| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Amadeus vide en attente de lundi |
|---|---|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Reprise du message précédent : |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | up |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | up avant de partir en bac |
jeremyl |
jeremyl | bon alors j'ai bien réfléchi, et je pense avoir trouver un de tes need.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | 5 rals Message édité par amadeus6666 le 13-06-2007 à 19:14:45 |
jeremyl | voilà. trade finit avec amadeus. tu vas être content de tes sk foudre maintenant^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | lol oui j en ai bcp trop
|
jeremyl | c'est dégue ça. tu vas faire du bénef sur mon dos. je proteste^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | merci a toi bac de maths ce matin bien passe fini en 3h |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 14-06-2007 à 16:05:04 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | on verras pendant les vacs si je bosse pas et que je sors pas je jouerai si il y a de la motiv |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | up et trade avec ZDM |
Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | up
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Plop, si je me suis pas trompé, le seul truc qu'il peut faire dans ton arc c'est cicatrice donc je crois pas qu'il soit interessé --------------- La TL des coupaings scl 5 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | +1 cristals
|
Fenris | argggggggg --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ben y a pas beaucoup d utilite mais bon tu en fais ce que tu veux |
jeremyl | plop. alors ce matin c'été quoi?^^
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | svt ce matin
|
jeremyl |
alchi_las | 45 gils le gaia si +3 4sock sinon 20 gils si no sock je crois --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jeremyl | merci alchi.