| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de buzuk [N] Ba 5 sox only [O] GF +176% |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Pour commencer mes gardiens :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
![]() .. *´¯`*->NEED<-*´¯`* ..
-BA 5 sox super prio !!!! -sk trap moin prio -key euh pas pour l'instant -runes pas pour l'instant sauf si c'est free BL -vos offres Message édité par buzuk44 le 17-06-2007 à 21:22:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
demandez car plein d'items non répertoriés
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Armure :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-mavina armure (LOG-shoka) - -nat armor (LOG-kisskool) -toison métallique 394défense 4sox (LOG-shoka) -plaque d'archonte 454 de défence sox 4topaze (4sox) (feu) -2machoire (froideur) et (ma_muleladd) -2muraille (ma_muleladd) -sagesse de que-hegan (hero-elemental) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Casque : °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-2 tal masque(feu) -aldur(ma_muleladd) -ailes de walkiryes +1 (LOG-darkangel) -gaze 7/7 (pas sur qu'il soit a trade ) (LOG-seraphin) -chasseur de crane (LOG-divinelight) -corne du démon 1/2/1 (feu) -lapsus sur chapeau de guerre (ma_muleladd) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Arme :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-tal orbe 2/2/2 (feu) - - -épée de bourreau de bonne qualitée 6sox +10%éd (LOG-darkangel) -naga 5sox (LOG-shoka) -épée du colosse 4sox (LOG-divinelight) -lame dimensionnelle 6sox (froideur) -prédateur eth 4 sox (froideur) -hache mystérieuse 5sox (froideur) -naga de bonne qualité 6sox (froideur) -vouge du colosse 4sox (LOG-divinelight) -broyeuse 133% (LOG-darkangel) -griffes de jades 2/2/+227% et 1/2 (LOG-darkangel) (LOG-kisskool) -patte de démon (LOG-seraphin) -tueur de djinn (LOG-seraphin) -alibaba (LOG-kisskool) -aguille d'arioc +4 (LOG-kisskool) -lumière céleste 2 sox (feu) -2 dague sorcière (feu) -arche du démon (feu) -2sabre lumière (feu) et (ma_muleladd) -arioc +2 (feu) -2ossement de l'ombre 2/2/3/2/4/4 et 2/1/2/2/4/5 (feu) et (ma_muleladd) -ravageur des collines +2 (froideur) -arche de fureur divine (ma_muleladd) -buriza +153 (ma_muleladd) -lanière de gimmer (ma_muleladd) -tueur d'ombre +198 (ma_muleladd) -clef de la main noir (hero-elemental) -arc matriarch blanc +3bow (LOG-seraphin) -ajout d'un bel arc (LOG-Ouranos)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bouclier : °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-whitstan shild (LOG-kisskool) - -bouclier égide 150 défence 4sox (LOG-seraphin) -bouclier courroné +30 all résist 57de défense 4sox ETH (LOG-shoka) -alma negra +2 (ma_muleladd) -the ward (hero-elemental) -mur sans toit diamed (hero-elemental) -rime sur bouclier dragon (froideur) -bouclier normand 136 de defence blanc (feu) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bottes : °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-botte de tancred (feu) -moellerine +1/10/17 (LOG-divinelight) -marche de l'enfer (ma_muleladd) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Gants :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-griffes de trang oul (LOG-darkangel) -gants disciple (LOG-darkangel) -gardes de chances 29 (LOG-darkangel) -brulure de glace (LOG-shoka) -gant +2java +69%défence augmentée +5force +23%résistance au poison (LOG-seraphin) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ceinture :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-trang oul +66 life +45 mana (ma_muleladd) -mavina belt (LOG-darkangel) -disciple belt (LOG-darkangel) -nosferatu 7% (LOG-darkangel) -assourdissante (LOG-kisskool) -piège sinistre (froideur) -2goldwrap (froideur) et (ma_muleladd) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Anneaux amulettes :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-amu tancred (feu) -soleil levant (feu) -manald heal (6%-5%*2) (LOG-darkangel) (LOG-divinelight) -étoile naine (LOG-divinelight) -nagelring 17 (feu) -amu +2 trap+10FC+28str+7mana+30résistance au poison+4 de dommage réduit (LOG-darkangel) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Charmes :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
-skiller art martiaux (LOG-darkangel) -skiller shadow (LOG-seraphin) -skiller aptitude de combat 30%GF (barbare) (peut etre pas a trader) (froideur) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Runes :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
je fait le tri et j'édit après °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Clefs:°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
terror 0 haine 0 destr 0 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Gemmes :°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
je fait le tri et j'édit après °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Joyaux:°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
26 jojo 1jojo +9 all resist (hero-elemental) Message édité par buzuk44 le 17-06-2007 à 20:05:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par buzuk44 le 22-06-2007 à 22:03:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | merci pour ton gratz ( quand meme 4heures de travail dessus pfiu ) --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | j'ai quelques de tes needs. va voir sur ma tl s'il ya des choses qui t'interessent.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bha je crois avoir vu sa si je ne me trompe :
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pour visage d'arréat:
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok je compte les pgems/rune (key j'en est pas encore)
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pwet
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | personne d'autres??? --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | plop. si moi mais pas ce matin, je fini les devoirs d'abord --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | merci =) --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par buzuk44 le 25-03-2007 à 19:00:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'était en page deux j'avais regarder --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | non.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai ton avatar est mieux que celui de BB..
jeremyl | je crois qu'il parle de moi là Message édité par jeremyl le 26-03-2007 à 16:31:09 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | je viens de drop glas de la faucheuse 12ll et 236ed.. ca te dis?
Message édité par stfoonan le 26-03-2007 à 16:30:46 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non eth ok ca me va a combien tu l'estime???
stfoonan tavernier une Ber | ba etant estimée a 3-10 et sachant que le perf c est 15ll et 240ed, je dirais 5-6 gils soit une ptite louchette de pgs ou 2 hate ou 3 terrors ou une dest ou 3sols ou 6rals
--------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok pour le glas ... disont 8 pgems ok?
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | trade impect avec stfoonan merci --------------- ![]() ![]() ![]()
stfoonan tavernier une Ber | mci a toi --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | hum...OUI --------------- ![]() ![]() ![]()
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
Page Précédente |