| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Amadeus vide en attente de lundi |
|---|---|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | niv 93 avec soso --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Soaline Soaline la deesse | je suis désolé je n arrive pas a en drop j ai ke des dest ca te dis kan mm pour tes pack spirit et autant de hel ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
jeremyl |
Fornik sucka | plop!
Message édité par Fornik le 12-06-2007 à 13:47:50 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | et toi alors ce fr ?
Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 13:48:13 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Fornik sucka |
Fornik sucka | Ca suck a mort les skiller avec life, les miens sont sans life c' est beaucoup mieux --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | lol no merci et il ne m en manque qu un et j ai mon fournisseur --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | amadeus faudrait que tu m'explique comment bien installez pluggy --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Soaline Soaline la deesse |
Soaline Soaline la deesse |
tigrou95 | Interessé par tal orb(light) et euh éventuellement low T soso/baba --------------- THE Trade List |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tal orbe tu veux laquelle ?
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
tigrou95 | Regarde sur ma Tl... la tal orb euh la moins cher avec 2 maitrise light --------------- THE Trade List |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tu souhaite donc la 2/1/1
tigrou95 | Ba disons que oui bien sûr que je la veux, mais qu'as tu vu sur ma trop modeste TL :s --------------- THE Trade List |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | arf pas grand chose essaye de voir si tu recupere mes needs pour les torches mais pour l orbe tu devrais y arriver --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
tanht lapin for ever |
edit : merci Message cité 1 fois Message édité par tanht le 12-06-2007 à 16:16:59 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
Message édité par tanht le 12-06-2007 à 17:22:06 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl | bon au lieux de flooder, amad, j'ai enfin recupéré es yoyo. tu es là pour finir le trade? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | on flood pas on up --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 12-06-2007 à 17:03:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | suis la et on flood plus sur la liste de jerem ?
Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 17:08:11 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl | trade enfin finit avc toi. merci.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | bon je flood parsque j'ai une offre --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je veu bien deletez mais buzuk je sais pas
tanht lapin for ever | va y delete moi je le fais too edit : vala trade impec je te donne les 14 yoyo des que je les et Message édité par tanht le 12-06-2007 à 17:43:20 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jodu42 Geek |
cidik! I think no more... | Mes avis qu'il a juste mis ça dans son titre pour marquer sa joie d'en avoir droppé une |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je crois que cidik a raison Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 19:38:35 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jodu42 Geek | Jodu pas judo :vexé:
--------------- TL de mrsudoku et moa |