| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Dromar need Archonte plate urgent tout de suite :) |
|---|---|
Fornik sucka | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Black_dromar C'est moi |
Fornik sucka |
Black_dromar C'est moi | degoute j'avais trouveé une shaft pour remplacer la dudu eth.... la game a crasher et je l'ai perdu --------------- Ma Trad List |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je dois avoir 4 sc 5fhr nake à te proposer contre des clés ou des rals/aps ça doit valoir environ 5-10 gils pas plus a mon avis Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2007 à 13:44:35 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Le mien vaut 40 gils mais mes needs sont simple --------------- ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'ai un 5 Fhr nacked aussi --------------- ![]() ![]()
Black_dromar C'est moi |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Parfait pour moi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop --------------- ![]() ![]()
Black_dromar C'est moi |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi | fonik : voila ma dudu eth est a trader je me suis fait une stone 3k8 de def c mieux --------------- Ma Trad List |
Fornik sucka | oki, bah que dit tu de me la trader pour une 15aine de gils ?
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Black_dromar C'est moi |
Aisjfop | ola ton sceptre de griswold m interesse. j ai marteau du roi immortel et des pgs. |
Black_dromar C'est moi | ola --------------- Ma Trad List |
Fornik sucka | Si tu es la MP moi une game, sinon on remet ca a plus tard --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Black_dromar C'est moi | je suis la jte mp un game et mon aka car je serai afk avec un compte mule --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
Izard In love | Salut black-dromar
Message édité par Izard le 20-06-2007 à 00:50:29 |
Black_dromar C'est moi |
tahar |
Black_dromar C'est moi |
tahar | 10 amns (12,5 gils)
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Black_dromar C'est moi | c'est envisageable... la je suis en ul avec toi d'ailleur donc on fait sa apres --------------- Ma Trad List |
tahar |
Izard In love | Je vais vérifier la mana de mon spirit en rentrant chez moi.
|
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
tahar |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
Izard In love | Le spirit a 104 de mana
|
Black_dromar C'est moi |