gils
jodu42 Geek | J'ai ce qu'il faut en pgs Message édité par jodu42 le 12-06-2007 à 11:11:13 --------------- TL de mrsudoku et moa |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | perf ll et 27 en force Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 11:19:25 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jodu42 Geek |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | def presque perf aussi 145 sur 150
jodu42 Geek |
jodu42 Geek | Ah voui, dac je dois en avoir une dizaine je pense --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek |