| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Amadeus vide en attente de lundi |
|---|---|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Hisoka88 Diablo Hunter | salut, je serais interessé par ton RBF foudre (40 gils) passe sur ma TL pour voir si tu trouve quelquechose (j'ai quelques clés de la destruction par exemple). --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | dsl hisoka ca fait un moment que je suis pas venu et j ai mis a jour mais j ai file le rbf a un pote dsl
Message édité par amadeus6666 le 21-03-2007 à 16:08:56 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Message édité par amadeus6666 le 15-04-2007 à 16:24:07 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
leroutier84 membre LMR | --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ca risque d etre juste si tu fournis en cles ou organe mais si tu peux c est sans probleme --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
leroutier84 membre LMR | voilà si sa t'interesse la torche pala =112 gils contre 5 puls =100 gils + un set de 3 key =12 gils --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | @ghaalx tkt j ai tout mon temps et apparament tu l a dis toi mem t es le seul a les recupere donc pas de chance qu'elle parte et le zaka c'etait un vieux need mais je le laissais histoire de n'avoir pas que cles et organes dsl
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
morphelin An avenger | Bonsoir Message édité par morphelin le 03-04-2007 à 11:44:10 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
cidik! I think no more... | Plop, 3 haines + 1gps contre deux dest ca te conviendrait ? |
noe54 | Je need ta pala t 16 16, mp moi ton account pour en parler ! --------------- On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | mmm apres avoir lu ca on va eviter de repondre
sephyroth69 | lut ba je needrais bien pour ma java ta ptite torche, mais tu destuff free ou au trade?
Message édité par sephyroth69 le 05-04-2007 à 11:13:29 --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je sais qu il faut une auto et vu mes trades je l aurais pas donc tu peut attendre mais je peux te la reserver
Message édité par amadeus6666 le 05-04-2007 à 11:28:43 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
sephyroth69 |
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
sephyroth69 | no probleme, si je peux éviter a des gens sérieux de se faire TT... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | merci bcp j avais zape pour moi il y avais que stats supe a 35.
sephyroth69 | si tu need que des clés, ca va etre tendu pour recup la torche, qui doit avoir un bon prix vu les carac... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | 74 gils la 20/14
Message édité par amadeus6666 le 15-04-2007 à 10:38:45 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |