| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de Cerby//Thevelho [N] joyaux 15ias//15max |
Cer-by |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bienvenu dans le monde des tradingues --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
cidik! I think no more... |
Cer-by |
|
Cer-by | bon ca va les raven sont pas trop cher et cat's eye c'est 10 gils. Il a combien de po ton raven?
|
Cer-by | 27 gemmes contre lt tout ca t'irait? (c'est mon stock actuel de toute maniere) Message édité par Cer-by le 04-06-2007 à 23:04:29 |
Cer-by |
|
voraxs J'ai les chicots acérés | jai des sc 5 mf et 4 mf si tu need --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Cer-by | je veux bien quelques 5% je t'offre une clé de la terreur par charme ca te va? |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui sa me va je regarderai se soir pour voir combien jai de sc 5mf --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Cer-by | @cidik: si le po du raven est a 21x pas de prob je trouverai assez de gps ce soir
|
tahar | Bonjour et bienvenu,
Message édité par tahar le 05-06-2007 à 15:04:54 --------------- Trade List SCNL |
Cer-by | les goldwrap c'est 42ed/79gf et 52ed/65gf.
|
tahar | Ok pas de souci pour moi, Cidik est prioritaire il est arrivé le premier ! Rien de plus normal.
--------------- Trade List SCNL |
Cer-by | desolé j'ai rien trouvé dans ta liste dont j'ai besoin |
Cer-by |
|
voraxs J'ai les chicots acérés | trade impec 5 sc 5 mf vs 5 terreur
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Cer-by | bon trade et voila 1 de plus |
kameo | cat eye ici Message édité par kameo le 05-06-2007 à 19:26:10 --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
Cer-by | desolé y a deja cidik sur l'affaire |
kameo | arf ok sinon jai un sc 7mf 10 mana ^^ au cas ou
Message édité par kameo le 05-06-2007 à 19:34:10 --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
Cer-by | 7mf 10 mana ca m'interesse aussi dis moi combien t'en veux.
|
Cer-by |
|
Cer-by | trade effectué je emt la liste a jour |
Cer-by |
|
Cer-by |
|
Cer-by |
|
Cer-by |